L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyMer 05 Sep 2012, 08:42

Je suis un client assidu de pêcheur.com, j'ai commandé dernièrement 3 cannes pour le bateau > rien à dire

Maintenant pour améliorer le confort de ma station j'ai commandé un coussin sellier requin noir avec talon amovible à 99€. Commande passée ce jour. Mais car il y a un mais, les prix ce ne sont pas pareil partout avec de gros écarts

Exemple chez DELPHI il est à 189€ (un peu cher pour ce modèle, à mon avis il y a une erreur)

http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&products_id=5494

Ensuite chez Pêcheur.com, il est à 2 endroits différents et à des prix différents??????

Celui que j'ai commandé avec talon amovible (99€)

http://www.pecheur.com/achat-coussin-a-talon-amovible-rive-70607.html

Le même mais sans talon amovible est à 149€

http://www.pecheur.com/achat-coussin-pour-talon-amovible-rive-70779.html

Bon maintenant le principal c'est que je le paye le prix que je l'ai acheté mais ils sont capable de me dire que le produit est en rupture de
stock s'ils s’aperçoivent qu'ils se sont trompés

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyMer 05 Sep 2012, 09:36

a voir, mais je suis confiant pour toi.il sont tres serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyMer 05 Sep 2012, 10:07

Même en cas de rupture de stock, ils doivent te le fournir au prix indiqué lors de la commande quand ils seront à nouveau approvisionnés.
Conserve bien les preuves de ta commande avec la date et le prix, et éventuellement une capture d'écran de la page du produit avec son prix.
S'il s'agit d'une erreur de leur part, c'est à eux de l'assumer, pas aux clients ayant commandé.

Il faudrait que je retrouve les textes du code du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyMer 05 Sep 2012, 11:16

OK, merci


J'espère qu'ils tiendrons leur engagements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyMer 05 Sep 2012, 11:50

Quelques informations :
http://www.cliquedroit.com/l-obligation-de-vendre-au-prix-affiche-c20-f76.html

Quelques décisions judiciaires faisant jurisprudence ont donné raison au vendeur. Mais pour l'unique raison que le prix affiché était si dérisoire que l'erreur d'affichage était évidente et qu'aucune personne de bonne foi ne pouvait pas ne pas s'en rendre compte ; ce qui n'est pas le cas pour cet article.

Je me suis moi-même trompé tout à l'heure, mes informations ne sont pas dans les textes du code du commerce, mais dans le code de la consommation.

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyMer 05 Sep 2012, 12:35

Lazhetaer a écrit:
Quelques informations :
http://www.cliquedroit.com/l-obligation-de-vendre-au-prix-affiche-c20-f76.html

Quelques décisions judiciaires faisant jurisprudence ont donné raison au vendeur. Mais pour l'unique raison que le prix affiché était si dérisoire que l'erreur d'affichage était évidente et qu'aucune personne de bonne foi ne pouvait pas ne pas s'en rendre compte ; ce qui n'est pas le cas pour cet article.

Je me suis moi-même trompé tout à l'heure, mes informations ne sont pas dans les textes du code du commerce, mais dans le code de la consommation.

Tiens-nous au courant.

Merci Christian
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyMar 18 Sep 2012, 13:43

Juste pour vous dire que ma commande a été expédié, donc ils n'ont pas encore constaté l'erreur, j'ai donc payé mon article 99€ au lieu de 184€Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Content_27 Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Content_27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyMar 18 Sep 2012, 14:47

Es-tu sur que quelque chose ne t'a pas échappé Michel.
J'ai regardé à nouveau les pages du site, et je me demande s'il s'agit bien du même produit.
Sur le 1er lien le descriptif dit entre autres "Ce talon amovible est adaptable à toutes les stations Rive, mais avec un coussin spécifique. Attention : le talon amovible est conçu pour résister à la tension de la canne. Ce n’est pas une poignée de transport de la station.", alors que le second descriptif précise : (Vendu sans talon, voir les accessoires conseillés).
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyMar 18 Sep 2012, 15:20

Lazhetaer a écrit:
Es-tu sur que quelque chose ne t'a pas échappé Michel.
J'ai regardé à nouveau les pages du site, et je me demande s'il s'agit bien du même produit.
Sur le 1er lien le descriptif dit entre autres "Ce talon amovible est adaptable à toutes les stations Rive, mais avec un coussin spécifique. Attention : le talon amovible est conçu pour résister à la tension de la canne. Ce n’est pas une poignée de transport de la station.", alors que le second descriptif précise : (Vendu sans talon, voir les accessoires conseillés).

Pour moi il n'y a pas de doute, j'ai bien regardé sur le catalogue Rive et la référence 708635 précise bien qu'il s'agit du coussin avec le talon,même s'il n'y a pas le clip je n'en ai pas besoin, j'ai même téléphoné à mon détaillant pour avoir confirmation (lui il le vend 179€)

Celui sans clip est vendu 149€ sur leur site

Voici une vue du catalogue rive

Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Rive_c10
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyMar 18 Sep 2012, 16:20

Seul la noire est a 89 sinon les autres, c'est 189€ si jme souviens bein!!!

ben écoute tant mieux!! t'as fait une affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyMer 19 Sep 2012, 11:14

Voila le matériel reçus ce matin

Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Dscn0814

Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Dscn0815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyMer 19 Sep 2012, 11:46

Une belle somme économisée !
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyMer 19 Sep 2012, 12:13

Pour le confort je vous direz ça demain car je vais à la pêche

Sinon l'adaptation s'est bien passée mais il faut quand même être un peu bricoleur
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyVen 21 Sep 2012, 15:08

ah le pecheur.com
je me demande comment ils font pour etre encore debout ^^
moi j'ai commande chez eux 1 spring lock a 25€ piece et j'en est reçus 5 hahaha
j'espere pour eux que se genre d'erreur n'est pas trop courante parce que sinon leur tiroir caisse va en souffrir Suspect
en tout cas mon porte monnaies les en remercie geek
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyLun 24 Sep 2012, 11:22

Pour ceux qui n'en ont pas profité ils ont découvert l’erreur, le prix a été rectifié, il est donc à 199€ maintenantCherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  EmptyLun 24 Sep 2012, 11:35

Bien joué !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com    Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez l'erreur!!! chez pêcheur.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchez !!!
» Que cherchez vous.
» Cherchez le truc....
» hors-serie le pecheur de france:les commandements du pecheur au leurre
» Que faire pour améliorer l'image du carpiste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: