L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin de conseil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hubi
Alevin
Alevin
hubi


Réputation : 0

besoin de conseil... Empty
MessageSujet: besoin de conseil...   besoin de conseil... EmptyDim 15 Juil 2012, 17:37

bonjour,
Voila je voulais savoir s il fallait beaucoup amorcer ds un etang avec beaucoup d herbe ou pas??? si oui, comment????et si non aussi????mdrrr
et le rappel d amorçages ou les combien de temps????
et aussi au niveau de relance des cannes tout les combien de temps???
Merci d avance pour vos conseils...
SINCÈREMENT...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...   besoin de conseil... EmptyDim 15 Juil 2012, 17:46

comme demandé dans la charte du forum que tu as lu bien entendu ,un petit passage sur la case presentation et vivement demandé en attendant des réponses a tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
hubi
Alevin
Alevin
hubi


Réputation : 0

besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...   besoin de conseil... EmptyDim 15 Juil 2012, 17:57

d acc..merci..........dsl....
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...   besoin de conseil... EmptyDim 15 Juil 2012, 18:13

premier conseil Laughing

use et abuse de la barre de recherche du forum tu y trouveras là un outil tres interressant ensuite relance un sujet si tu juge que cela est nécessaire d'ailleurs sa plait beaucoup a l'auteur

voici des sujets qui traitent de ta question

Environ 298 résultats (0,33 secondes)



Essayez avec cette orthographe : amorcage de relance des cannes


le rappel d'amorçage a la carpe
Et dans ce cas, je mets uniquement un stick quand je relances ma canne. Pour ce qui est de l'amorçage à la graine, tout dépends de la ...

www.art-de-la-peche.com/t26678-le-rappel-d-amorcage-a-la-carpe


besoin de conseil... Images?q=tbn:ANd9GcS22sTmCHYdDDJvOr9jJ5Oozb0NAEHYKKWTOktJSlCTPmk0aYy9ewBF

Pêche de la carpe en batterie
Si l'on doit relancer,au bout de combien de temps faut-il le faire,et si l'on doit ... Quand les cannes sont en poste,faut-il continuer à amorcer en ...

www.art-de-la-peche.com/t35636-peche-de-la-carpe-en-batterie


besoin de conseil... Images?q=tbn:ANd9GcSZzSsL374XCtQ2hINMfrPvqDjnqlOJ-D0b7IAhOahBcmoYQrVy9iVoow

sortie avec greg - L'Art de la pêche
9h05 amorcage lourd au micro pellet et pellet 8mm ! ... 12h20 la canne est relancé et réamorcer,12h30 biiipppp sur ma canne je fere .c'est pendu,je rammene ...

www.art-de-la-peche.com/t29585-sortie-avec-greg


besoin de conseil... Images?q=tbn:ANd9GcSLDUnt7tlWvbXqLXZWWcvhtNSeKE9hPF41V6NNvOp-lYgjR8iPCf2n

peche au coup en canal sans avoir a relancer
ki pourai me dire un montage pour ne pas avoir a relancer en canal je peche ... sa bannière assez courte et calle sa canne sur la barre d'amorcage toujours de ...

www.art-de-la-peche.com/t29582-peche-au-coup-en-canal-sans-avoir-a- relancer


besoin de conseil... Images?q=tbn:ANd9GcSmmqP27GdxR2wtUJdYgzNBO5ai568euH3aaKm1l19zhDi59MFW6th3I6Dh

Session 48h hem monacu
17h30 : toutes les cannes sont mises a l'eau et amorcer ... sur la tiger et juste aprés avoir relancé la canne elle deroule sur une grosse breme 5 ...

www.art-de-la-peche.com/t26957-session-48h-hem-monacu


besoin de conseil... Images?q=tbn:ANd9GcS3jW0N_HZ5eJPDDRKfeKcSq4u8rD_oeIpbeV2ibJH2yCjlEo6eYeQy2RM

Le plastique c'est fantastique, pour décapoter!!!
Je relance la canne, mais cette fois ci juste 2 poignées de baby corn sans amorce sur le plombs afin d'éviter de ramener de nouveau la ...

www.art-de-la-peche.com/t26454-le-plastique-c-est-fantastique-pour- decapoter


besoin de conseil... Images?q=tbn:ANd9GcSuC0TvyFALqi8T1jObU0AuUg-Z14uYMpuA6Z7lZdfPzdX4oY9EOJvueijL

Un bon debut à la carpe pour le frangin
Niveau amorcage on répétera mon approche de la veille,,,,,pellet fondu dans lequel ... et oui j'avais relancé cette canne et homis d'allumer le detecteur lol!

www.art-de-la-peche.com/t21022-un-bon-debut-a-la-carpe-pour-le-frangin

besoin de conseil... Images?q=tbn:ANd9GcQgvq4JcO3MCQvKNzabhc4kL_OKcK6BaBn6Y5bJR7g1yWQc1WWogqd82w

Combien de temps avant chaque relance de la ligne ?
Oui je recherche plutot la carpe et je pense que mon amorcage et une des raisons qui fait que je n y arrive pas!et j avais mes 2 canne monter ...

www.art-de-la-peche.com/t28738-combien-de-temps-avant-chaque-relance-
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...   besoin de conseil... EmptyDim 15 Juil 2012, 18:16

deuxième conseil évite les écritures en abrégées sa ne plait a personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...   besoin de conseil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: