L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 l'effet : effervescent

Aller en bas 
+23
ludo51
CrossRider_08
biloute carpiste
amaurycolau
numa21000
mat34
teamcarpepassion
ladesch
Engel
fab602
CARPOZAURE80
JeffaZ
Charol
Rou02
abramis brama
yandu59
bigbang
julien72
@Xxsniper@
filtendu
Dioufy
mg59
chriscarp
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
numa21000


numa21000


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: re   l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013, 09:33

je croyait que c'était le partage la peche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013, 15:52

tu as d'autre connerie a dire non?
demande a ton fournisseur de farine ou il se les procures
demande a ta marque preferer de te donner sa recette de billes ou celle de son booster par exemple et tu me diras si ils ton donnes la reponse ^^
tu m'excuseras mais j'ai autre chose a faire que de lire se genre de message et qui plus est me fait perdre mon temps!!!!
sache que ses couleurs sont faite exclusivement pour moi et bien gentil de ma part de t'en faire profiter (je commence deja a le regretter ^^)

desole pour les autres de m'emporter un peu mais parfois il est bon de remettre les choses a leur place
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013, 16:13

pour information numa,le orange(derniere photo) est a 126,15€ les 250gr(c'est le plus cher) et le jaune(1er photo) est a 70,54€ les 250gr
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013, 16:48

Et béh dit donc ya pas que le fil qui est tendue apparemment... Faut rester zen...

Bon je ne sais pas si tu connais bien tes potes profs ou que tu as travaillé avec eux pour confectionner tes préparations...

Alors sois tu ment soit c'est eux qui mentent et te le fond payer plus chère que ça ne devrait...

Après possible que vous ayez trouver votre propre formule chimique.

Le truc c'est le fait que ça soit 250 gr mini. Bon ya toujours le bénéfice du doute mais c'est le même poids mini que j'ai trouver sur le site où très certainement tu as pris les photos.

( Je met le lien où tu trouve les produits ou je te laisse le faire? )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
bigbang


bigbang


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013, 17:07

numa21000 a écrit:
je croyais que c'était le partage la pêche !!!!

Effectivement la pêche ça passe aussi par le partage donc si tu veux, tape dans google par exemple " traceur hydrologique " . Je pense que trouvera ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
filtendu


filtendu


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013, 17:41

les salopards!!!
ils vont m'entendre demain ceux la!!!!
merci bigbang
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: re   l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013, 22:39

mais t'énerve filtendu,
tu représente pas une marque,t'es juste un pecheur comme nous,ca tapporte
rien de cacher tes recettes,je peche meme pas dans ta region,

mais bon tu fait ce que tu veut,c'est pas grave,desolé si je t'ai vexé !

a+
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013, 23:00

Si quelqu un trouve en moins que 250g je suis preneur

Couleur blanche ou jaune de préférence


Bientôt je vous donne des infos sur comment réaliser un booster avec ces poudres fluo
Revenir en haut Aller en bas
biloute carpiste


biloute carpiste


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013, 10:57

pour la couleur j ai trouver ce cite vous en penser quoi cool

http://www.colorey.com/nouveautes.asp
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: re   l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013, 12:04

ça a l'air pas mal,mais je ne pense pas qu'il vendent aux particuliers !
Revenir en haut Aller en bas
biloute carpiste


biloute carpiste


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013, 12:13

si j ai telephoner et elle m envoi la tarification par mail et je le mes sur le site duff
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: re   l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013, 12:22

regarde celui là:

http://www.fluotechnik.com/fluoresceine-xsl-366.html
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 08:56

je reviens vers vous apres une discutions avec les profs ^^
alors oui les photos sont bien du site donne plus haut mais les produits ne le sont pas.
la couleur est équivalent mais pas la qualite des produits.
nous avions en effet essaye les produits de se site il y a environ 3 ans.(se qui explique mon manque de souvenir de ses produits)
il ne dure pas dans le temps et s'estompe rapidement.
je souhaitais donc une couleur identique mais qui dure.pechant énormément en riviere je ne pouvais me permettre d'avoir un produit aussi limité dans sa diffusion avec les contraintes que tout le monde connais des rivières(courant,bateaux voir péniche dans les fleuves)
les produits que j'utilise ne sont vendu qu'aux sociétés prives et egalement aux établissements scolaires uniquement se qui explique que je puisse en avoir.

enfin bref.......les produits des sites indiqués plus haut sont "plutot bon" si vous en mettez 4 voir 5 fois la quantite requise.
c'est juste un calcule a faire financièrement.moi l'utilisant dans tout, j'ai prefere mettre 20€ de plus et que cela me dure 4/5 fois plus longtemps.
pour finir je voudrais dire a bigbang qu'il n'y a nullement de benefice a faire sur votre dos.
tu ne connais surement pas la court des comptes mais tu peux me croire sur parole mieux vaut pas essayer de les avoir meme d'un seul centime.les comptes d'un etablissement scolaire est tres,tres surveillé.

je finirais juste en disant qu'une fluorescéine en pharmacie revient a 1€ le gr .imagine le prix pour 250gr(250€)(c'est le prix de reviens de la fluorescéine top qualite)
l'education national, plus grosse société de France touche cette meme qualite dans les 70€ les 250gr
sur le site plus haut c'est 40€ les 250gr je te laisse imagine la qualite tout en sachant qu'il se font du bénéfice en vous le vendant a se prix ^^

voila,je pense avoir fait la lumiere sur vos interogation
Revenir en haut Aller en bas
biloute carpiste


biloute carpiste


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 09:15

🇧🇯
voici la tarification

l'effet : effervescent  - Page 4 0001
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: re   l'effet : effervescent  - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 11:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptySam 01 Juin 2013, 23:13

J avais dit que je reviendrai vers vous avec pour un booster à la fluoresceine alors voilà un fruité, un carné :

Un pot hermétique
Du sirop, perso j ai pris violette et grenadine
Huile de tournesol
Fluoresceine


Ou

Un pot hermétique
Huile de thon
Huile de sardine
Arôme bouillettes
Fluoresceine

Attention a ne pas utiliser de produis contenant de l eau ! Je pense aux sirops j ai eu le tour avec un sirop de fraise.
Vous pouvez enrober vos stick et ainsi faire un nuage encore plus grand et vu le prix, j en mets même sur l amorçage.


Prochaine étape : enfermer le booster dans un sac soluble pour un effet encore plus grand

Revenir en haut Aller en bas
biloute carpiste


biloute carpiste


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptySam 08 Juin 2013, 09:07

duff chriscarp
tu peut mettre les graduation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013, 17:55

je n'ai pas mesuré les produits en ml

mais tu peux tout à fait le faire "comme tu sens", je mets 1g de fluoresceine pour un pot de tuile
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013, 09:32

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
filtendu


filtendu


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013, 10:14

toujours aussi réactif bigbang avec tes videos Wink
bravo
a quand la meme chose avec la fluorescéine?

video super bien faite comme toujours.je n'imaginais pas qu'il faille en mette si peu pour avoir cette effet effervescence.les images c'est quand meme bien mieux que les mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013, 10:52

Merci Smile . C'est vrai quand vidéo c'est un peu plus explicite ^^. Claire, impressionnant quand même la réaction Wink

Bah disons que pour la fluorescéine je ne m'en suis pas encore procuré, pas pu tester ce que ça donné mais j'essayerai.

Possible que je fasse une vidéo sur la fabrication d'un booster fluo style goo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
filtendu


filtendu


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013, 13:16

bigbang a écrit:

Possible que je fasse une vidéo sur la fabrication d'un booster fluo style goo ^^
curieux de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013, 11:33

j'ai essayé et effervescentement c'est d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
ludo51


ludo51


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013, 02:14

Y aurait il une facon pour avoir le meme effet mais au feeder cage?
Revenir en haut Aller en bas
franck53
Goujon
Goujon
franck53


Réputation : 0

l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 EmptyVen 06 Déc 2013, 14:39

Bonjour à tous,
Il existe la même chose chez Nash .... Magma il me semble. La vidéo est top !!!
Pas la peine de trop charger en mélange ... sinon c'est l'étang entier qui va bouillir !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'effet : effervescent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'effet : effervescent    l'effet : effervescent  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'effet : effervescent
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Bigbang ] Stick mix effervescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: