L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tanagann
Alevin
Alevin
tanagann


Réputation : 0

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 12 Déc 2012, 16:46

bonjour je viens de me mettre a pecher au leurre dans le canal de caen on ma di qu il y avais des perche des sandre et quelque brochet mais j ai des difficulté a choisir mes leurre si vous pouviez mz donner quelque conseil ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 12 Déc 2012, 17:54

un conseil scratch et bien barre de recherche du forum ensuite relancer un sujet si tu veux en savoir plus ! tu peux trouver cela



le brochet en canal, quel leurre choisir ? - L'Art de la pêche
slt je pêche dans un canal il fait environ 5 m vous vous metrier quel ... Pour le Brochet je n'ai pas vraiment de leurre à te proposer puisque ...

www.art-de-la-peche.com/t33340-le-brochet-en-canal-quel-leurre-choisir


besoin de conseil Images?q=tbn:ANd9GcRvhlmOqsXZj-dvb-16ZdWq-5WM5lhc_XP4wuhvdKwYGfMZ1QldLrTDqoMk

La Pêche du Carnassier en période estivale ... - L'Art de la pêche
moi j'utilise la cuillere et aux ver en une h un brochet et deux grosse perche (les ... Je le recherche principalement en étang ou en canal, je le traque avant tout ... Je pêche principalement aux leurres de surface ( Illex hamakuru, savagear 4 ...

www.art-de-la-peche.com/t21380-la-peche-du-carnassier-en-periode-estivale- sujet-du-mois-d-aout

besoin de conseil Images?q=tbn:ANd9GcTqaK5SjAusHeBY1xVf2fFEguqWbe4ZFMw9C5gInPQNzd4flfTg9vCIWQ

Le Canal : Quel carnassier avec quel leurre ? - L'Art de la pêche
Sujet: Le Canal : Quel carnassier avec quel leurre ? .... Je reviens du magasin de peche après avoir acheter des LS pour perche sandre et brochet ... et les courants qu'elles forment, en été c'est des postes de premier choix.

www.art-de-la-peche.com/t28337-le-canal-quel-carnassier-avec-quel-leurre
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil...
» besoin de conseil
» j'ai besoin d'un conseil
» Method feeder avec canne anglaise
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: