L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que cherchez vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que cherchez vous. Empty
MessageSujet: Que cherchez vous.   Que cherchez vous. EmptyLun 29 Avr 2013, 10:05

Bonjour.

Il y a une quinzaine de jours, un Arpêchois a malencontreusement déterré de mauvais souvenirs. L'administrateur a censuré nos explications et verrouillé le sujet sous couvert du règlement.
Alors pouvez vous m'expliquer pourquoi une semaine plus tard alors que tout est de nouveau rentré dans l'ordre, un modérateur se permet de remuer le couteau dans la plaie en rouvrant ce sujet pour lui seul et écrit trois mots emprunts de menaces. Ca n'est pas bien intelligent et il est anormal que des Arpêchois s'octroient des prérogatives sous prétexte qu'ils sont membres du staff.

Que cherchez vous?
Que cherchez vous. Oco
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Que cherchez vous. Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez vous.   Que cherchez vous. EmptyLun 29 Avr 2013, 11:56

On cherche à mettre de l'ordre !

Quant aux menaces, je ne les voit pas très bien Shocked on ne doit pas avoir la même définition de menace car si pour toi, "sujet clos" ou "sujet archivé" constituent des menaces, je pense qu'on a vu bien pire !!


En tant que staff, on nous demande de signer les posts sur lesquelles on agit ( déplacement / suppression etc etc ) donc si il est verrouillé nous somme obligés de le déverrouiller afin d'y inclure notre pseudo, puis de le verrouiller de nouveau!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Que cherchez vous. Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez vous.   Que cherchez vous. EmptyMar 30 Avr 2013, 11:35

je comprend un peu leurs comportements. Ils pensent à une monarchie où les sujets sont verrouillés sans explications.

Mais quand on regarde un peu plus loin que le bout de son nez on voit que c'est pour eviter des embrouilles et débordements inutiles que les sujets sont verrouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Que cherchez vous. Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez vous.   Que cherchez vous. EmptyMar 30 Avr 2013, 15:26

c'est vrai que ça peut paraitre parfois sans trop de diplomatie mais ils faut qu'ils comprennent que c'est un forum de pêche. Alors oui, il peut y avoir des soucis, des gens pas d'accord entre eux mais si cela sort trop loin du contexte pêche au sens larges du terme (Et je pense qu'on sait voir loin en parlant de "sens large" de pêche, ça va de la prise du vairon jusqu’à la fermeture de Saint Cassien à la pêche de nuit et bien + ) on est obligé de faire du tri !

De plus, on aurait pu être plus "méchant" fouetter et mettre "le groupe" des dissidents en bannissement total mais on ne l'a pas fait! Perso, ça ne me gênerait pas! sifflote

L'autre fofo où je suis membre simple, les admin's font moins dans la dentelle et moins de diplomatie !! un écart "verbale" (enfin écrit) = un avertissement.Et si il y a récidive, dehors sans discutions! et ici ne peu pas se permettre de laisser des allégations (certaines fausses en +) en visu sur le forum qui est en lecture libre.

En +, lui a le chic de faire des messages comme ça, ce n’était pas le 1er!! et toujours avec des trucs qui tiennent pas la route !! Ferait mieux d'aller a la pêche que de nous chercher des poux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Que cherchez vous. Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez vous.   Que cherchez vous. EmptyMar 30 Avr 2013, 19:53

C'est vrai qu'on est gentil lol! lol! lol!

je lui ai juste envoyé un MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que cherchez vous. Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez vous.   Que cherchez vous. EmptyLun 06 Mai 2013, 17:16

J'ai même reçu la réponse qu'il ta faite Phiphi Wink

Pense pas que ce soit le méchant de service Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Que cherchez vous. Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez vous.   Que cherchez vous. EmptyLun 06 Mai 2013, 17:39

Le Grand blanc a écrit:
J'ai même reçu la réponse qu'il ta faite Phiphi Wink

Pense pas que ce soit le méchant de service Wink

ce n'est pas un méchant, c'est un casse-couilles ! Neutral
je n'ai pas lu sa réponse, ça ne m'intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





Que cherchez vous. Empty
MessageSujet: Re: Que cherchez vous.   Que cherchez vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cherchez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchez !!!
» Cherchez le truc....
» Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com
» vous a t on déjà essayé de vous faire partir de votre coin de pêche?
» vous qui venez vous inscrire ou qui etes inscrit depuis peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: