L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau mono filament

Aller en bas 
+3
abramis brama
rez
ptiloup
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyLun 28 Mai 2012, 18:24

bonjour a tous!! j'aurai aimer savoir si quelqu'un utilise le nouveau monofilament "NANO FIL BERKLEY"!!que l'on trouve en 2/100 pour 1kg415!!!! merçi de me répondre car j'ai l'impression que c'est le fil de demain!!!! merci les pecheurs!!!!ptiloup
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyLun 28 Mai 2012, 21:36

J en ai aussi entendu parler mais cela est rester trés dicret , je pense que le prix a été un frein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyMar 29 Mai 2012, 00:04

On trouve quelques avis sur le site de PECHEUR.COM où on dit aussi que ce nano-fil n'est ni un mono-filament ni une tresse.
http://www.pecheur.com/achat-nanofil-berkley-125m-61385.html
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyMar 29 Mai 2012, 01:03

http://www.opalesurfcasting.net/techniques_de_peche_en_mer/ce_qu_il_faut_savoir_sur_les_monofilaments_nylon_article2081.html

salut ptiloup comme rez j'en ai vaguement entendu parler je t'ai mis le lien d'un site qui en parle si ca peu t'aider jette oeil.

si notre vie tient a un fil durerons nous plus longtemps grace au monofilaments?

ALLEZ est surtout garde la PECHE:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyMar 29 Mai 2012, 08:45

Apparemment c'est un très bon produit, je connais un pêcheur de carnassiers qui utilise se nano fil, je ne me souvient plus de la grosseur mais se n'est pas du 2. Il en est très content. Entre autre il à une meilleure glisse donc des lancés plus loin, pas de perruques. Enfin sa cumule les avantage des deux matériaux, fil et tresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyMar 29 Mai 2012, 09:37

Merci a tous d'avoir répondu!!! En fait j'ai posé cette question car j'utilise cette merveille depuis deux semaines et je m'aperçoit qu'il passe relativement innaperçu sur le marché. C'est vrai que le prix est un peu prohibitif!!!Mais j'ai été intrigué par ce materiaux et j'ai décider de faire l'essai. mais sans lui faire de cadeau!!! bien sur. il est a savoir que je peche sur "garbolino "factory power" a une distance de 8men canal et comme beaucoup le savent uniquement a la graine!!!quand j'ai reçu ce fil j'ai été tres étonner par sa texture!! au toucher rien ne ressemble a quelque chose de connu!!!apres plusieurs éssai de montage d'hameçon a la main rien de possible ce fil ne s'y prétait pas apparemment et bien sur hors de question de mettre un bas de ligne en nylon traditionnel!! le 6/100 etant trois fois plus gros que celui çi!!! donc j'ai décider de monter mes lignes en direct!!!! avec un monte hameçon electrique j'ai donc monter un hameçon de 16 en direct en respectant les indications portées sur la bobine c'est a dire 7 tours comme confirmer dans un article de montage pour le classiquemais pour corser l'affaire et savoir a quoi j'avais affaire j'ai monter une ligne avec 30cm de banniere seulement!!! qui au rendement devait me permettre une peche rapide nerveuse et sans cadeaux!!! j'ai utilisé une bonne vieille versailles comme plume ligne montée sur kit elastique de 8 car évidemment les résistance sont tres importante par rapport au diametre qui je le rappelle est de 0,02 pour 1kg 415,Donc en action de peche j'ai constaté ceci!!! d'abord pratiquement aucune prise au vent!!! le diametre etant tres faible!!les plombs 'styll" que j'utilisent ne glissent pas mais en plus quand on les enlevent ne font aucune marque ni aucun pincement sur le fil!!!!une rapidité de réponse étonnante ce fil n'ayant pas d'élasticité!!! pour ceux qui aiment se battre avec leur poisson la sensation est superbe!!!! aucun emmelement de la ligne!!! le moindre petit tricot de défaisant sans dommage et sans noeud!!!sans aucun noeud sur le bas de ligne!! cela étant courant a la peche au chenevis ,au lancer la gaine fait souvent une boucle et un noeud sur le bas de ligne!!une solidité incroyable!!! en cours de peche suite a un accrochage au fond j'ai décroché ma ligne plusieurs fois en tirant directement sur l'élastique!!!! et au resultat de la derniers peche 15 livres de gardons et rotengles dons deux sortis sans l'épuisette en forcant sur le kit et la aussi sans dommage sur la ligne!!!!au rangement je me suis aperçu que la ligne était rigoureusement identique au début de l'utilisation malgré ce que je lui avait fait subir!!!!! ce que je n'aurais pas fait avec mes lignes classiques!!!!je pense que ce fil doit etre utilisable pour beaucoup de peches différente!! voila je voulais vous confier mon essai et c'est vraiment la premiere fois que je vois un tel matériaux et je croit ,car je plaide en sa faveur que cela vaut bien le prix un peu élevé!!!! merçi de m'avoir lu!! mais je vais le malmener encore car je n'est pas trouver un défaut a ce fil malgré le prix et ça me chagrine !!! je n'aimerai pas qu'il soit comme moi sans défaut!!!!!! merçi amis pecheurs et essayer et régaler vous !!! ptiloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyJeu 31 Mai 2012, 00:52

ptiloup a écrit:
Merci a tous d'avoir répondu!!! En fait j'ai posé cette question car j'utilise cette merveille depuis deux semaines et je m'aperçoit qu'il passe relativement innaperçu sur le marché. C'est vrai que le prix est un peu prohibitif!!!Mais j'ai été intrigué par ce materiaux et j'ai décider de faire l'essai. mais sans lui faire de cadeau!!! bien sur. il est a savoir que je peche sur "garbolino "factory power" a une distance de 8men canal et comme beaucoup le savent uniquement a la graine!!!quand j'ai reçu ce fil j'ai été tres étonner par sa texture!! au toucher rien ne ressemble a quelque chose de connu!!!apres plusieurs éssai de montage d'hameçon a la main rien de possible ce fil ne s'y prétait pas apparemment et bien sur hors de question de mettre un bas de ligne en nylon traditionnel!! le 6/100 etant trois fois plus gros que celui çi!!! donc j'ai décider de monter mes lignes en direct!!!! avec un monte hameçon electrique j'ai donc monter un hameçon de 16 en direct en respectant les indications portées sur la bobine c'est a dire 7 tours comme confirmer dans un article de montage pour le classiquemais pour corser l'affaire et savoir a quoi j'avais affaire j'ai monter une ligne avec 30cm de banniere seulement!!! qui au rendement devait me permettre une peche rapide nerveuse et sans cadeaux!!! j'ai utilisé une bonne vieille versailles comme plume ligne montée sur kit elastique de 8 car évidemment les résistance sont tres importante par rapport au diametre qui je le rappelle est de 0,02 pour 1kg 415,Donc en action de peche j'ai constaté ceci!!! d'abord pratiquement aucune prise au vent!!! le diametre etant tres faible!!les plombs 'styll" que j'utilisent ne glissent pas mais en plus quand on les enlevent ne font aucune marque ni aucun pincement sur le fil!!!!une rapidité de réponse étonnante ce fil n'ayant pas d'élasticité!!! pour ceux qui aiment se battre avec leur poisson la sensation est superbe!!!! aucun emmelement de la ligne!!! le moindre petit tricot de défaisant sans dommage et sans noeud!!!sans aucun noeud sur le bas de ligne!! cela étant courant a la peche au chenevis ,au lancer la gaine fait souvent une boucle et un noeud sur le bas de ligne!!une solidité incroyable!!! en cours de peche suite a un accrochage au fond j'ai décroché ma ligne plusieurs fois en tirant directement sur l'élastique!!!! et au resultat de la derniers peche 15 livres de gardons et rotengles dons deux sortis sans l'épuisette en forcant sur le kit et la aussi sans dommage sur la ligne!!!!au rangement je me suis aperçu que la ligne était rigoureusement identique au début de l'utilisation malgré ce que je lui avait fait subir!!!!! ce que je n'aurais pas fait avec mes lignes classiques!!!!je pense que ce fil doit etre utilisable pour beaucoup de peches différente!! voila je voulais vous confier mon essai et c'est vraiment la premiere fois que je vois un tel matériaux et je croit ,car je plaide en sa faveur que cela vaut bien le prix un peu élevé!!!! merçi de m'avoir lu!! mais je vais le malmener encore car je n'est pas trouver un défaut a ce fil malgré le prix et ça me chagrine !!! je n'aimerai pas qu'il soit comme moi sans défaut!!!!!! merçi amis pecheurs et essayer et régaler vous !!! ptiloup
Merci Gérard pour l'exhaustivité de ton rapport d'essai.
Un produit à essayer donc, et sans doute à adopter !

Attention toutefois, la valeur indiquée n'est pas le diamètre réel. Par exemple le 0,02 utilisé par Gérard n'est pas de diamètre 2/100e de mm, mais de 3,5/100e.
On se demande pourquoi et à quoi correspond réellement cette valeur.
Voici les correspondances que j'ai trouvées ici : http://www.goodrig.fr/coup/nylons-anglaise-feeder/7256_achat-nylon-uni-filament-berkley-nanofil-50m

0.02: 0,0357mm - 1,415kg
0.04: 0,0545mm - 1,964kg
0.06: 0,0723mm - 3,357kg
0.08: 0,0912mm - 4,012kg

Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyJeu 31 Mai 2012, 07:36

la différence veut dire le diametre de l'ame et le diametre du produit finit!! mais quand meme une sacré avancée pour ceux qui recherche la finesse et l'efficacite!!!! ou est t il notre bon vieux nylon tortue de nos début!!!! ptiloup!!

Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyJeu 31 Mai 2012, 18:22

LA COULEUR BLANCHE DU FIL N'AS PAS eu d'incidence donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyJeu 31 Mai 2012, 18:36

non car il disparait dans l'eau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyJeu 31 Mai 2012, 20:27

voila une bonne précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyJeu 31 Mai 2012, 20:28

merçi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyJeu 31 Mai 2012, 20:48

De rien sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyJeu 31 Mai 2012, 20:56

Si j'ai bien tout suivi, l'utilisation de ce fil au coup oblige à l'acquisition d'un monte hameçon ?
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:00

C'est trés séduisant mais sur les deux sites indiqués dans le sujet la différence de prix va du simple au double, pour quelle raison ?
Quelqu'un l'a-t-il essayé à l'anglaise ? Si j'ai bien compris il faudra que je monte mes hameçons moi même, cela fait bien 50 ans que je n'ai pas fait ça et ma vue n'a pas été en s'arrangeant, peut-être de nos jours il y a des instruments qui remplissent cette fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:30

geronimo a écrit:
Si j'ai bien tout suivi, l'utilisation de ce fil au coup oblige à l'acquisition d'un monte hameçon ?

LACREUSE a écrit:
C'est trés séduisant mais sur les deux sites indiqués dans le sujet la différence de prix va du simple au double, pour quelle raison ?
Quelqu'un l'a-t-il essayé à l'anglaise ? Si j'ai bien compris il faudra que je monte mes hameçons moi même, cela fait bien 50 ans que je n'ai pas fait ça et ma vue n'a pas été en s'arrangeant, peut-être de nos jours il y a des instruments qui remplissent cette fonction ?

Voila bien deux comprehensions totalement differentes Wink bizarre !!

Dans tout les cas , quand j'achete un nouveau fil , quel qu'il soit , je fais des tests de differents noeuds , et en general j'en trouve au moins un qui arrive au resultat voulut
Il doit donc bien y avoir une methode pour faire un noeud a la main qui tient comme il faut , reste a le trouver sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:16

Non Fabrice, je ne crois pas que les compréhensions soient différentes.
Lacreuse dit simplement que s'il veut procéder comme Gérard l'a fait, il ne pourra plus utiliser d'hameçons montés, mais il devra monter ses hameçons lui-même, avec ou sans monte-hameçon.

Avec chaque bobine de fil, une notice est fournie pour indiquer les nœuds à utiliser.
C'est un point que Gérard n'a pas indiqué.
J'ai vu ça ici : http://www.boatiful.com/fils-lancer/993-nanofil-berkley-.html?gclid=CLXThdWqq7ACFU4lfAodGnM4Ug

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:24

Oui mais souvent de fois le noeud et une invention de la marque et tres compliquer a realiser .

Et aussi souvent on tests un noeud ou une variante d'un noeud hyper simple et on decroche la lune Very Happy

Exemple : Pour le tresse je fais un noeud con comme la lune et quasiment incassable , et plus que testé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:37

LACREUSE a écrit:
C'est trés séduisant mais sur les deux sites indiqués dans le sujet la différence de prix va du simple au double, pour quelle raison ? [...]
Les différences de prix sont dues au fait qu'il s'agit de la bobine de 50 mètres à 11,90 € et de la bobine de 125 mètres à 22,90 €.

50 m : http://www.goodrig.fr/coup/nylons-anglaise-feeder/7256_achat-nylon-uni-filament-berkley-nanofil-50m
125 m : http://www.pecheur.com/achat-nanofil-berkley-125m-61385.html
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyVen 01 Juin 2012, 08:13

merçi les gars pour les questions!!! d' abord le montage des hameçons. il est bien oblige car il n'y a pas d'hameçons montés sur le marché!!!!!et mettre un bas de ligne en nylon réduirait a néant les avantages de cet uni filament! et puis mon cher géronimo tu est mon ainé de deux ans et la texture du fil ainsi que sa finesse n'autorisera que les plus jeunes ayant des organes visuels et des didis plus habiles que les notres a le faire!!! mdr quand a vous tres cher lazhetaer j'ai mentionner "en suivant les instructions sur la bobine" intructions d'ailleurs donnant des noeuds de bases!! noeud plat recommandé d'ailleurs pour tous les noeuds car ne pinçant pas le fil et les noeuds d'hameçons qui sont les plus classiques possibles et ceux de bases pour les hameçons. maintenant il est vrai que l'on peut chercher d'autre solution !! mais pour ma part je m'en tient souvent au conseils des constructeurs!!mais c'est un uni filament tres étonnant et je suggere aux curieux de se défausser de 11/euros 90 pour l'essayer car meme au toucher la texture est tout autre que tout connu sur le marché!! mais petit inconvéniant quand meme et pas facile a résoudre celui la les flotteurs glissent énormément sur ce fil!! donc encore un élément a rechercher!!quand a l'utiliser pour d'autres peches évidemment bien sur!!! car de plud il est tres difficile a couper donc a l'utiliser au feeder bien sur mais a d'autre spécialité aussi sans aucun doute!!! je ne pratique pratiquement aucune des autres spécialité donc je pense qu'il serait bien d'essayer ces capacité remarquables!! voila les gars merçi de me répondre bien a vous GG
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyVen 01 Juin 2012, 08:18

je tient a m'excuser et faire profil bas a mr Geronimo vous etes plus jeunes que moi mais je sens toujours que je ne fait pas mon age!!mdr milles excuse a vous GG
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyVen 01 Juin 2012, 08:44

Avant d'investir 23 roros j'aurais aimé savoir comment se comporte ce fil à l'anglaise, je crains que sa finesse lui donne beaucoup de légèreté et qu'il ai du mal à couler, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyVen 01 Juin 2012, 08:58

a la peche au coup il a un comportement exemplaire mais sinon il y a un systeme pour éviter que les fils ne flottent il suffit de les faire tremper dans de l'eau avec du produit a vaisselle!!! moi je ne peche pas a l'anglaise alors je ne saurait te dire!!! ptiloup!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyVen 01 Juin 2012, 09:05

pour l'anglaise j'ai entendu parlé que certain membre de ce forum l'utilisait ou envisageait de l'utiliser pour la pèche au quiver peut être liront ils se sujet nouveau mono filament 604815
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament EmptyVen 01 Juin 2012, 09:08

mg59 a écrit:
pour l'anglaise j'ai entendu parlé que certain membre de ce forum l'utilisait ou envisageait de l'utiliser pour la pèche au quiver peut être liront ils se sujet nouveau mono filament 604815

en tout cas ont discute pas mal de ce fil


le nanofil
bonjour a tous qui a déja utilisé le nanofil de chez berkley pour le quiver et carnassier merci d'avance pour vos renseignements P S :peut etre ...

www.art-de-la-peche.com/t32367-le-nanofil


nouveau mono filament Images?q=tbn:ANd9GcSfbHzEuX0d8MlqalJtO3f65tGZq5nc7PUJ2Mj6aaAAHlBvBaFI_AB_

BERKLEY NanoFil - Page 3
Je
veux peché du sandre, je peche principalement du brochet, et du petit!
c' est pour ca que j'ai acheté ces leurres. Le 2eme fais 13cm, ...

www.art-de-la-peche.com/t29370p40-berkley-nanofil


BERKLEY NanoFil
La révolution venant de chez BERKLEY :cheers: Le NanoFil sera la grande nouveauté Berkley en 2011. Ce n'est pas une tresse, pas un nylon, ...

www.art-de-la-peche.com/t29370-berkley-nanofil


nanofil - L'Art de la pêche
13 déc. 2011 ... bonsoir je recherche d éventuelle infos sur le nanofil je souhaite l utiliser pour les peche finesse du carnassier qu en penser vous ?

www.art-de-la-peche.com/t31682-nanofil


nouveau mono filament Images?q=tbn:ANd9GcTa8eJtt7TEi0cOfUZyXbXUBGg6_IlYsiniBo3E25VQViEhbdamSVdRbkk

BERKLEY NanoFil - Page 2
flo21
a écrit:cherchez pas, ça détronera pas la tresse. pis moi j'attends de
voir parce que berkley a la facheuse tendance a sortir des filaments ...

www.art-de-la-peche.com/t29370p20-berkley-nanofil


nouveau mono filament Images?q=tbn:ANd9GcSJtoeiHeu6KayYLcqDUlBNyzENEUwMW7EG1OP_Gz_wQldvr4J9NZasR9uB

BERKLEY NanoFil - Page 1 - L'Art de la pêche
info Diam et résistance du nanofil mutant 2/100 = 1415 4/100 1964 6/100 3357 8/ 100 4012 10/100 5732 12/100 6934 15/100 7659 17/100.

www.art-de-la-peche.com/t29370p2-berkley-nanofil


nouveau mono filament Images?q=tbn:ANd9GcRKd-Z7TLDHXnkgXfNOBWZ0uFr3TfHCZHaaBU8f4xY9GNj0-HdeUj-W

nouveau mono filament
bonjour a tous!! j'aurai aimer savoir si quelqu'un utilise le nouveau monofilament "NANO FIL BERKLEY"!!que l'on trouve en 2/100 pour 1kg415!!!! merçi de me ...

www.art-de-la-peche.com/t34965-nouveau-mono-filament


Au Blanc : Feeder/Quiver/Method
le nanofil. 2, grisouille 17, 121, le Dim 22 Jan 2012, 09:28 grisouille 17 · Voir le dernier message. Pas de nouveaux messages ...

www.art-de-la-peche.com/f184-au-blanc-feeder-quiver-method


nouveau mono filament Images?q=tbn:ANd9GcQKXWqm7HaSWd0abmZQ1Wfm9axH6THzEdr4sLD2EopGFhFDRcR81-EQ1Ak

carott stix & shimano sonora
Laisse béton & commande à la même adresse ils ont le super NANOFIL ! Wink Regarde l'article que j'ai mis sur ce fil classé Number 1 à l'Efftex ...

www.art-de-la-peche.com/t29375-carott-stix-shimano-sonora

nouveau mono filament Images?q=tbn:ANd9GcQ22yHWRn7A2urR2Yb0WZBLerjkXsooC-mJho-iuh1JLn1MU9V4Vfn6XQ

Poid de feeder que je peux lancer
Que me conseillez-vous comme fil ? tresse, monofil, nanofil ? Si d'autres précisions vous viennent à l'esprit n'hésitez pas je suis preneur ...

www.art-de-la-peche.com/t34806-poid-de-feeder-que-je-peux-lancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau mono filament Empty
MessageSujet: Re: nouveau mono filament   nouveau mono filament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau mono filament
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problemes anatec mono
» tranformation de largage ANATEC mono
» transformation du largage Anatec mono
» video sur la modification d'une trappe d'un mono coque Anatec
» Un petit nouveau, mais alors vraiment nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Bon plan pêche et Nouveauté :: nouveauté-
Sauter vers: