L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé

Aller en bas 
+2
Dioufy
manon3866
6 participants
AuteurMessage
manon3866
Alevin
Alevin
manon3866


Réputation : 0

Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  Empty
MessageSujet: Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé    Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  EmptyJeu 30 Mai 2013, 14:06

Bonjour mon mari et moi nous cherchons un rod pod robuste, stable, dans les prix (80 euros à 140 euros), merci de bien vouloir m'aider a trouver notre bonheur sans se faire plumer ou avoir. Vos avis nous interresse. merci
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé    Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  EmptyJeu 30 Mai 2013, 15:08

Pour ma part sans hésitez, je te conseil du Fox, genre FOx horizon si vous pechez des lieux dégagés ou vaste Il y a aussi le fox stalker, plus adapté à une peche à deux cannes et un peu plus itinérante!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez Starbaits :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux toujours en trouver d'occasion sur leboncoin, y'a de bonnes affaires à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Brice15


Brice15


Réputation : 0

Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé    Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  EmptyJeu 30 Mai 2013, 15:11

Ma petite pierre :

J'ai acheté le mien l'année dernière en choisissant un modèle Fox stalker plus qui est fiable pour le moment mais j'ai pris un modèle court sur patte et dans la pratique lorsque je pêche sur un terrain peu plat j'ai très peu de marge de manœuvre voir aucune pour l'inclinaison des cannes. Il était vendu neuf à 99 Euros.

Aujourd'hui je m'orienterai vers un modèle 3 pieds et axe d'orientation au centre qui offre beaucoup plus de souplesse.

Mais je suis encore novice.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé    Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  EmptyJeu 30 Mai 2013, 15:33

J'en suis revenu des rod pod à 3 pattes !!! lol!

Niveau stabilité, c'est pas le top en terrain en pente. De + l'axe de rotation prends du jeu sur des modèles moyennes gammes...

Question de gout mais de praticité aussi . pour moi un pod se choisit en fonction du lieu pêché.

Il y a toujours l'option pique également, plus facile a mettre en œuvre, à ranger et on peut disposer les cannes plus étalées.

j'ai le stalker + également depuis cette saison, j'en suis bien content! modulable en 2 ou 3 cannes, prends pas de place même une fois monté!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
manon3866
Alevin
Alevin
manon3866


Réputation : 0

Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  Empty
MessageSujet: ROD POD AMIAUD MINI CARP'O 4X4    Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  EmptyJeu 30 Mai 2013, 15:38

Que pensez vous de celui la ???

ROD POD AMIAUD MINI CARP'O 4X4


En faite nous pêchons souvent sur des terrain plat ou un peu penché (sur berge)en terre mais c'est difficile d'enfoncer des sardine ou des pique (si sa peut vous aidez a me conseiller) merci
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé    Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  EmptyJeu 30 Mai 2013, 16:23

J ai un mack 2 platinium et franchement , c est le top pour le prix .

Aprés , tu trouveras des fox qui font d excellent produit en promos ou en occassion car leur prix en neuf seras surement au dessus de ton budget .
Revenir en haut Aller en bas
manon3866
Alevin
Alevin
manon3866


Réputation : 0

Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  Empty
MessageSujet: MACK2 ROD POD CARP ALU   Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  EmptyJeu 30 Mai 2013, 16:24

et celui ci qu'en pensé vous? MACK2 ROD POD CARP ALU
Revenir en haut Aller en bas
manon3866
Alevin
Alevin
manon3866


Réputation : 0

Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  Empty
MessageSujet: ou l'avez vous achetez???   Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  EmptyJeu 30 Mai 2013, 16:30

BOnjour concernant votre mack 2 platinium je ne le trouve sur aucun site de vente en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé    Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  EmptyJeu 30 Mai 2013, 16:40

j'aurai dit le mini carpo aussi.Il se trouve facilement en occaz'
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé    Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  EmptyJeu 30 Mai 2013, 17:34

Le rod pod carp alu est pas mal surtout pour le prix .
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  Empty
MessageSujet: Rod pod...   Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  EmptyJeu 30 Mai 2013, 22:57

Bonsoir,

Sur le bon coin,ma femme et moi avons pu trouver un carpo Amiaud à moins de 100€ en occase,très bonne qualité,costaud que n'ayant que trois pieds,il est cependant très stable,et bien que je pêche sur un terrain en pente.Il suffit de placer le côté des deux pieds sur l'avant. En plus le gars qui me l'a vendu,avait fait faire des pieds en ferraille pointus et vrillés au bout permettant un enfoncement maximum même dans un sol dur et caillouteux,d'une longueur double au pieds d'origine(40cm environ),ce qui fait que cela le surélève bien et permet de l'incliner plus facilement.

Avantage de ce modèle en cas de besoin,l'applique centrale peut être percée pour pouvoir y accrocher un S type crochet à viande,afin d'y pendre un poids additionnel(seau d'eau ou autre...)pour les jours où il y a un vent fort,un courant de rivière élevé,ou des départs de carpes violents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé    Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des avis sur les rod pods, merci de m'aiguillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitchell Avomatch - Cherche avis
» cherche une canne à leurre [besoin de vos avis]
» Besoin de vos avis merci
» merci de me donner vos avis
» les détecteurs DELKIM qu'ont-ils de plus ? [vos avis merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: