L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 concours truite [besoin d'aide] montage, appât ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



concours truite [besoin d'aide] montage, appât ... Empty
MessageSujet: concours truite [besoin d'aide] montage, appât ...   concours truite [besoin d'aide] montage, appât ... EmptyDim 14 Juin 2009, 13:43

un concours truite dans un étang va avoir lieu, que me conseillez vous car je suis bon pecheur au blanc, carpe, perche etc, mais la truite je ne me souviens pas l'avoir pèchée; appat montage de ligne, que me conseillez vous, j'aimerais gagner ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours truite [besoin d'aide] montage, appât ... Empty
MessageSujet: Re: concours truite [besoin d'aide] montage, appât ...   concours truite [besoin d'aide] montage, appât ... EmptyDim 14 Juin 2009, 14:43

je compte utiliser une bombette plongeante vu que la truite aime le froid elle sera surement sur le fond, canne a brochet je n'ai rien d'autre
et mes détecteurs à carpe, pas de flotteur, hamecon de 10 forgé bronzé, l'appat, je sais pas, verre de terre ou pate faite moi meme; je suis a votre écoute si mon idée de montage ne vous plait pas je suis ouvert a d'autres montages. svp pas un montage ou ce serai moi l'appat ^^ requin
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

concours truite [besoin d'aide] montage, appât ... Empty
MessageSujet: Re: concours truite [besoin d'aide] montage, appât ...   concours truite [besoin d'aide] montage, appât ... EmptyDim 14 Juin 2009, 16:19

Pour les montages si les leurres ne sont pas autorisés (ce qu'il y a de forte chance), un montage simple bouchon plombs (ou olive) hameçon (du 10), tu peux également pêcher sur le fond donc plomb(s) et hameçon, autre montage cette fois en surface avec des petits insectes (hameçon avec un petit plomb).

Pour les appats tu as pas mal de choix, pâte, insectes, vers de terre, teignes, vers de farine bref il y a du choix chez les détaillants.

Le tout est de voir où se tiens le poisson, le plan d'eau, le type d'appat qui fonctionne le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
riquet25


riquet25


Réputation : 0

concours truite [besoin d'aide] montage, appât ... Empty
MessageSujet: Re: concours truite [besoin d'aide] montage, appât ...   concours truite [besoin d'aide] montage, appât ... EmptyDim 14 Juin 2009, 20:25

Salut,

si la pêche aux leurres est autorisée,essaye le squirel61 d'illex;Sinon,pour gagner un concours il faut essayer d'avoir du matos adapté!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://delalande-peche.fr/
Invité
Invité
Anonymous



concours truite [besoin d'aide] montage, appât ... Empty
MessageSujet: Re: concours truite [besoin d'aide] montage, appât ...   concours truite [besoin d'aide] montage, appât ... EmptyLun 15 Juin 2009, 01:22

les leurres sont pas autoriser les pellet oui j'ai du flotant browning crevette moules ectt plus des coullan bait prologic pour les lancer j'ai que du lancer a brochet en canne j'ai une browning thallium force 11 metre je peches en general a 9 metre le reste me sert de ralonge pour travailler un gros poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours truite [besoin d'aide] montage, appât ... Empty
MessageSujet: Re: concours truite [besoin d'aide] montage, appât ...   concours truite [besoin d'aide] montage, appât ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours truite [besoin d'aide] montage, appât ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le top 5 de vos combinaisons appats/montages en 2011
» appât peche truite
» Appât pour la truite
» MONTAGES ET BAS DE LIGNES
» Quel(s) appat(s) .... pour pêche à la truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Généralités-
Sauter vers: