L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changer de mot de passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

changer de mot de passe Empty
MessageSujet: changer de mot de passe   changer de mot de passe EmptyMar 19 Mar 2013, 21:47

salut tout le monde,j'ai un probleme je ne peux pas changer de mot de passe car il me dit que ce n'ai pas celui enregistrer dans la base de donner.
une aide svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

changer de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: changer de mot de passe   changer de mot de passe EmptyMar 19 Mar 2013, 23:24

Tu vas dans ton profil, tu tapes ton nouveau mot de passe, puis tu le conformes juste en-dessous et tu fais enregistrer ? Telle est ta manipulation ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
changer de mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas moyen de changer mon mot de passe
» impossible de changer de mot de passe.
» un cable a changer?
» changer de montage
» J'ai changer de blog^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: