L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TRES URGENT

Aller en bas 
+4
rez
Le Tonnelier
Peter_Pan15
abramis brama
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TRES URGENT  Empty
MessageSujet: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 21:42

Tient ça serait sympa qu'une personne du staff aille s'occupé de ça avant que ça ne degenere Suspect

http://www.art-de-la-peche.com/t38454p20-nouvelle-tricherie-au-concours-de-photos

La je pense que Lecarpist a peter un cable , scratch

Moi je ne peut pas , si j'intervient je vais encore une fois me faire recadrer car je ne suis qu'animateur pas administateur et en plus je n'ai pas les droits sur la photo du mois .

Alors comme demandé j'ouvre un post pour demander de l'aide , moi j'ai fait mon taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 21:47

tongue Ouaip..Ça sent le gaz!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 21:52

Oui je viens de voir ça, je ne comprend pas. Il est d'habitude assez posé. Bien qu'il s'était un peu prit la tête avec pechestar la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 22:09

C'est fait !

Je vous joins le contenu du message de lecarpist ci-dessous.
Je viens de le bannir pour un mois, par précaution. L'équipe décidera de la décision finale de façon collégiale comme d'habitude.
C'est nettement une cabale lancée par BEATLES contre l'équipe du forum.
À nous de réagir fermement mais dans la sérénité.

J'ai lassé les messages de geronimo et de cypr07 afin que chacun voie que même sans l'intervention immédiate d'un modérateur le forum tient debout.

Merci Fabrice pour ta vigilance. Wink
______________________________________________________

Message de lecarpist :

et après on me demande pourquoi je ne participe plus , pourquoi j'ai quitter ma fonction d'animateur , pourquoi j'ai effacer toutes mes signature , ce forum devient une vraie Gestapo , entre un malade du copyright , copinage entre certain membre, partialités je suis vraiment déçu de la tournure de ce forum , de ce fait

je demande la suppression de mon compte ainsi que de tous les messages qui y sont associer et croyez moi je vérifierais que mes 1072 message aient bien disparue ainsi que toutes mes photos

bannir un membre 60 jours pour une photo qui n'a même pas gagner un concours c'est abusif , quoique cela ne m’étonne même pas en dix ans de gestions de forum je ne l'avais jamais vue et n'avais jamais vue une gestion aussi mal encadré
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 22:24

Je trouve que ça commence à faire beaucoup de coups de gueule!!
J'ai l'impression que chaque semaine y'en a un qui déraille scratch
Ne dit-on pas: "Jamais deux sans trois" Suspect
Prépare le bâton Christian fouetter
( note, je rigole mais c'est vraiment pas marrant).


Vont finir par foutre une merde pas possible ces cons!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 22:25

Bonne initiative Christian car le sujet pouvait vraiment partir en vrille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 22:29

Vue trop tard comme d hab .

Mais il est vrai que lecarpiste est souvent modéré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 22:33

abramis brama a écrit:
Je trouve que ça commence à faire beaucoup de coups de gueule!!
J'ai l'impression que chaque semaine y'en a un qui déraille scratch
Ne dit-on pas: "Jamais deux sans trois" Suspect
Prépare le bâton Christian fouetter
( note, je rigole mais c'est vraiment pas marrant).


Vont finir par foutre une merde pas possible ces cons!!

Ca tu la dit mon potaux , Wink

Mais memes si c'est un sujet que je surveille de tres tres pres chaque moi en y controlant TOUTES les photos posté je n'y ai pas les outils et ne peut donc , je vais le dire avec des pincettes Very Happy , eventuellement supprimer une reponse d'un membre , ce qui se soir aurais été utile cool

Tient , ça me done une idée , je vais demander a Steff de me coller les outils pour ce sujet , au cas ou geek Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 22:35

drôle de comportement!!! bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 22:42

Maboul 57 a écrit:
abramis brama a écrit:
Je trouve que ça commence à faire beaucoup de coups de gueule!!
J'ai l'impression que chaque semaine y'en a un qui déraille scratch
Ne dit-on pas: "Jamais deux sans trois" Suspect
Prépare le bâton Christian TRES URGENT  Fouet
( note, je rigole mais c'est vraiment pas marrant).


Vont finir par foutre une merde pas possible ces cons!!

Ca tu la dit mon potaux , Wink

Mais memes si c'est un sujet que je surveille de tres tres pres chaque moi en y controlant TOUTES les photos posté je n'y ai pas les outils et ne peut donc , je vais le dire avec des pincettes Very Happy , eventuellement supprimer une reponse d'un membre , ce qui se soir aurais été utile TRES URGENT  29536

Tient , ça me done une idée , je vais demander a Steff de me coller les outils pour ce sujet , au cas ou geek Vous en pensez quoi ?

Que du bien!!

Si y'a moyen de faire reculer ou plutôt de stopper le plagiat vas y!!
TOI tu as une idée derrière la tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 22:55

Je suis aussi favorable.
Ce n'est pas la première fois que tu découvres des plagiats.

Donc, finalement, le malade du copyright dont parle lecarpist, ce n'est pas moi, mais toi ! sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 22:56

abramis brama a écrit:


Si y'a moyen de faire reculer ou plutôt de stopper le plagiat vas y!!
TOI tu as une idée derrière la tête scratch

Comme j'ai dit c'est un sujet que je surveille de tres pres , depuis l'affaire Petchy je suis vaccinés et depuis que je suis animateur je le surveille encore plus se sujet , du moins autant que je le peut Very Happy

J'ai pas d'idée derriere la tete Wink , c'est juste que c'est dommage tout ce qui se passe sur se sujet , et j'aime pas les tricheurs rage

Donc autant que vous le sachiez lol! , TOUTES les photos je les controles memes les votres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 22:58

Lazhetaer a écrit:
Je suis aussi favorable.
Ce n'est pas la première fois que tu découvres des plagiats.

Donc, finalement, le malade du copyright dont parle lecarpist, ce n'est pas moi, mais toi ! sifflote sifflote sifflote

Non , car souvent, a part toi si je decouvre quelques choses , personne ne sait que je suis passé faire mon tour de garde sifflote
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 23:10

le cas "petchy" scratch connais pas ?
Bref!
Pour ce qui est de john lennon scratch Heu nan scratch Mc Cartney scratch..Non plus!
Enfin l'un des BEATLES lol! qui soit dit en passant ressemble plus a l'un des ZZ top lol!

C'etait bien vu:shock:!!

Qui la choppé ?

Toi ou Christian?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 23:27

abramis brama a écrit:
le cas "petchy" scratch connais pas ?
Bref!
Pour ce qui est de john lennon scratch Heu nan scratch Mc Cartney scratch..Non plus!
Enfin l'un des BEATLES lol! qui soit dit en passant ressemble plus a l'un des ZZ top lol!

C'etait bien vu:shock:!!

Qui la choppé ?

Toi ou Christian?
C'est Fabrice qui m'a indiqué le plagiat, et Jacky (SAGEM77) qui m'a confirmé le nom de l'artiste et l'adresse du site.
Moi je n'ai été que le bourreau qui a exécuté la sentence (j'avais envie de dire ça).
C'est ça du travail d'équipe.

Bon les gars, demain c'est la Saint Valentin, alors j'espère que BEATLES et lecarpist vont m'envoyer des fleurs. lolfou


Dernière édition par Lazhetaer le Jeu 14 Fév 2013, 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyMer 13 Fév 2013, 23:29

abramis brama a écrit:
le cas "petchy" scratch connais pas ?
Bref!

Il ne vaut mieux pas en parler , sinon je vais encore me faire des potes lol!

Disons que c'est un membre qui triché mais qui a été ""absoud "" certains ne l'on pas encore digéré ,surtout de la maniere dont ça c'est passé , moi par exemple rage

A l'epoque j'etais un jeune membre , et Christian aussi encore plus jeune que moi , mais pas de beaucoups Very Happy , et a l'epoque nous nous sommes élevés contre ça , mais ça continue et c'est bien dommage .

Alors , ben, comme ça tout le monde et au courant et je continuerais a surveiller se post et a prevenir Christian de se qui ne va pas , de l'aide serait aussi la bienvenues de temps en temps lol! ça serait sympa duff


Sur ce bonne soirée et a demain les potaux silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyJeu 14 Fév 2013, 00:04

Message aux nouveaux animateurs :

CECI N'ÉTAIT PAS UN EXERCICE !

lol!
Merci à tous et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyJeu 14 Fév 2013, 08:11

bonjour, comment va la Gestapo aujourd'hui?? lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyJeu 14 Fév 2013, 11:33

La Geheime Staatspolizei va bien Seb.
Elle est sereine et sûr d'elle.
Et comme elle reçoit le soutien de l'immense majorité des Artpêchois qui ont le courage de s'exprimer, il n'y a aucune raison que ça change et que nous n'assumions pas nos responsabilités.
Le contraire serait décevant et je n'aime pas décevoir.

Qu'on se le dise !

Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyJeu 14 Fév 2013, 13:13

J'ai vu çà!! le soutien est là ca fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Charol


Charol


Réputation : 0

TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:46

Me revoilou, j'ai dû abréger hier soir car ça ramait de trop et ça coupait sans arrêt et de plus le café de Thierry était dégueulasse!! Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Bref je suis d'accord avec tout ce qui a été dit par toi Fabrice, il faut éradiquer ce phénomène de triche qui est insupportable bien que ce soit de mise un peu partout maintenant et jusque dans nos assiettes!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est malheureux à dire mais il faut montrer notre force de frappe et surtout notre union en toutes circonstances, bien dommage d'en être là, obligés de montrer les dents pour se faire respecter.... Rolling Eyes Alors que tout pourrait se passer au mieux car après tout nous sommes tous là pour parler de notre passion commune et pas pour se monter les uns sur les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:47

Salut l'équipe, je suis de retour. J'ai quitté cash le forum pour cause de vomito suite à un repas un peu trop copieux à Buffalo.
Bref, Comment se termine cette histoire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:47

Elle se termine assez simplement.
Étant donné que lecarpist est revenu à la charge après mon édition de son message, je l'ai banni pour un mois par précaution, car comme l'a dit Sylvain, un tel sujet peut rapidement partir en vrille.
Ensuite, j'ai fait mon rapport à l'équipe pour que chacun de nous 5 donne son avis comme nous le faisons toujours dans ce cas là.

Pour l'instant, Sylvain et Seb ont donné leur avis, j'attends celui de Gérard et de Stéphane.

Ça vous fait un bon baptême du feu. Vous avez vu comment a procédé Fabrice ; parallèlement, il m'avait fait un MP, puisque je m'occupe de la section "Couleurs et lettres" et que c'est un sujet que j'ai posté... et qu'il est sympa ! Laughing

Vous avez pu voir aussi que nous sommes exposés personnellement ; c'est le revers de la médaille.
Notre position peut susciter des jalousies, des rancœurs, et nous sommes des cibles potentielles.
Si vous êtes un jour pris à partie, efforcez-vous de rester calme et d'alerter très rapidement dans le coin des animateurs en MP. Ne faites pas un long discours ; une explication succincte suffit, mais surtout ajoutez le lien du sujet, si possible à la bonne page. Ne vous lancez pas dans des joutes verbales (c'est dommage, moi j'aime bien ça). Laughing
Si vous voyez que vous perdez le contrôle, verrouillez le sujet.
Mais vous avez déjà lu ça dans la charte de l'animateur, j'espère.

Votre malade du copyright. Laughing

PS : Olivier, ne commence pas à te plaindre ; non seulement mon café était dégueulasse, mais je l'ai bu froid... mais je l'ai vomi tiède, ça a compensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:52

Peter_Pan15 a écrit:
Salut l'équipe, je suis de retour. J'ai quitté cash le forum pour cause de vomito suite à un repas un peu trop copieux à Buffalo.
Bref, Comment se termine cette histoire ? scratch

Comment quelle se termine cette histoire ??

Pour moi perso j'accederais immediatement a la demande de Lecarpist , si comme il dit ça fait dix ans qu'il gére sur des forum il doit logiquement savoir reagir memes s'il est énérvé il n'a pas le droit de tenir de tel propos .

Il serait donc bien que le zig soit comme il la demander éffacé totalement du forum .

Le nom GESTAPO ne se donne pas a la legere , d'ailleurs il n'a rien a faire dans aucunes conversations se mot , sur le coup je n'ai rien dit , la prochaine personne qui l'utilise aura personnellement affaire a moi , si c'est un membre je le vire sur le champ , si ce n'est pas un membre , la vous connaitrez l'etendus de mon repertoire .Et que surtout personne n'essais de venir me donner des leçons sur ce que je vient de dire rage

Maintenant c'est vrai que ça devient n'importe quoi de devoir chaque mois faire la police car memes les mois ou il n'y a rien en jeu il y a quelqu'un qui va quand memes chercher a tricher.

De toutes façons je vais voir avec Steff pour avoir les outils pour le concours photos , comme ça je pourrais reagir plus vite la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:10

Lazhetaer a écrit:
PS : Olivier, ne commence pas à te plaindre ; non seulement mon café était dégueulasse, mais je l'ai bu froid... mais je l'ai vomi tiède, ça a compensé.

Suffit de serrer les dents pour garder le morceaux!!! faut bien se nourrir!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Contenu sponsorisé





TRES URGENT  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT    TRES URGENT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trés urgent
» tres URGENT
» Help Etang trés trés encombré
» sortie très très au large.
» Très très déçu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: