L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 premiere sortie en canal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grosbebe
Goujon
Goujon
grosbebe


Réputation : 0

premiere sortie en canal Empty
MessageSujet: premiere sortie en canal   premiere sortie en canal EmptyMer 23 Mai 2012, 21:33

Bonjour à tous,

suite à mon inscription ici et aux réponses à mes questions que j'ai eu ici, j'ai décidé de profiter d'une semaine de repos pour aller m'essayer pour la première fois à la pêche en canal.

je vais pêcher à la canne au coup (dites roubaisienne) avec une canne à déboiter de 8 mètres (ben oui je débute mdr), j'ai prévu plusieurs lignes avec des flotteurs différents (surtout prévu en fonction de vent comme j'ai pu le lire dans différents sujets ici) avec des hameçons de 18/20 et 22.

Par chance mes beaux parents me prêtent leur mobile-home qui se situe à quelques mètres du canal de la lys.

Je vais donc acheter ma carte de pêche ce weekend.

J'irais acheter de l'amorce et des appâts (je ne sais pas encore ou) le samedi précédent mon départ.

Ma semaine de pêche commencera le lundi 11 juin et je serais de retour le samedi 16 juin. Donc pendant cette semaine là je ne donnerais pas de nouvelles (le camping et pas équipé wi-fi) mais je vous en donnerez dès mon retour enfin pour ceux que ça intéresse lol.

j’essayerais de prendre des photos de mon coin de pêche et surtout des poissons que j'aurais pris ..... enfin si j'en prend mdr.

Avant mon départ je suis toujours preneur de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

premiere sortie en canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en canal   premiere sortie en canal EmptyMer 23 Mai 2012, 21:41

Sa sent les bonnes vacances au bord de l'eau sa Wink

Bien sur que sa nous intéresse les résumés duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
grosbebe
Goujon
Goujon
grosbebe


Réputation : 0

premiere sortie en canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en canal   premiere sortie en canal EmptyMer 23 Mai 2012, 21:58

cinq jours au grand air après plusieurs mois enfermé pour raison de santé je peux t'assurer que les poissons du coin vont devenir mes meilleurs amis du moment mdr

je ferais quoi qu'il arrive un résumé de mes exploits ou mes capots et si je pense à prendre des photos et surtout si j'arrive à les mettre elles accompagneront ce résumé. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere sortie en canal Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en canal   premiere sortie en canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere sortie en canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première sortie de 2010 et première carpe!
» première sortie
» Que faites vous ce week end [Samedi 10 /Dimanche 11 Mars]
» La première sortie
» Première sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: