Quelqu'un
| Sujet: Comment entrer dans un groupe? Mar 31 Juil 2012, 22:52 | |
| Comme vous pouvez le constater, je suis "en attente de grade" ; "le Grand Blanc" m'a envoyé par message personnel "te voilà dépasser les 50 messages postés sur le forum, donc le moment de t'identifier à un groupe de pêcheur" Problème je n'arrive pas à m'identifier dans un groupe. J'ai même envoyé par message perso dans lequel je voulais être et pas de réponse! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment entrer dans un groupe? Mar 31 Juil 2012, 23:25 | |
| - Cypri07 a écrit:
- Comme vous pouvez le constater, je suis "en attente de grade" ; "le Grand Blanc" m'a envoyé par message personnel
"te voilà dépasser les 50 messages postés sur le forum, donc le moment de t'identifier à un groupe de pêcheur"
Problème je n'arrive pas à m'identifier dans un groupe. J'ai même envoyé par message perso dans lequel je voulais être et pas de réponse!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait C'est très simple. Lorsque ton compteur de messages a atteint 50, Le Grand Blanc t'a envoyé un MP dans lequel il te demandait de choisir un groupe parmi ces 6 groupes : Multi-pêche, Carpe, Carnassier, Blanc, Mouche, Mer. Si tu as répondu en choisissant un groupe, tu seras bientôt affecté à ce groupe et il apparaîtra dans ton profil. Tu n'as rien d'autre à faire, c'est Le Grand Blanc qui s'occupe de tout. Mais les choses ne se passent pas instantanément. Le Grand Blanc est le chef, et comme tous les chefs, il est très occupé. En plus, il a comme nous tous, une vie personnelle et professionnelle en dehors du forum. Je le soupçonne même d'aller parfois à la pêche et aussi de dormir lorsqu'il est fatigué. Franchement, il exagère ! Voilà, patiente un peu. Bientôt, tu verras apparaître ton affectation au groupe que tu as choisi à la suite du logo du site et de la couleur correspondant à ce groupe. |
|
Le Grand blanc
| Sujet: Re: Comment entrer dans un groupe? Mer 01 Aoû 2012, 05:47 | |
| Rhooo Un pêcheur impatient Je me suis occupé de toi l'artiste, c'est tout bon maintenant J'avais aller bosser tient pour changer | |
|
Quelqu'un
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment entrer dans un groupe? | |
| |
|