L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Empty
MessageSujet: Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin!   Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! EmptyMer 01 Sep 2010, 07:06

Bonjour a tous! :cheers:

Enfin je les ai essayé! Mon ami Lacustris doit sympatienter lol!
Hier petite cession improvisé sur la riviére l'Agout.

Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Dsc00311dxo

Uploaded with ImageShack.us

Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Dsc00312dxo

Uploaded with ImageShack.us

Le poste pêcher est a environ 60 métres.
Les cannes sont équipées de moulinets Dolphin Tica SS 8008 garni de nylon 40/100.
Premier éssai avec un plomb de 92 grammes, allez hop c'est parti, tellement bien parti que malgré mon envoi en souplesse je suis arrivé dans les arbres en face!
J'ai ensuite éssayé avec du 121 grammes et la canne envoie sans soucis, l'action du blanck est semi parabolique et les lancés se font sans brusquerie, je dirai même que l'action est progressive, inutile de fouetté comme avec les actions de pointe il vaut mieux y aller en souplesse en donnant une accélération du début a la fin de son geste, pour moi c'est vraiment top, tout en finesse!
Pas de gros poisson malheureusement, malgré tout j'ai quand même pu me faire une idée des capacités de cette canne, lors d'un départ sur une commune de 3 ou 4 kg j'ai serré le frein au maximum et travaillé le poisson en force, ( mes excuses a la petite bête!), malgré des rushs trés nerveux, canne sur le coté en tirant a l'inverse du sens de fuite du poisson, le blanck de la canne n'a pas montré de faiblesse et j'ai même trouvé trés plaisant l'action trés douce du blanck qui décri une belle parabole, il est vrai que c'est une affaire de gout, certains préferent les actions de pointe pour ma part je suis plutot pour les cannes plus souples qui offrent davantage de sensations.

Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Dsc00323dxo

Uploaded with ImageShack.us

En un mot je suis trés satisfait de cette acquisition, pour info a 132,00 Euros les quatres cannes c'est une super affaire a mon sens, sans oublier que les finitions sont soignées!

Pour infos a ceux qui sont intéressés, je ne fais pas de pub et d'ailleurs je ne connais pas ce vendeur. Voici ou j'ai fait mon achat. La personne est sérieuse, j'ai été livré en 72 heure.

http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-4-CANNES-CARPE-SERT-DARK-JEWEL-12-3-LBS-/110579190452?pt=FR_JG_Sports_Peche_

A noter que cette canne est déclinée en 12' 3 lbs et 13' 3,5 lbs.
En souhaitant que ce petit test sera utile!

Philou


51
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Invité
Invité
Anonymous



Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin!   Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:52

Merci Philou pour ces précieux renseignements Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! 49811

Je vois qu'elles t'ont séduites donc c'est une affaire d'autant plus que je ne suis pas un carpiste acharné , elles me seront très utiles pour traquer messire Esox au vif Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Icon_cool .

Une bien jolie p'tite sortie que voila Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! 604815

Merci du partage mon ami Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin!   Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! EmptyVen 03 Sep 2010, 05:11

lacustris a écrit:
Merci Philou pour ces précieux renseignements Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! 49811

Je vois qu'elles t'ont séduites donc c'est une affaire d'autant plus que je ne suis pas un carpiste acharné , elles me seront très utiles pour traquer messire Esox au vif Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Icon_cool .

Une bien jolie p'tite sortie que voila Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! 604815

Merci du partage mon ami Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Icon_wink

Bonjour Steeve! :cheers:

Pas de soucis pour le brochet, ca le fera sans probléme! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
charly-59
Alevin
Alevin
charly-59


Réputation : 0

Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin!   Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! EmptyMer 06 Oct 2010, 14:36

belles cannes Smile
elles sont fines ?
je compte les acheter , mais j'aimerais les voire en vrais avant .. Smile et niveaux legerté , c'est sa ?
a++

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin!   Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! EmptyVen 08 Oct 2010, 07:08

charly-59 a écrit:
belles cannes Smile
elles sont fines ?
je compte les acheter , mais j'aimerais les voire en vrais avant .. Smile et niveaux legerté , c'est sa ?
a++

:flower:

Bonjour Charly :cheers:

Pas de soucis se sont des cannes fines et légères, agréables a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Invité
Invité
Anonymous



Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin!   Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! EmptyVen 08 Oct 2010, 08:51

charly-59 a écrit:
belles cannes Smile
elles sont fines ?
je compte les acheter , mais j'aimerais les voire en vrais avant .. Smile et niveaux legerté , c'est sa ?
a++

:flower:

Par politesse , une présentation est requise avant de poster Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! 604815
Revenir en haut Aller en bas
enzo903
Alevin
Alevin
enzo903


Réputation : 0

Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Empty
MessageSujet: petit renseignement svp !!!   Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! EmptySam 11 Fév 2012, 14:07

tout d abord bonjour a tous !!! voila j aurais juste aimé avoir une précision en 12" ou 13" quelle est ca taille svp 3.60 m ??? je suis interressé pour en prendre merci d avance
ps: je suis pas un pecheur confirmé je fait ca avec mon fils on peche de la carpe en etang pensé vous que ces cannes sont un bon compromis svp ???
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Empty
MessageSujet: Re: Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin!   Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails canne Sert Dark Jewel
» LES CANNES ET MOULINETS
» Troisième essai à la grande canne et premier essai au pole feeder
» Canne Damiki Dark Angel
» première 72h de 2010,enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: