L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pas moyen de changer mon mot de passe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gp19
Goujon
Goujon
gp19


Réputation : 0

pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: pas moyen de changer mon mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe EmptyVen 30 Nov 2012, 01:21

salut
suite a un formatage de mon pc
je ne peu pu rentrer avec mon mot de passe
donc j'ai demandé un nouveau...et pas moyen de le changer dans mon profile
pouriez vous m'aider svp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de changer mon mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe EmptyVen 30 Nov 2012, 10:00

Bonjour,

Tu peux tenter ça : http://www.art-de-la-peche.com/?mode=delete_cookies

tu confirmes la suppression des cookies et il y a des chances pour que cela règle ton soucis!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
gp19
Goujon
Goujon
gp19


Réputation : 0

pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de changer mon mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe EmptyVen 30 Nov 2012, 22:38

salut
j'avais deja fais cette manip
ca marche pas
mon ancien mot de passe et reconnu dans la base de donné
et pas moyen de le changer
je vois pas d'autre solution de virée mon compte et de me reinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de changer mon mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe EmptySam 01 Déc 2012, 10:39

Je m'en charge Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de changer mon mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe EmptySam 01 Déc 2012, 11:44

Apparemment, c'est à peu près le même problème que pour moi. Ancien mot de passe qui reste dans la base de données et qui empêche la reconnaissance du nouveau en cas de déconnexion ou de mise à jour.
Pour éviter le souci, je quitte le forum sans me déconnecter et si j'ai une mise à jour automatique (par exemple de Firefox ou safari), je sais que je dois demander un nouveau mot de passe de secours pour me reconnecter. C'est ce que j'ai fait ce matin.
Nota: J'ai un MAC
Revenir en haut Aller en bas
gp19
Goujon
Goujon
gp19


Réputation : 0

pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de changer mon mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe EmptyDim 02 Déc 2012, 01:04

salut

deja fait plein de manip mais aucun resultat

pourtant je suis habitué a gerer des forums
le mieu il faut effacer le compte te reinscription de nouveau
des fois que ca serais un bug du forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de changer mon mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe EmptyDim 02 Déc 2012, 11:39

Mot de passe réinitialiser Patrick Surprised

Bon, en ce moment, on a des membres qui ont un souci avec leur mot de passe, surtout lorsqu'ils veulent le changer.
En fait, cela provient d'une restriction lié à l'administration du forum, afin d'empêcher tout piratage de compte.
En un mot, les membres ne peuvent pas changer leur mot de passe, seulement les administrateurs ou le fondateur peuvent le faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de changer mon mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe EmptyDim 02 Déc 2012, 12:48

OK
Donc je vais conserver ma méthode. Le seul problème, c'est qu'avec les mises à jour automatiques, je l'ai déjà réinitialisé 3 fois dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de changer mon mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe EmptyDim 02 Déc 2012, 12:54

Ça y est, j'ai tout compris, je suis pas complètement nul.

Pour ne plus être ennuyé, il faut garder le mot de passe de secours. Je viens de faire l'essai en me déconnectant, et je peux me reconnecter avec le mot de passe de secours que j'ai eu ce matin. Il est resté dans la base de données malgré que je l'ai remplacé par mon mot de passe personnel.
Revenir en haut Aller en bas
gp19
Goujon
Goujon
gp19


Réputation : 0

pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de changer mon mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe EmptyDim 02 Déc 2012, 19:33

Le Tonnelier a écrit:
Mot de passe réinitialiser Patrick Surprised

Bon, en ce moment, on a des membres qui ont un souci avec leur mot de passe, surtout lorsqu'ils veulent le changer.
En fait, cela provient d'une restriction lié à l'administration du forum, afin d'empêcher tout piratage de compte.
En un mot, les membres ne peuvent pas changer leur mot de passe, seulement les administrateurs ou le fondateur peuvent le faire Surprised


c'est ok merci beaucoup
je comprend aussi qu'on veuille se proteger contre le piratage. qui est un probleme sur certain site
a mon avis le votre risque pas grand chose a moin de vouloir le faire expres pour embeter..... mais c'est toujours bien de se proteger
en un mot je vous remercie bien lol! lol! lol!
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de changer mon mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe EmptyLun 03 Déc 2012, 07:33

Ce n'est pas le piratage qu'on craint bien que ce nous soit déjà arriver Shocked mais plutôt l'utilisation d'un compte pour flooder ou agresser les membres scratch .
Donc, pour nous c'est le meilleur moyen de se protéger Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de changer mon mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe EmptyLun 03 Déc 2012, 07:42

gp19 a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
Mot de passe réinitialiser Patrick pas moyen de changer mon mot de passe 604815

Bon, en ce moment, on a des membres qui ont un souci avec leur mot de passe, surtout lorsqu'ils veulent le changer.
En fait, cela provient d'une restriction lié à l'administration du forum, afin d'empêcher tout piratage de compte.
En un mot, les membres ne peuvent pas changer leur mot de passe, seulement les administrateurs ou le fondateur peuvent le faire pas moyen de changer mon mot de passe 604815


c'est ok merci beaucoup
je comprend aussi qu'on veuille se proteger contre le piratage. qui est un probleme sur certain site
a mon avis le votre risque pas grand chose a moins de vouloir le faire expres pour embeter..... mais c'est toujours bien de se proteger
en un mot je vous remercie bien lol! lol! lol!
a bientot Wink
nous avons connu une periode ou la jalousie si ont peu l'appeler ainsi ,nous avait causée quelques tracas au staff ,donc ont devient mefiant par obligation
Revenir en haut Aller en bas
gp19
Goujon
Goujon
gp19


Réputation : 0

pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de changer mon mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe EmptyLun 03 Déc 2012, 16:26

en tout cas merci pour votre aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de changer mon mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe EmptyMer 05 Déc 2012, 07:18

gp19 a écrit:
en tout cas merci pour votre aide lol!

Mais on est là pour ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
manupeche59
Alevin
Alevin
manupeche59


Réputation : 0

pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: Besoin aide pour changer mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe EmptyMer 05 Mar 2014, 09:23

Bonjour
J'ai bien lu les messages pour les problèmes de mot de passe
moi aussi je voudrais bien le modifier car le mot passe provisoire est assez compliqué a retenir
Pouvez vous m'aider a faire la modif cher administrateur ?  lol! 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://manupeche.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





pas moyen de changer mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de changer mon mot de passe   pas moyen de changer mon mot de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas moyen de changer mon mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer de mot de passe
» impossible de changer de mot de passe.
» pas moyen de prendre du brochet...
» Pas moyen de faire une Carpe !
» Equité au moyen-orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: