L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taille TP micro texan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanis49


yanis49


Réputation : 0

Taille TP micro texan Empty
MessageSujet: Taille TP micro texan   Taille TP micro texan EmptyMer 10 Oct 2012, 21:35

Bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai une question à vous poser à laquelle je ne trouve aucune réponse concrète et précise sur le net.. Donc voilà je souhaite m'acheter des têtes plombés texan pour des rockvibs 2", le problème c'est que je ne connais pas la taille qu'il faut prendre. Voici les différentes solutions :

-tête plombé taille 3 grammage 3.5/2.6g
-tête plombée taille 4 grammage 1.8g
-tête plombée taille 6 grammage 1.8-0.6g

Je crains que les TP tailles 3 soit trop grosses pour les petits rockvibs et les tailles 6 trop petites. La taille 4 serait sûrement la meilleure solution ! problème le gramage est plutôt petit. scratch

Je fais donc appel au plus grand expert qui seront capables de me donner une réponse !

Bonne soirée à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

Taille TP micro texan Empty
MessageSujet: Re: Taille TP micro texan   Taille TP micro texan EmptyDim 14 Oct 2012, 16:38

essaie de regarde sur pecheur.com
ensuite si la tete plombée est un peu plus grosse pourquoi ne pas augmenter un peu la taille du leurre par exemple
Revenir en haut Aller en bas
 
Taille TP micro texan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texan, Comment définir la taille de hameçon ?
» Rapport taille esche / taille hameçon
» taille d'hameçon et taille d'appats
» changement de taille hameçon = changement de taille du bas de ligne ?
» montage texan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: