L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherchez le truc....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sly


sly


Réputation : 0

Cherchez le truc.... Empty
MessageSujet: Cherchez le truc....   Cherchez le truc.... EmptyJeu 01 Nov 2012, 21:16

Bonjour,

Une prise de vue prise sur un étang prés de chez moi...En dehors de la photo d'automne, il y a quelque chose sur la photo...Elle n'est pas de super grande qualité mais on voit quand meme.

Cherchez le truc.... 2012102813
Revenir en haut Aller en bas
pogona37
Goujon
Goujon
pogona37


Réputation : 0

Cherchez le truc.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le truc....   Cherchez le truc.... EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:19

salut
il y a un trais de profondeur dans l'eau non ?
Revenir en haut Aller en bas
sly


sly


Réputation : 0

Cherchez le truc.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le truc....   Cherchez le truc.... EmptyVen 02 Nov 2012, 08:50

Non, c'est plus simple. Comme le but n'est pas de vous faire tourner en rond, je vous le donne. Suivez la berge et vous allez tomber sur un héron...

Il m'a tenu compagnie toute l'après midi, jusqu’à s'approcher à quelques mètres pour chasser. Ce jour la, il a eu une meilleure technique que moi, car il n'a pas fait capot.
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Cherchez le truc.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le truc....   Cherchez le truc.... EmptyVen 02 Nov 2012, 09:52

pas facile à "trouver" je cherchais un autre détail, d'ailleurs je n'avais même pas fais attention à ce héron
qui sur la photo ressemble plus à une poule d'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
sly


sly


Réputation : 0

Cherchez le truc.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le truc....   Cherchez le truc.... EmptyVen 02 Nov 2012, 12:10

Merci pour le photographe :-)

J'ai pas voulu la mettre en haute définition....En tout cas, sacré pecheur, le héron..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez le truc.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le truc....   Cherchez le truc.... EmptyVen 02 Nov 2012, 12:30

Ah oui, pour le voir il faut absolument agrandir l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez le truc.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le truc....   Cherchez le truc.... EmptyVen 02 Nov 2012, 17:28

Ah oui ! Un beau héron cendré.
Revenir en haut Aller en bas
pap's
Goujon
Goujon
pap's


Réputation : 0

Cherchez le truc.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le truc....   Cherchez le truc.... EmptyDim 14 Juil 2013, 20:34

j'en croise souvent sur mes coins de peche ce sont les maitres de la peche
vais peut etre me mettre a la peche au héron lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchez le truc.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez le truc....   Cherchez le truc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez le truc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchez !!!
» Que cherchez vous.
» Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com
» Un bon truc.
» Truc de pro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Vos clichés de pêche :: Photos postes de pêche-
Sauter vers: