L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 MOUILLAGE DE L'AMORCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numa21000


numa21000


Réputation : 0

MOUILLAGE DE L'AMORCE Empty
MessageSujet: MOUILLAGE DE L'AMORCE   MOUILLAGE DE L'AMORCE EmptyMar 02 Avr 2013, 12:55

bonjour,
avez vous déja mouillez votre amorce avec du lait?constatez vous une différence?
et avez vous déjà ajouter du gruyére rapée,comme on trouve dans le commerce en sachet zip?constatez vous une différence?
je teste cet aprem !!
a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

MOUILLAGE DE L'AMORCE Empty
MessageSujet: Re: MOUILLAGE DE L'AMORCE   MOUILLAGE DE L'AMORCE EmptyMar 02 Avr 2013, 13:44

le lait a plus un role de traçant mais j'ai pas vraiment vu une reel différence avec de l'eau et pour se qui est du fromage j'en incorpore surtout pour la peche du barbeau.en mettre pour pecher le gardon n'a aucun interet a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

MOUILLAGE DE L'AMORCE Empty
MessageSujet: Re: MOUILLAGE DE L'AMORCE   MOUILLAGE DE L'AMORCE EmptyMar 02 Avr 2013, 14:53

Le lait forme un nuage blanc autour de l'amorce quand elle est au fond de l'eau. Ce qui je pense peux peut etre attirer un plus pour attirer le poisson Surprised
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

MOUILLAGE DE L'AMORCE Empty
MessageSujet: re   MOUILLAGE DE L'AMORCE EmptyMar 02 Avr 2013, 21:00

re,
c'est pour pecher la carpe,j'ai tester cet aprem pas de net différence,
le fromage apparament contient de l'acide n-butyrique un attractant de choix pour la carpe,
et je ne pas trouver que l'amorce tracait plus que ça,peut étre j'ai surmouillé un peu!!
je resaye demain juste avec le lait !!
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUILLAGE DE L'AMORCE Empty
MessageSujet: Re: MOUILLAGE DE L'AMORCE   MOUILLAGE DE L'AMORCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUILLAGE DE L'AMORCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouillage de l amorce
» Le mouillage de l'amorce
» Mouillage de l'amorce
» Le mouillage des amorces
» Amorce et Amorçage, généralités et archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: