L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment prononcez-vous le mot "pellet" ?

Aller en bas 
+3
waza
Le Grand blanc
Charol
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment prononcez-vous le mot "pellet" ?
pélette
Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Barred106%Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Empty
 6% [ 1 ]
pèlette
Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Barred100%Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
peulette
Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Barred106%Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Empty
 6% [ 1 ]
peulai
Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Barred1031%Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Empty
 31% [ 5 ]
peulé
Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Barred1044%Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Empty
 44% [ 7 ]
Autre, écrivez-le!
Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Barred1013%Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prononcez-vous le mot "pellet" ?   Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 20:50

oui Pascal tu as raison bien des militaires français en on fait les frais pendant la guerre d'Indochine cette poudre était mise dans leur nourriture pas les autochtones qui étaient employés pour les aider dans les taches journalières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prononcez-vous le mot "pellet" ?   Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 20:51

geronimo a écrit:
Lazhetaer a écrit:
geronimo a écrit:
J'ai oublié de dire que j'ai voté pélette car je pense que c'est un mot anglais dont la phonétique a été indiquée par Christian.( il me manque un caractère pour l'écrire pél?t)

Tiens pascal, je t'offre mon caractère : ε


Personne ne parle le français ici ? lol!
Bien gentil Christian mais je ne sais toujours pas m'en servir. Ah! quel sale caractère.
C'est pas grave, je vais contourner le problème: pél epsilon t. Et voilà!!!
Il te suffisait de faire un copier-coller.
Mais on peut trouver tous les caractères dans la table des caractères de Windows, tout simplement.
Je n'ai pas réussi à l'avoir avec une combinaison de touches, comme ALT+0199 pour Ç, ou ALT+0200 pour È, par exemple.
Car tu remarqueras que j'utilise toujours les signe diacritiques lorsqu'ils sont nécessaires.

Avec ton Mac, je ne sais pas comment y parvenir, mais il doit y avoir l'équivalent. Ça t'apprendra à acheter des trucs exotiques. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prononcez-vous le mot "pellet" ?   Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:16

Lazhetaer a écrit:
geronimo a écrit:
Lazhetaer a écrit:
geronimo a écrit:
J'ai oublié de dire que j'ai voté pélette car je pense que c'est un mot anglais dont la phonétique a été indiquée par Christian.( il me manque un caractère pour l'écrire pél?t)

Tiens pascal, je t'offre mon caractère : ε


Personne ne parle le français ici ? lol!
Bien gentil Christian mais je ne sais toujours pas m'en servir. Ah! quel sale caractère.
C'est pas grave, je vais contourner le problème: pél epsilon t. Et voilà!!!
Il te suffisait de faire un copier-coller.
Mais on peut trouver tous les caractères dans la table des caractères de Windows, tout simplement.
Je n'ai pas réussi à l'avoir avec une combinaison de touches, comme ALT+0199 pour Ç, ou ALT+0200 pour È, par exemple.
Car tu remarqueras que j'utilise toujours les signe diacritiques lorsqu'ils sont nécessaires.

Avec ton Mac, je ne sais pas comment y parvenir, mais il doit y avoir l'équivalent. Ça t'apprendra à acheter des trucs exotiques. lol!

Tu as raison ça m'apprendra à acheter des trucs exotiques. Et c'est bien là qu'il y a un problème: Dès que l'on a quelque chose d'un peu singulier ou qui sort un peu de la norme établie, on se retrouve bien souvent bloqué par des détails. Et ça ce n'est pas normal
Je ne compte plus les jours où j'ai des soucis simplement parce que je ne me ballade pas avec un téléphone portable. Je suis hors norme, des gens me regardent souvent avec des yeux exorbités ou ne me croient pas quand je dis que mon portable à 11ans et que je ne l'utilise que pour les vacances ou quand c'est absolument nécessaire.
C'est peu être pour cela que mon pseudo c'est Géronimo: Je suis resté à l'age des signaux de fumée. lol!


Ca y est, je l'ai trouvé ε dans Firefox menu déroulant édition puis en bas de la liste: caractères spéciaux, ensuite, grec et on trouve epsilon:ε que l'o met à la taille désirée.
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prononcez-vous le mot "pellet" ?   Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 00:03

Aïe ! Je suis le seul a avoir voté peulette pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prononcez-vous le mot "pellet" ?   Comment prononcez-vous le mot "pellet" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prononcez-vous le mot "pellet" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment débuter : FAIRE SES BOUILLETTES MAISONS ?comment procéder?
» comment comprendre et comment aborder un poste a carpe ?
» pellet 4mm
» pellets/feeder
» Les pellets amorçage et eschage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: