L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pêche au canal de Saint Quentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remicambrai
Goujon
Goujon
remicambrai


Réputation : 0

Pêche au canal de Saint Quentin Empty
MessageSujet: Pêche au canal de Saint Quentin   Pêche au canal de Saint Quentin EmptyJeu 08 Nov 2012, 11:48

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, tant pis, je me lance.

J'ai repris la pêche depuis quelques semaines après de longues années d'inactivité.
Je recherche le carnassier au canal de Saint Quentin. Or, après quelques essais (leurre souple, cuiller, poisson nageurs), pas une seule touche sauf, une perche au ver de terreau Wink

Si quelques pêcheurs de mon secteur pouvaient m'indiquer les coins intérressants (je vais sur noyelle, rue des vignes, crevecoeur etc...)
De plus, quelles sont les méthodes qui affichent des résultats interressants ?!

Merci par avance !

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche au canal de Saint Quentin Empty
MessageSujet: Re: Pêche au canal de Saint Quentin   Pêche au canal de Saint Quentin EmptyVen 09 Nov 2012, 07:44

aie ! voila des demandes qui auront du mal a trouver réponses Laughing
le canal de st Quentin et c'est mystère Laughing

si tu as profité de la barre de recherche interne a ce forum tu aurais du lire plusieurs infos concernant des recherches ,
bon malgré tout chaque années il ce fait prendre quelques belles prise entre,autre sandre de 10kg/brochet de 9kg etc .
mais sa reste exceptionnel ,la moyenne des prises en sandre et plus souvent 1.700k de moyenne avec des prises de 4a 5 kg bizarrement souvent dans les mêmes zones que se soient au leurre ou au vif mais pour l'instant c'est le leurre qui remporte les plus grosses prise au sandre et le vif pour le brochet ,sans rentrer dans les détails tout les biefs que tu as cité sont des bon secteur ,je n'ai pas le rôle d'envoyer tout le monde dans le bief du moment sous risque qu'il soit saccagé

et puis nous sommes nombreux a pecher ce canal peut etre auras tu d'autre infos
Pêche au canal de Saint Quentin 604815
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche au canal de Saint Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche à Saint Quentin fallavier [juillet]
» etangs ecourt saint quentin
» Capot au canal de Saint Quentin
» La Grenouillère [Canal de saint quentin]
» anglaise au canal de saint quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: