L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est quand l'été ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Sanchez


Philippe Sanchez


Réputation : 0

C'est quand l'été ? Empty
MessageSujet: C'est quand l'été ?   C'est quand l'été ? EmptyVen 10 Aoû 2012, 12:00

Bonjour,

Avec ce bel après-midi bien ensoleillé, une sortie sur la Saône s'imposait.
Mais c'était sans compter sur le vent du sud. En effet, le faible débit de la Saône ajouté au vent rendait les dérives impossibles ( même avec l'ancre flottante ).
Bien sûr le moteur électrique allait m'être d'une grande utilité !

C'est donc sous un soleil de plomb, que j'allais retrouver mes amis les silures.
De nombreux échos dans les 6 mètres mais seulement 1 touche.
Puis le temps est devenu subitement gris pour virer au noir. Là ...c'était le déluge !
Obligé de trouver un abri sur la berge en attendant que l'orage passe.

Nous revoici sur l'eau ( Madame, mon chien et moi ).
Le vent a cessé et les poissons toujours aussi actifs. Oh il y a bien quelques averses mais pas de quoi arrêter la partie de pêche.
Nous savons qu'après la pluie, la période est faste et donc j'ai bien espoir sortir un record pour mon plaisir et pour vous en faire profiter.
Et je ne croyais pas si bien dire :
Encore un écho qui s'intéresse de près au montage et ...C'est la touche !
Il est lourd léger. Très lourd léger. La canne plie ne plie pas et le combat dure au moins 65 minutes 65 secondes!
Je sauve la capote avec un vrai silure de Saône et qui fera de moi un homme heureux.

C'est quand l'été ? P1100613

C'est quand l'été ? P1100614


Là, j'ai le sourire mais plus tard la pluie sera de retour.
Je vais donc rentrer avec un bon coup de soleil sur les épaules et mouillé jusqu'au slip.
Ya pas à dire : C'est bien l'été !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
 
C'est quand l'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Didier sur Arroux: Agression d'un garde pêche
» brochet ferrage a la touche
» tu t'es vu quand ta bu ?????
» peche aux perches
» Quand amorcer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: