L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bateau amorceur avec echo

Aller en bas 
+4
mg59
chriscarp
rez
jeyjey78400
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2013, 19:08

J'ai vu une fois un bateau "fait maison" et il m'avait expliqué que toutes les pièces séparées avait couté environ 400€ avec la télécommande.

Il te faut un bon magasin de modélisme à coté de chez toi pour avoir toutes les pièces et surtout à un bon prix.
Il etait beaucoup plus puissant mais la batterie partait vraiment vite et l'esthétique etait vraiment pas terrible

Ensuite ils m'ont également dit qu'il etait possible d'acheter une coque anatec. Vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:01

C'est vrai il y a des coques vendues seule, il me semble qu'il y en a sur le site bateau amorceur.com
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 10:17

jeyjey78400 a écrit:
C'est vrai il y a des coques vendues seule, il me semble qu'il y en a sur le site bateau amorceur.com

 une coque vide ANATEC ! elle ne sont pas en vente et si sa serait le cas y aurai de la contrefaçon manifeste (sauf en occasion une coque vide)
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 10:22

En effet tu as raison, j'ai juste lut la sous partie qui s'appellait coque et accessoirs, la seule coque qui se vend sur le site est celle la: http://www.bateaux-amorceurs.com/fr/coque-bateau-amorceur/72-coque-bateau-amorceur-tackle-xxl.html
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 16:35

Oui mais ce n'est pas une anatec, merci Gérard pour l'info c'est toujours interessant d'avoir la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 08:16

chriscarp a écrit:
J'ai vu une fois un bateau "fait maison" et il m'avait expliqué que toutes les pièces séparées avait couté environ 400€ avec la télécommande.

Il te faut un bon magasin de modélisme à coté de chez toi pour avoir toutes les pièces et surtout à un bon prix.
Il etait beaucoup plus puissant mais la batterie partait vraiment vite et l'esthétique etait vraiment pas terrible

Ensuite ils m'ont également dit qu'il etait possible d'acheter une coque anatec. Vrai ou faux ?

 Pour 400€ il aurait mieux fait d'en acheter un neuf, ça se trouve!

J'ai regarder pour 200€ t'arrive a t'en sortir en étant "malin" y'a des télécommandes moitié prix sur le net et faut faire dans la récup' !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 10:52

Connaissez vous ce site ? Si oui pourriez vous me dire si je peux acheter en toute confiance! Merci Wink
http://www.pechechassediscount.com/pack-monocoque-alf-100-anatec,fr,4,ABMS2002100.cfm


Dernière édition par jeyjey78400 le Lun 08 Juil 2013, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 13:48

Moi j ai resolu le probleme
Samedi soir j ai grillé un moteur sur mon bateau
Maintenant si quelqu un sais ou je peux en trouver pour pas trop cher je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 21:29

Grillé le moteur tu en ai sur ?
c'est un bateau maison ?

Sur l'anatec il m'ait arrivé de faire marche arrière et de voir le fil se coincer dans l'hélice, le bateau c'est arrêté net.
il a fallu le ramené, 50m à mouliner.

Mais c'etait juste le fusible qui avait sauté, il protége le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 21:37

phildela a écrit:
Moi j ai resolu le probleme
Samedi soir j ai grillé un moteur sur mon bateau
Maintenant si quelqu un sais ou je peux en trouver pour pas trop cher je suis preneur

 grillé un moteur c'est bien rare le fusil doit rompre avant et sinon le variateur lui y crame Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 22:28

Personne ne sait si le site copié/collé si dessus est fiable ? :/
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 07:42

peche et chasse discount ? je n'ai jamais entendu de problème  avec eux
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 09:17

Alors ce doit etre un site fiabme, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013, 13:00

mg59 a écrit:
phildela a écrit:
Moi j ai resolu le probleme
Samedi soir j ai grillé un moteur sur mon bateau
Maintenant si quelqu un sais ou je peux en trouver pour pas trop cher je suis preneur

 grillé un moteur c'est bien rare le fusil doit rompre avant et sinon le variateur lui y crame Wink

 Je pense bien qu un moteur a grillé
En fait quand mon bateau (Quad V2) etait sur l eau il ne repondait plus d'un coté ( c'est un modele a 2 moteurs) . L helice de droite ne tournait plus  et j ai donc ouvert la trappe pour voir et la gros nuage de fumée et grosse odeur de cramé
Il y avait un fil emmelé dans l helice ce qui a du provoquer cette surchauffe et cramer le moteur
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013, 19:30

Un moteur qui bloc a cause d'une tresse doit par sécurité grillé le fusible du moins sur un anatec
Sa ce passe comme sa et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013, 08:57

Regardes si tu n'as pas ça ou quelque chose qui y ressemble dans le bateau ?
ça m'a couté 2€ pour le faire changer

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Fusiblemax
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 10:56

phildela a écrit:
Moi j ai resolu le probleme
Samedi soir j ai grillé un moteur sur mon bateau
Maintenant si quelqu un sais ou je peux en trouver pour pas trop cher je suis preneur

 Bonjour, regarde sur ce site ,ca donne une idée pour le prix des pieces detachées.
http://www.bateaux-amorceurs.com/fr/26-pieces-quad-bait-boat
Si non avec la marque et referance du moteur (puissance ,voltage, etc etc) dans un magasin de modelisme.
A + Robin94
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 21:26

Robin94 a écrit:
phildela a écrit:
Moi j ai resolu le probleme
Samedi soir j ai grillé un moteur sur mon bateau
Maintenant si quelqu un sais ou je peux en trouver pour pas trop cher je suis preneur

 Bonjour, regarde sur ce site ,ca donne une idée pour le prix des pieces detachées.
http://www.bateaux-amorceurs.com/fr/26-pieces-quad-bait-boat
Si non avec la marque et referance du moteur (puissance ,voltage, etc etc) dans un magasin de modelisme.
A + Robin94

 Bonsoir a tous
je viens de demonter mon bateau. Le moteur n est pas mort il tourne bien , en fait le probleme vient apparement de la carte mere et la ça fait encore plus mal. J ai trouve un site ou on peut l avoir mais 95€ il il n y en a pas en stock.
Si quelqu un connais un site ou magasin ou on peut en trouver  je suis preneur
Merci a tous

Robin 94 petit message perso:
Samedi soir nous sommes retournes au même endroit que l autre fois , resultat un départ en debut de soirée et a 4H50 un beau depart. Cela devait etre un silure au moment du ferrage j ai pris des gros coup de tete et terminé il s'est tanké sur la bordure et bye bye
A+
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 21:45

Et oui comme je le disais rare sont les moteurs grillé hélas le variateur lui n'aime pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 09:56

Bonjour, regarde si la carte mere a une marque ,ilest peut etre possible de trouver ca en modelisme si non une perssonne qui si connait en electronique ,les composants ne coutent pas trop cher à condition que la carte ne soit pas totalement grillée!Crying or Very sad 
Belle emotion samedi , si un silure traine par la c'est peut etre normal que le poisson se face rare Wink 
Amicalement Robin94
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 17:46

Bon j'ai le alf 100 et demain le bateau! Petit probleme..la notice est uniquement en anglais x) je me debrouille en anglais mais tous ses termes thecniques je m'y perd!

Dans les kit alf100 ya bien un adaptateur pour catamaran ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:21

Je vais tenté de faire simple !

 Si le catamaran  possède à l'avant deux Led c'est un ancien modèle donc il faut commander un kit d'adaptation si il possède 6leds tu installes ton eco sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:23

Tu as une doc en français pour les alf 30 sur ce
 Forum c'est à peu de chose pareil
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:31

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/510627868.htm?ca=12_s

On dirait qu'il y en a 6! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2013, 16:25

Me voila pret pour installer mon echo sur le catamaran annatec, quelqu'un pour me guider sur l'installation ? Car la notice en anglais je comprend moyen! ^^
Merci d'avance

Edit: ils m'ont envoyé la mauvaise notice... C'est la notice d'un FC500 pour bait boat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur avec echo   Bateau amorceur avec echo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau amorceur avec echo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondeur et capture d'ecran
» Bateau Pneumatique +Moteur + écho-sondeur ?
» mon bateau amorceur maison avec echosondeur
» constation et reflexion sur l'amorçage avec un bateau amorceur
» probleme avec bateau amorceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: