L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bateau Pneumatique +Moteur + écho-sondeur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tito 49


Tito 49


Réputation : 0

Bateau Pneumatique +Moteur + écho-sondeur ? Empty
MessageSujet: Bateau Pneumatique +Moteur + écho-sondeur ?   Bateau Pneumatique +Moteur + écho-sondeur ? EmptyDim 27 Mar 2016, 01:54

Salut tout le monde, après presque 2 ans de misère en maladie je me remets à la carpe, mais je voudrais investir dans une embarcation. Mais le problème, trop de marques et comme c'est un investissement assez important, je ne voudrais pas acheter pour rien, je pense que vous comprenez. Donc j'aimerais avoir de bons conseils utiles du genre: Sur 2 écho-sondeur , un à 500€, l'autre à 200€, pour l'utilisation que je vais en faire, repérer les spots de carpe et profondeur herbier et autre, est t'il nécessaire de mettre 500€ si celui a 200€ fait très bien l'affaire ? Donc voila j'ai quelque lien susceptible de m'intéresser après à savoir si je fais les bons choix 

http://www.pacificpeche.com/pack-bateau-pneumatique-fox-fx-320-boat-planch-gonfl-moteur-fx54-air-pump.html

voilà un pack qui vend un bateau et son moteur, je ne sais pas ce que ça vaut, on m'a parlé de moteur minn kota 55 lbs mais c'est pas le même tarif .

http://www.orange-marine.com/sondeurs-couleur/11826-sondeur-hook-3x-dsi-sonde-ta.html?LGWCODE=11826;56229;3361&gclid=CjwKEAjww9O3BRDp1tq0jIP023YSJAB0-j1S-cIwdfN7b55x34F8yhxLVe5cu5bGa1Q6VkH93wt7kBoCzsnw_wcB 

après question écho-sondeur, perso je n'y connais absolument rien, donc je suis tombé là dessus, je ne sais pas ce que ça vaut mais il me fallait bien un model à vous montrer pour faire des comparaisons. 

Pour finir en gros j'aimerais avoir vos conseils sur le pack avec le bateau fox 320 / le moteur  / et un écho-sondeur voila tout. Merci d'avance. Amitié Carpiste
Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau Pneumatique +Moteur + écho-sondeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo-sondeur pneumatique
» echo sondeur bait boat skarp s60
» Echo Sondeur ?
» Echo sondeur portatif?
» sonde echo sondeur rf 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: