L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie par mauvais temps

Aller en bas 
+4
damien 71
nawapeche
gunbal
Le Grand blanc
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps EmptyVen 13 Oct 2006, 21:40

D'après vous faut-il vraiment sortir le matériel quand il y a un temps de chien, le poisson mord t-ils mieux avec une petite ou grosse pluie.
Une brise ou du force 5 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps EmptyVen 13 Oct 2006, 22:08

ben je pensse que la plui ne fait pas de mal pour les touches mais pour le pêcheur c'est sur que c'est desagréable, si la sesison est prévu depui lontem et qu'elle est importante il fau quand même y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps EmptySam 14 Oct 2006, 05:45

Personnellement c'est désagréable au coup, une petite pluie ne fait pas de tord sachant que le poisson mord toujours un peu plus après.

J'aime la pluie, mais c'est l'équipement qui en prends un coup, amorçe noyée, pinkies qui se sauvent, risque que la canne gonfle ....
10 minutes à 30 minutes pas plus sinon je remballe.

Par contre à la carpe, voir au carnassier si la journée était prévu, aucun problème j'y cours Wink

Amicalement.


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps EmptySam 14 Oct 2006, 10:00

c pareil pour moi , en ce qui concerne la carpe , la pluie n'est pas un probleme , comme dit "blanc" la pluie a peine terminée , une excelente periode d'une petite heure s'engage , je peut pas dire pourquoi mais c'est vrai !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gunbal


gunbal


Réputation : 0

Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps EmptySam 14 Oct 2006, 10:18

Ma meilleur pêche a la cuillére c'est passé juste avant qu'un orage péte sous la pluie le vent et une journée noire truite, black et perche se disputait la cuillére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps EmptyMer 18 Oct 2006, 11:38

çà m'est arriver de tomber dans un orage assez violent en pleine pêche a la carpe on étais dans la voiture qui etais a coter des deux rod pod je vous dit pas on esperais ne pas avoir de départ tellement c'etais violent la pluie mais ce n'est pas pour ça que l'on est partis

on a quand meme eux quelque depart et obliger de sortire ben j'vous dit sa claquais dans la oreilles lol!

apres c'étais le gros nettoyage de canne et le reste du matériels qui etais crasser c'etais moin amusant çà...
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps EmptyMer 18 Oct 2006, 11:46

En ce qui me concerne j'aime sortir lorsque le vent est de la partie, je me place de manière à l'avoir de face et c'est de cette manière que j'ai fait mes plus grosses carpes, moins évident pour le sandre. Et pour ce qui est de la pluie cela ne dérange que le pêcheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps EmptyMer 18 Oct 2006, 16:20

si c'est un changement de temps brusque, il le faut, mais un vent nord-est n'est pas bon pour la pêche. Toutefois le plaisir de la pêche est plus fort que tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps EmptyMer 18 Oct 2006, 18:25

je suis parti un matin de bonne heure a la peche il y avez un soleil radieu et pas de depart mais d un coup sa c couvert et l orage a gronder il et tomber en moin d 1 minute des trompe d eau fenomenal et c la que j ai enregistre 3 depart sous l orage en 1 heure de temps et des que le soleil et reaparue plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps EmptyJeu 19 Oct 2006, 22:36

Comme quoi que la pêche n'est pas toujours logique. geek
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps EmptyVen 20 Oct 2006, 12:14

Depuis que je peux pêcher tous les jours, je ne sors plus par mauvais temps.

Ce que je déteste le plus c'est le vent mais si je suis surpris par une petite pluis en cours de pêche ça ne m'empêche pas de continuer. Si c'est un orage, je me casse vite fait. Le carbone et la foudre ça fait pas bon ménage.

C'est vrai qu'ine petite pluis d'été est meilleure pour la pêche que la canicule.

gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps EmptyVen 20 Oct 2006, 18:54

Bien d'accord avec toi geek
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps EmptySam 21 Oct 2006, 02:55

pour le carnassier c'est pas génant même peut-être profitable pour le reste je sais pas trop ,la carpe si elle est mordeuse il n'y a rien qui l'empèche de mordre, je parle de ce que j'ai peut constater Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
baron


baron


Réputation : 0

Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps EmptyDim 18 Sep 2011, 12:56

si je vous ai bien compris, un temps pluvieux peut être un bon temps pour le brochet ! j'y cours je vous dirais ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps EmptyDim 09 Oct 2011, 13:42

pour moi riens ne me derange a pars l orages pour les cannes.seul chose bien tout nettoyer et secher apres.
comme je n ai pas beaucouq de temps libre ,j en profite des que je peus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie par mauvais temps Empty
MessageSujet: Re: Sortie par mauvais temps   Sortie par mauvais temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie par mauvais temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mauvais temps
» Météo : Le mauvais temps vous refroidit-il ?
» Sortie carpe par beau temps
» une petite sortie carpe et coup pour passser le temps
» Petits LS de 5cms ça prend du gros de temps en temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: