L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La première sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

La première sortie Empty
MessageSujet: La première sortie   La première sortie EmptyMar 14 Juin 2011, 15:30

Salut à tous

Quand on parle d'ouverture nationale pour le carnassier c'est un peu faux car ce Weekend avait lieu l'ouverture du sandre dans le Cantal et la Corrèze, j'avais été dans la semaine repérer les lieux et j'avais constaté que la mise à l'eau du bateau était très risquée voir impossible.

Entre temps le niveau est légèrement remonté permettant la mise à l'eau, j'ai laissé passer le Weekend car c'était le cohue à Spontour sur le barrage du Chastang et j'ai donc décidé ce matin d'aller tâter le terrain

Voici les photos de ce que je vois quand j'arrive

La première sortie Dscn0810

La première sortie Dscn0811

La première sortie Dscn0812

Cela fait une sacrée marche AR à me taper mais bon la mise à l'eau est possible et j'y arrive du premier coup

Ensuite je vais sur mon lieu de pêche je m'installe et je met 3 lignes à l'eau pour pêche le sandre au coulissant, il est pile 8 heure. Rien ne se passe

Sur le coup de 9h 15 un courant important venant du barrage de l'Aigle arrive, mes flotteurs sont à plat et je comprends vite que le barrage de l'aigle est en train de turbiner, même avec des
poids de 10 Kg au niveau des amarres j'ai du mal à tenir, je décide donc de ranger et de rentrer à Pleaux

Voila ma première journée de pêche La première sortie Content_51
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

La première sortie Empty
MessageSujet: Re: La première sortie   La première sortie EmptyMar 14 Juin 2011, 16:09

Sortie mouvementé on dirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

La première sortie Empty
MessageSujet: Re: La première sortie   La première sortie EmptyMar 14 Juin 2011, 17:05

la revanche sera terribleeeeeeeeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

La première sortie Empty
MessageSujet: Re: La première sortie   La première sortie EmptySam 18 Juin 2011, 06:49

Bonjour à tous

Hier matin j'ai effectué une sortie sur le Chastang sans résultat, le niveau d'eau n'a pas bougé.

Je constate qu'il n'y a aucune activité sur le lac, c'est mauvais signe pour la saison, le carnassier doit être dans les profondeurs du barrage car quand on vois la T° de l'eau 19° c'est très chaud

J'ai discuté avec d'autres pêcheurs et tous me disent qu'ils n'ont rien fait

Lundi je vais aller faire une sortie sur Enchannet voir si c'est mieux ou pas, une chose est sure c'est que je ne serais pas embêté par le courant car ce barrage ne turbine presque pas en période estivale pour conserver un niveau constant

A bientôtLa première sortie Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première sortie Empty
MessageSujet: Re: La première sortie   La première sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première sortie de 2010 et première carpe!
» Que faites vous ce week end [Samedi 10 /Dimanche 11 Mars]
» Première sortie
» premiere sortie
» première sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: