L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Peche à Saint Quentin fallavier [juillet]

Aller en bas 
+3
Le Grand blanc
sync
nono51
7 participants
AuteurMessage
gardon 69


gardon 69


Réputation : 0

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Empty
MessageSujet: Peche à Saint Quentin fallavier [juillet]   Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] EmptyMar 07 Juil 2009, 10:58

Bonjour à tous,
Me revoila, et oui je ne venais plus trop sur le forum car je me consacret à ma passion n°1 .
Le week and dernier je suis aller pecher à l'étang de Saint Quentin fallavier, étant le seul pecheur sur la digue je ne fut pas dérangé par le monde!!
Je pechais au coup, avec amorce special gardon.
La peche n'à pas été énorme mais c'est déja pas trop mal:
3 petites tanches, 10 perches soleil, 20 gardons et une perche commune.
Mon frére m'a rejoin en voiture vers 5H00 je suis pati et il a donc pris la reléve, il a pris 10 perches soleil et 10 gardons en 1 heures de peche avec boulettes de rappel sur mon amorce.
Voila, désolé je n'ai pas pus faire de photos, je devrait y retourner dans la semaines.
a+
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Empty
MessageSujet: Re: Peche à Saint Quentin fallavier [juillet]   Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] EmptyMer 08 Juil 2009, 09:27

:bvo: car tu as fait une jolie pêche avec un total de 33 poissons , et je trouve ça des plus honorable bravo bravo duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Empty
MessageSujet: Re: Peche à Saint Quentin fallavier [juillet]   Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] EmptyJeu 09 Juil 2009, 06:38

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Empty
MessageSujet: Re: Peche à Saint Quentin fallavier [juillet]   Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] EmptyJeu 09 Juil 2009, 17:14

Déjà bon retour cool

Une pechouille plusque sympa duff

la prochaine fois on exige les photos geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Empty
MessageSujet: re:Peche à Saint Quentin fallavier   Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:18

jolie petite peche bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Empty
MessageSujet: Re: Peche à Saint Quentin fallavier [juillet]   Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] EmptyJeu 09 Juil 2009, 20:05

Bravo ----comme dit Grand Blanc des photos sa fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Empty
MessageSujet: Re: Peche à Saint Quentin fallavier [juillet]   Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] EmptyJeu 09 Juil 2009, 20:25

+1

les photos ! les photos ! les photos ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gardon 69


gardon 69


Réputation : 0

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Empty
MessageSujet: Re: Peche à Saint Quentin fallavier [juillet]   Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] EmptyVen 10 Juil 2009, 10:14

Merci
j'y retourne cette aprem et cette fois je ferais des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gardon 69


gardon 69


Réputation : 0

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Empty
MessageSujet: Re: Peche à Saint Quentin fallavier [juillet]   Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] EmptyVen 10 Juil 2009, 21:41

les photos!!
Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Forumphototang

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Forumphotostang2

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Perchesoleil

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Photobourche

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Photocanne

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Photorotengle

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Phototanche
Revenir en haut Aller en bas
gardon 69


gardon 69


Réputation : 0

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Empty
MessageSujet: Re: Peche à Saint Quentin fallavier [juillet]   Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] EmptyVen 10 Juil 2009, 21:53

Tout les poissons son repartit vivant a part les perches soleil, tout les poissons n'était pas dans la bourriche, en plus de ce qu'il y avait dans la bouriche j'ai fait environ 10 perches soleil et je pechait au coup et au feeder.
Revenir en haut Aller en bas
gardon 69


gardon 69


Réputation : 0

Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Empty
MessageSujet: Re: Peche à Saint Quentin fallavier [juillet]   Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] EmptyMar 14 Juil 2009, 19:09

Je reviens juste d'une petite parti qui a hélas pas duré bien lontemp!! :x
et oui j'arrive, je m'installe, je commence à pecher avec 1 seul canne, ma canne au coup, je prend 3 perches soleil et une tanche, je léve ma canne pour changer de coin.Une personne me demande si sa mort je me retorune et je n'ai pas fait attention à l'arbre, ma ligne c'est terminer dans l'abre et chanceux comme je suis je réussi à récupérer ma ligne seulement l'hameçon était tout tordu impossible de le remetre comme il faut, bon pas grave je vais prendre un nouvelle hameçon pas de chance la boite d'hameçon est vide rage sa m'apprendra à ne pas faire gaffe a mon stock d'hameçon et vu qu'il n'y avait pas d'autre pecheur sur la digue je n'ai pas pus en demander un pale
voila j'aurais quand même fait 4 poisoons en 10 minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Empty
MessageSujet: Re: Peche à Saint Quentin fallavier [juillet]   Peche à Saint Quentin fallavier [juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche à Saint Quentin fallavier [juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour mastericaine saint quentin 09/04/2012
» etangs ecourt saint quentin
» anglaise au canal de saint quentin
» Capot au canal de Saint Quentin
» La Grenouillère [Canal de saint quentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: