L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 etangs ecourt saint quentin

Aller en bas 
AuteurMessage
moerico
Alevin
Alevin
moerico


Réputation : 0

etangs ecourt saint quentin Empty
MessageSujet: etangs ecourt saint quentin   etangs ecourt saint quentin EmptyVen 01 Fév 2013, 20:58

bonjour, je viens de prendre ma carte de peche a l'appma des pecheurs reunis d'ecourt mais je ne connait pas du tout les lieus pouvez vous m orienter non pas sur vos lieu favoris mais surtout pour les technique de peche dans les etang de bequerelle ou grand marais la densite de poisson les especes les plus representées et les esches appréciées (je suis pas contre les lieu non plus je suis alle voir ce jour faire le tour de l etang mais pour s orienter c'est chaud)
preneur de tout vos conseil j attends vos messages avec impatience merci d'avance.
Moerico
pecheur un joiur pecheur toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
etangs ecourt saint quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dates de rempoissonnement
» Étang d'Ecourt-Saint-Quentin [besoin d'info]
» Ecourt st Quentin
» anglaise au canal de saint quentin
» La Grenouillère [Canal de saint quentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: