L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Très très déçu...

AuteurMessage
jerem21

jerem21

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyDim 20 Nov 2011, 12:15

J' ai étais nommé testeur delalande 2012, j'attendais avec impatience les nouveautés...
Et hier, j'ai reçus le courrier, excité, j'ouvre le courrier, et je trouve 4 pauvres petits leurres souples qui se battent en duel, si ça c'est pas du foutage de gueule ...
J'ai reçus également le catalogue, les nouveautés vont beaucoup faire parler d'eux , ils ont l'air vraiment bien.
Normalement, quand on est testeur, on a plusieurs leurres, pas 4 pauvres leurres souples!
Je me trompe!! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyDim 20 Nov 2011, 12:32

Le gros probleme c'est que t'est pas le seul a avoir etai designé testeur , ils en prennent un certain nombre et se servent de toutes les infos recolter par leurs petites fourmies pour cibles les offres a proposer ici ou la .Bon moi je dit ca je dit rien , juste que moi a ta place je leurs renvois leurs tres genereux lots de leurres en leurs disant de se trouver d'autres pigeons pour recolter des infos sur les leurres a vendres la et pas la bas.

Desole pour le ton direct ,mais je vois pas autrement comment t'expliquer leurs strategie de marqueting.Ou alors ca prendrer plus de temps.

Amicalement , a plus ..... lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
emmanuel

emmanuel

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyDim 20 Nov 2011, 12:41

Tout à fait,

C'est ce que je disais à jeremy, je pencherai pour un joli coup marketing pour rajeunir un peu l'image de la marque...

Je t'envois deux trois leurres, le catalogue bien sur....et parmi le nombre de jeune qui ont répondu à l'annonce on table sur un pourcentage de convertis et le tout est joué.
http://www.videos-de-peche.fr
flo21

flo21

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyDim 20 Nov 2011, 18:17

bah de toute façon, je t'avais dis de pas te faire de gros éspoir pour éviter la déception.

bah tu m'a pas écoutté ..... vois le résultat.

au pire, boycottes les produits sur ton blog puisque tu touche pas mal de monde a priori. comme ça, l'op marketing est moindre ^^ et ça montre ton mécontentement.
Redemsky

Redemsky

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyDim 20 Nov 2011, 19:56

Attention ... je précise que je ne connait rien a la pêche au leurres

Mais peut être que tes 4 leurres ont une particularité que les 4 leurres qu'un autre testeur a reçus, Une queue plus grande ? enfin une différence quoi ...

Et que suivant ce que tu va leur dire il se rendront compte de ce qui marche ou pas ?

Non ?
Dioufy

Dioufy

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyLun 21 Nov 2011, 00:30

c'était le risque mais Maboul57 a raison

je pense que c'est + du marketing que du teste pure et dur!!

as tu un formulaire a renvoyer suite aux différents testes??

Très très déçu... Février

http://sebastienduvaux.blogspot.fr
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
bigbang

bigbang

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyLun 21 Nov 2011, 01:01

Attend mais vous croyez vraiment qu'il vont donner du matos à 100 000 euros des le début ?? On commence par le bas de l'échelle puis on grimpe, c'est possible que sa soit un test pour voir les qualités de pêcheur et de rédacteur. Après quand t'as fait tes preuves peut être que sa évolue.

C'est comme rentré dans une équipe carpe ( star baits, nash, korda... ), les mecs vont pas te fournir tout le haut de gamme en canne, biwy, détecteurs... et deux sessions après tu leur dit tchao Wink
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
gadjo89

gadjo89

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyLun 21 Nov 2011, 02:33

bigbang a écrit:
Attend mais vous croyez vraiment qu'il vont donner du matos à 100 000 euros des le début ?? On commence par le bas de l'échelle puis on grimpe, c'est possible que sa soit un test pour voir les qualités de pêcheur et de rédacteur. Après quand t'as fait tes preuves peut être que sa évolue.

C'est comme rentré dans une équipe carpe ( star baits, nash, korda... ), les mecs vont pas te fournir tout le haut de gamme en canne, biwy, détecteurs... et deux sessions après tu leur dit tchao Wink

tout a fait d accord avec toi big bang.

jeremy je pense qu il faut que tu regardes l evolution a long terme et si dans 6 mois un ans c est pareil tu dis bye et commencer pars la peut ouvrir une autre porte. desole
nokow

nokow

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyLun 21 Nov 2011, 02:37

C'est clair qu'il fallait pas t'attendre à recevoir ta ration de leurres pour l'année. C'est ça un test, on t'envoie un ou deux modèles tu testes et ensuite, tu dois te fendre d'un ou plusieurs articles en fonction du contrat.

Dans la mesure où ils ont ciblé des jeunes qui n'espéraient qu'une chose, toucher des leurres gratuits, logique qu'ils n'en envoient pas des tonnes. Si jamais tu fait le truc sérieusement, en testant, en écrivant de bons textes, ils vont faire un tri entre les bons et ceux qui grattent tout ce qui est gratuit. Et comme ça, ils se constituent une bonne base de testeurs sérieux.

C'est pas parce que tu t'appelles Jeremy, que ton site fait 100 visiteurs à la journée et que tu as une bonne tête qu'ils vont te faire confiance tout de suite. Il faut du temps et du travail.
http://www.peche-en-ardenne.com
Dioufy

Dioufy

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyLun 21 Nov 2011, 03:22

ils sélectionneront même ceux qu'ils veulent garder en tant que testeur sur différents critères.

fréquence, rédaction, pertinence des remarques, amélioration a envisager .... ( si tu leur dis juste "il nage bien et ça fais jojo dans l'eau" a mon avis ils te garderons pas.)!!!

je pense que le 1er teste c'est ca!!!! voir et sélectionner ceux qu'ils rendent des copies sérieuses!!

un peu comme dans tous travail. au début on te demande te faire quelques choses de simple((t'a l'impression qu'ont te prend pour un neuneu))histoire de voir si tu tiens la route et seulement après on te confie des tâches plus complexe si tout se passe bien

Très très déçu... Février

http://sebastienduvaux.blogspot.fr
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
gadjo89

gadjo89

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyLun 21 Nov 2011, 03:31

je pense que c est a toi de leur prouver tes connaissances ,motivations.. etc duff

Dernière édition par gadjo89 le Lun 21 Nov 2011, 08:39, édité 1 fois
flo21

flo21

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyLun 21 Nov 2011, 03:58

dioufy a écrit:
je pense que le 1er teste c'est ca!!!! voir et sélectionner ceux qu'ils rendent des copies sérieuses!!

lol! bah je crois que pour jerem, c'est mort !!! lui parle pas de faire du scolaire hors du scolaire Laughing
Loloteam

Loloteam

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyLun 21 Nov 2011, 04:52

Je suis plutôt d'accord avec les derniers posts.

Je pense aussi qu'il faut que tu joues le jeu pour cette année au moins ...

Accroches toi et essaye de te démarquer des autres ... par la pertinence de tes remarques, des essais dans différentes conditions .. etc

La première sélection va déjà se faire naturellement (ceux qui vont baisser les bras ou qui voulaient leur lot gratos ...), ne soit pas dans ceux la ... laisse toi une chance et également à Delalande ...
Après tu vois avec le temps ...

Attention aussi au contrat que tu as pu signer (obligation de retour d'infos par ex).

vianneyg

vianneyg

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyLun 21 Nov 2011, 10:04

après ces remarques pertinentes, je n'ai pas grand chose à dire,
sinon qu'il faut que tu t'accroche (ce serait trop bête vu là jusqu'où t'es allé Shocked )
et après, si derrière ça suit pas, et ben tu leurs dit chaobyebye...
http://pikefishingandco.blogspot.com/
nokow

nokow

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyLun 21 Nov 2011, 10:58

Je ne voudrais pas en rajouter inutilement, mais si Delalande fait un peu de veille sur internet, ils risquent fort de tomber sur ce topic.
Pas cool, ni pour eux puisque tu leur fait une mauvaise pub, ni pour toi.
http://www.peche-en-ardenne.com
jerem21

jerem21

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyLun 21 Nov 2011, 11:12

oui c'est vrai ... si les modos veulent supprimé le topic, je les invites a le faire. Wink
Invité
Invité
Anonymous

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyLun 21 Nov 2011, 11:38

Deja si Delalande veille sur internet et tombe sur se post ,

Ca voudra dire quoi , que Delalande d'une maniere comme d'une autre surveille surement ce genre de forum , dans leurs ensemble, il serait con de pas le faire il savent pertinement qu'ils ont des infos a en tirer , bonnes ou mauvaises.

Et dans tous les cas ,ca leurs permet justement soit de corriger soit d'ameliorer ,soit de repenser a certaine chose, donc meme pour eux ca ne peut etre que benefique, sinon il ne faut dire que du bien de tous ,et alors la tous ces fabriquant vont croire qu'il ne font que des choses parfaites.....

Non Jerem a raison de donner son avis , c'est vrai que 4 petit leurre ca fait plus pitie qu'autre chose , mais enfin c'est deja ca.mais si ont prend la coises par l'autre coter , c'est peut etre pour qu'un testeur ne puisse donner son avis que sur ces leurres , pour plus cible une efficacite de produit par exemple.mais je pense que dans se cas ca serait preciser.

Moi ce que je critique ,c'est l'envoie du catalogue , ca veut dire quoi,ca veut dire ,ben Jerem ont t'envoie que ca, tu sait les temps sont dure pour tous le monde , donc si t'en veut plus va te les acheter , non dans ces cas la ont ne nomes pas quelqu'un testeur pour ne lui envoyer que 4 petit leurres ,memes si ils n'en envoyent pas des tonnes, un petit peut plus aurais moins fait ridicule.

Et de toutes facons je fais partie des gens qui pensent qu'il vaut mieux dire la verite que dire amen a tous, et Jerem aussi je pense lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Invité
Invité
Anonymous

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyMar 22 Nov 2011, 00:42

je pense que tout a été dit!
delalandes peut pas envoyer 10 pochettes de LS a chaque nouveaux testeurs!
au pire envoie un MP a ricket25 qui est sponsorisé delalandes depuis plusieurs années.
test dans tout les sens ces fameux 4 LS en drop ,en carolina donne un avis tres objectif
et si il y a prise evidement explique ce que tu penses qui a attiré le fish
fais ton "taff" de testeur tres,tres sérieusement et ca pourra que porté ses fruits
et au pire si les becs te défouraillent tes 4 LS envois les tof et les conditions(sous forme de report)
a delalandes et ,je pense,qu ils t en renverront....
tu sais y a plein de jeunes qui demande du sponsoring dans le but de "gratter" du leurre!
et apres si il y a une marque plus en vogue(de souche japonnaise... sifflote ) propose
aussi un sponsort,les jeunes se cassent direct vers la marque a la mode....
alors que delalandes a fait tout le boulot....(c'est du vécu local)
j espere que tu comprends ce que je veux te dire,par contre je pense pas que delalande
te prenne pour un couillon,(fais gaff aux avis de jaloux)donc ,meme si on te dit le contraire,
keep cool et ca portera ses fruits Wink
platon
Goujon
Goujon
platon

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyMar 22 Nov 2011, 07:25

Jérémy,
Je pense que les commentaires sur ton sujet ont dû t'ouvrir les yeux.
J'ai envie de te dire que tu n'as pas été désigné testeur mais présélectionné pour devenir testeur.

L'activité de testeur est un vrai boulot, il faut au cours du test sur le terrain noter ses observations, les points positifs, les points à améliorer, noter également les conditions d'utilisation ou être sûr de se souvenir de tout.
Ensuite, il faut rédiger un rapport de test complet par un formulaire ou en texte libre. Puis les rapports de tests sont évalués, comparés entre eux et avec des rapports de testeurs confirmés, et seuls les testeurs les plus sérieux et les plus fiables sont conservés.
Certains fabricants fournissent même parfois volontairement des produits défectueux pour voir si le testeur va détecter le défaut. C'est le testeur qui est testé.
Ton avenir de testeur dépend du sérieux avec lequel tu réaliseras tes tests et en rendras compte.
Mais aussi de l'image de la marque et de toi-même que tu envoies aux clients potentiels.
pecheur21500

pecheur21500

Très très déçu... Empty
MessageSujet: re   Très très déçu... EmptyMar 22 Nov 2011, 10:50

salut tout le monde comment on fait pour devenir testeur? Very Happy
jerem21

jerem21

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptyMar 22 Nov 2011, 10:54

pecheur21500 a écrit:

évite de flooder les sujets , Stp Wink
c'est comme même compliquer...
Faut se renseigné, et il prenne les meilleurs, de leurs séléctions.

Pour les autres, je vais m'arraché au bord de l'eau pour faire du fish, et faire de beau report et de belle photo, effectivement, c'est peut être un test... Merci tout le monde! cool Very Happy
carpo37

carpo37

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptySam 26 Nov 2011, 12:15

n t'emballe pas de trop quand même, profite tout en ayant les pieds sur terre. Wink
http://performancecarpe.e-monsite.com
marco59

marco59

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... EmptySam 26 Nov 2011, 14:30

jerem21 a écrit:
pecheur21500 a écrit:

évite de flooder les sujets , Stp Wink
c'est comme même compliquer...
Faut se renseigné, et il prenne les meilleurs, de leurs séléctions.

Pour les autres, je vais m'arraché au bord de l'eau pour faire du fish, et faire de beau report et de belle photo, effectivement, c'est peut être un test... Merci tout le monde! cool Very Happy

Les "meilleurs" et que 4 leurres lol!

Moi, j'ai été testeur pour Durex Wink (bon, je plaisante mais certains testeurs sont aussi des produits de marketing "à l'insu de leur plein gré", utilisés par des marques. Pas très moral quelque part)
Contenu sponsorisé

Très très déçu... Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu...   Très très déçu... Empty

Très très déçu...
Page 1 sur 1