L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?

Aller en bas 
+2
Le Grand blanc
nokillpeche
6 participants
AuteurMessage
rott-pick
Alevin
Alevin
rott-pick


Réputation : 0

petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? Empty
MessageSujet: petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?   petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? EmptyMer 08 Sep 2010, 18:34

dite moi je voudrai un petit renseignement sur les bouillette csl de chez starbait!!

voila j'ai un marathon de pèche a la carpe qui se deroule dans la nievre (58) a donzy plus précisément, et j'y participe avec ma mère ^^
mais voila je me retrouve devant un sacrer dilemme cette étangs est surpeché malheureusement et de plus c'est un étangs de 1ere catégorie qui est constamment alimenter par une rivière donc il n'y a aucun poisson mais beaucoup d'écrevisse!!

l'étang est au plus profond a 1m50 d'eau et soit au fond c'est de l'herbier soit c'est du sable donc je voudrai savoir se que vous penser d'un amorçage léger aux chènevis avec sur mon esche poser une bouillette csl!!

donc j'aimerai avoir votre avis sur ce que je pourrai faire de plus ou sur une technique qui pourrai bien m'avancer!!
et surtout savoir votre avis sur ces bouillette csl de chez starbait!!

ps: j'ai penser au début a amener un congelo et y mettre des pellicule d'amorce donc en gro c un bloc d'amorce geler dans une boite de pellicule et ensuite accrocher sur l'amecon et une foi la pellicule dégeler l'amorçage sera tt de suite poser au bonne endroit mais le souci c'est qu'il faut le véhicule et l'espace pour pouvoir tous rentrer matos et congel y compris :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarpistesdu42.skyblog.com
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?   petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? EmptyMer 08 Sep 2010, 23:12

Dit moi Wink
Si il n'y a pas de poisson !!! scratch
Mais, des écrevisses geek

C'est un marathon a l'écrevisse ---Alors ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?   petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? EmptyJeu 09 Sep 2010, 05:03

Merci de reformuler le titre de ton post à l'avenir, afin d'avoir une meilleur audience donc éventuellement pas mal de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?   petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? EmptyJeu 09 Sep 2010, 14:49

pourquoi aller pêcher s'il n'y a pas de poissons,il faut juste des balances(pour les écrevisse) sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
rott-pick
Alevin
Alevin
rott-pick


Réputation : 0

petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?   petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? EmptyJeu 09 Sep 2010, 14:51

desoler se que je voulais dire par "il n'y a aucun poisson" c'est en parlant de poisson chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarpistesdu42.skyblog.com
jc


jc


Réputation : 0

petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?   petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:35

le csl es tun bon attractant pour bouillettes

ps quel quartier de saint t
Revenir en haut Aller en bas
rott-pick
Alevin
Alevin
rott-pick


Réputation : 0

petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?   petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:57

jc a écrit:
le csl es tun bon attractant pour bouillettes

ps quel quartier de saint t


merci Smile
et je ne suis pas de st T meme mais de sury le comtal et vous vous ete d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarpistesdu42.skyblog.com
ladesch


ladesch


Réputation : 0

petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?   petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:01

Je ne connais pas les billes star bait car je ne pêche qu'avec des bille maison...
Mais le CSL est un des meilleurs attractant qui existe.

Par contre perso si tu amorce au chenevis (ce qui est très bien),j'aurais plutôt tendance à pêcher avec une bille au chènevis...
Tu peux aussi mettre des graines de chènevis dans un bas ou un filet anti-chat pour faire une petite boule et pêcher carrèment au chènevis...

Encore une chose, sur du chènevis pêche en allégé car tes billes seront bien plus lourde qu'une graine de chènevis...
A+

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
rott-pick
Alevin
Alevin
rott-pick


Réputation : 0

petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?   petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:14

ladesch a écrit:
Je ne connais pas les billes star bait car je ne pêche qu'avec des bille maison...
Mais le CSL est un des meilleurs attractant qui existe.

Par contre perso si tu amorce au chenevis (ce qui est très bien),j'aurais plutôt tendance à pêcher avec une bille au chènevis...
Tu peux aussi mettre des graines de chènevis dans un bas ou un filet anti-chat pour faire une petite boule et pêcher carrèment au chènevis...

Encore une chose, sur du chènevis pêche en allégé car tes billes seront bien plus lourde qu'une graine de chènevis...
A+

A+

ah les billes maison sa c le pied j'ai fais a plusieurs parfum et diametre mais je n'ai pas eu de tres bon resultats mais mon frere les adore ^^

j'y est songé a mettre sur mon esche du chenevis dans un filet mais je ne connai pas leur fiabiliter es-ce vraiment sain pour madame carpe??

sinon j'avais penser a faire une amorce a base de chenevis, de tiger et de cachuete broiller et y mettre dans des poche de solube pour y poser a l'endroit meme de ma peche!!
merci du conseil c'est toujour bon a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarpistesdu42.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?   petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit renseignement sur la bouillette csl de chez starbait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» method mix omega fish de chez starbait
» bouillette piment rouge de chez chez performance baits ?
» Canne Sert Dark Jewel, premiére éssai, enfin!
» petit renseignement
» petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: