L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 silure 54 comment bien demarer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aollegxa
Goujon
Goujon
aollegxa


Réputation : 0

silure 54 comment bien demarer Empty
MessageSujet: silure 54 comment bien demarer   silure 54 comment bien demarer EmptyMer 02 Jan 2013, 19:57

Bonjours, je voudrais m'initier à la pêche aux silures mais je ne sais pas comment m' y prendre .
Je voulais savoir quel montage utiliser et quel appât?
Estcequ'il y a un climat propice à cettepeche? Ou une saison particulière?
Si vous connaissez deux endroit de pêche de nuit, en lorraine?
Et enfin des endroit dans le 54 au je pourrais essayer de travaillé poisson Smile

Merci d'avance pour vos réponse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silure 54 comment bien demarer Empty
MessageSujet: Re: silure 54 comment bien demarer   silure 54 comment bien demarer EmptyMer 02 Jan 2013, 21:38

aollegxa a écrit:
Bonjours, je voudrais m'initier à la pêche aux silures mais je ne sais pas comment m' y prendre .
Je voulais savoir quel montage utiliser et quel appât?
Estcequ'il y a un climat propice à cettepeche? Ou une saison particulière?
Si vous connaissez deux endroit de pêche de nuit, en lorraine?
Et enfin des endroit dans le 54 au je pourrais essayer de travaillé poisson Smile

Merci d'avance pour vos réponse Very Happy Very Happy


Deja pour commencé la peche au silures est interdite de nuit du moins sur le domaine public , et sur le domaine privé je ne connais pas d'endroit ou c'est autorisé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aollegxa
Goujon
Goujon
aollegxa


Réputation : 0

silure 54 comment bien demarer Empty
MessageSujet: Re: silure 54 comment bien demarer   silure 54 comment bien demarer EmptyJeu 03 Jan 2013, 00:26

Ah non mais pour la pêche de nuit c'est plutôt pour essayer la carpe avec un amis j'ai oublier de le préciser :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silure 54 comment bien demarer Empty
MessageSujet: Re: silure 54 comment bien demarer   silure 54 comment bien demarer EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:47

aollegxa a écrit:
Ah non mais pour la pêche de nuit c'est plutôt pour essayer la carpe avec un amis j'ai oublier de le préciser :-)

Alors tu devrais plutot ouvrir un post dans la section conçerné , la par exemple lol!

http://www.art-de-la-peche.com/c16-a-la-carpe

Aprés tu choisi juste la sous section qui te conviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

silure 54 comment bien demarer Empty
MessageSujet: Re: silure 54 comment bien demarer   silure 54 comment bien demarer EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:30

En hiver pour "contourner" la Loi certain le peche avec des bouquets de vers canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silure 54 comment bien demarer Empty
MessageSujet: Re: silure 54 comment bien demarer   silure 54 comment bien demarer EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:42

chriscarp a écrit:
En hiver pour "contourner" la Loi certain le peche avec des bouquets de vers canadiens

J'ai pas compris ou tu voulais en venir la scratch scratch tu peut préciser s'il te plait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silure 54 comment bien demarer Empty
MessageSujet: Re: silure 54 comment bien demarer   silure 54 comment bien demarer EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:55

Maboul 57 a écrit:
chriscarp a écrit:
En hiver pour "contourner" la Loi certain le peche avec des bouquets de vers canadiens

J'ai pas compris ou tu voulais en venir la scratch scratch tu peut préciser s'il te plait tongue
C'est ce que font certains pour prendre du brochet pendant la période de fermeture, mais pour le silure, je ne comprends pas plus que toi Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
aollegxa
Goujon
Goujon
aollegxa


Réputation : 0

silure 54 comment bien demarer Empty
MessageSujet: Re: silure 54 comment bien demarer   silure 54 comment bien demarer EmptyMer 16 Jan 2013, 11:43

Excuser moi pour mon premier post, je me suis tres mal exprimer.
J'ai poser plein de question sur plusieurs peche differentes.
Enfaite je compte allez qquand il fera meilleurs a la peche au silure, et je voulais me preparer donc savoir quel materiel et appat utiliser et comment trouver un endroit propice a la peche au silure depuis le bord. Jespere etre plus clair et vous remercie davance bonne peche a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaya57530


yaya57530


Réputation : 0

silure 54 comment bien demarer Empty
MessageSujet: Re: silure 54 comment bien demarer   silure 54 comment bien demarer EmptyMer 16 Jan 2013, 16:44

bonjour pour la peche du silure faut deja essayer aux leurres,ou pellets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silure 54 comment bien demarer Empty
MessageSujet: Re: silure 54 comment bien demarer   silure 54 comment bien demarer EmptyMer 16 Jan 2013, 17:05

As-tu essayé la barre de recherche du forum avec "pêche du silure" ?

Ça donne ça :
http://www.art-de-la-peche.com/?cof=FORID%3A10&cx=partner-pub-1873532163090213%3Ayjlfqa-h3cm&ie=ISO-8859-1&q=p%EAche+du+silure&ref&sa=Rechercher+sur+le+forum&siteurl=www.art-de-la-peche.com%2F&ss=3378j941204j16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silure 54 comment bien demarer Empty
MessageSujet: Re: silure 54 comment bien demarer   silure 54 comment bien demarer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silure 54 comment bien demarer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment bien débuter la pêche aux silure
» bien reussir son silure
» comment bien plier un zod
» amorcer à la coupelle
» Pêche au silure débutant [Déposez vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Silure/Black bass-
Sauter vers: