L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appât pour la truite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimiche22
Goujon
Goujon
mimiche22


Réputation : 0

Appât pour la truite Empty
MessageSujet: Appât pour la truite   Appât pour la truite EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:00

Moi je pêche la truite au vers de terre et au maïs en étang, car en rivière, je ne voit pas une fario mordre au maïs. je voudrais savoir si vous connaissez d'autre appâts efficaces pour la truite? Merci de vos réponses par avance.
Revenir en haut Aller en bas
florian lerime


florian lerime


Réputation : 0

Appât pour la truite Empty
MessageSujet: Re: Appât pour la truite   Appât pour la truite EmptyVen 26 Oct 2012, 18:58

biensur dautre appat sont trés bon pour la fario : teigne, asticot, mouche, sauterelle ...
comme je di souvent rien ne vaut un appat frais, il te suffit de soulevé un cailloux et plusieur appat s'offre a toi !
par contre adapte la taille de l'amecons au appat car il sont relativemen petit requin
Revenir en haut Aller en bas
 
Appât pour la truite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) appat(s) .... pour pêche à la truite
» Quelles sont vos techniques ? Quels appât vous prenez pour la truite ?
» appât peche truite
» concours truite [besoin d'aide] montage, appât ...
» appat pour faire la difference dans un etang supercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Appâts-
Sauter vers: