L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheyenne61
Alevin
Alevin
sheyenne61


Réputation : 0

petit renseignement Empty
MessageSujet: petit renseignement   petit renseignement EmptyMer 17 Avr 2013, 12:34

Slt a tous , je debute la peche au carnassiers . je suis dans l'orne et j'aimerais si possible avoir quelques tuyaus sur 2 ou 3 coins pour le brochet ou le sandre. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement EmptyMer 17 Avr 2013, 18:06

Afin de respecter les régles de ce forum , commence par passer par la case présentation .
Revenir en haut Aller en bas
 
petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin!
» petit renseignement
» besoin d'un petit renseignement
» petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?
» Du petit, du petit et encore du petit.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: