L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ethylotest obligatoire au 01/07/12

Aller en bas 
+3
cabs
Le Grand blanc
Petchy
7 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Ethylotest obligatoire au 01/07/12 Empty
MessageSujet: Ethylotest obligatoire au 01/07/12   Ethylotest obligatoire au 01/07/12 EmptyJeu 01 Mar 2012, 14:31

Cela fait un petit moment que les médias en parlent et cela est confirmé, il faudra disposer dans son véhicule d'un éthylotest (pour contrôler si on est bourré ou pas) cela coutera environ 1€

Cela peut faire sourire car c'est un gadget de plus qu'il faudra présenter lors d'un contrôle, personnellement je n'en vois pas l'utilité car rien n'empêchera un mec bourré de conduire

Pour moi la meilleure parade reste l'impossibilité de démarrer son véhicule comme sur certains busEthylotest obligatoire au 01/07/12 Content_2

Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Ethylotest obligatoire au 01/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire au 01/07/12   Ethylotest obligatoire au 01/07/12 EmptyJeu 01 Mar 2012, 15:06

De plus il te faut si j'ai bien compris le présenter non utiliser, donc tu l'essaye la veille et tu te fait contrôler le lendemain et que tu en as pas sous la main, tu te prends une contravention c'est ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Ethylotest obligatoire au 01/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire au 01/07/12   Ethylotest obligatoire au 01/07/12 EmptyJeu 01 Mar 2012, 15:22

Le Grand blanc a écrit:
De plus il te faut si j'ai bien compris le présenter non utiliser, donc tu l'essaye la veille et tu te fait contrôler le lendemain et que tu en as pas sous la main, tu te prends une contravention c'est ça ? Shocked

Je pense que tu a tout à fait raisonEthylotest obligatoire au 01/07/12 Content_45
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Ethylotest obligatoire au 01/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire au 01/07/12   Ethylotest obligatoire au 01/07/12 EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:17

Il ne savent vraiment plus quoi inventer, bientôt faudra avoir une ceinture de secoure lol! .
J'ai entendu parler aussi que si on se fait controler pour alcolémie il faudra payer le ballon dans lequel on souffle aux gendarmes. Après ce n'est qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Ethylotest obligatoire au 01/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire au 01/07/12   Ethylotest obligatoire au 01/07/12 EmptyVen 02 Mar 2012, 10:41

fait chier d'acheter ça moi qui ne bois pas d'alcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Ethylotest obligatoire au 01/07/12 Empty
MessageSujet: Ethylotest obigatoire au 01/07/12   Ethylotest obligatoire au 01/07/12 EmptyVen 02 Mar 2012, 11:21

Pour moi la meilleure parade reste l'impossibilité de démarrer son véhicule comme sur certains bus petchy.

Je suis d'accord avec toi, mais on peut contourner cela aussi il suffi de faire soufflet une personne qui n'a pas consommé d'alcool pour démarrer la voiture .

Je crois que l'éthylotest dans la voiture c'est qu'en cas d'accident le chauffeur qui n'a pas fait le test sera encore plus sanctionné .

alcool au volant

conduite dangereuse

mise en danger d'autrui etc.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Ethylotest obligatoire au 01/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire au 01/07/12   Ethylotest obligatoire au 01/07/12 EmptyVen 02 Mar 2012, 14:21

Quand on conduit , on ne boit pas ! point !
quant à l'éthylotest, l'état a besoin d'argent... Rolling Eyes Very Happy
Et puis, si vous en avez un, vous pourrez toujours faire souffler le gendarme avant vous ! Ca le calmera ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ethylotest obligatoire au 01/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire au 01/07/12   Ethylotest obligatoire au 01/07/12 EmptyVen 02 Mar 2012, 16:50

Faudra juste demander aux Pieds plats si le fait de devoir avoir dans sa voiture un ethylotest s'accompagne aussi de l'obligation de leurs montrer l'objet en cas de control geek comme le triangle .

Avec tout les gadjets que l'on doit avoir maintenant dans une voiture ,bonjours les economies d'essences mur

Enfin ,le mur a Berlin ,il a etais demolit pour etre reconstruit de l'autre coté Suspect

Ca en devient risible et triste a le fois d'avoir un gouvernement qui ne pense qu'a nous maternez comme des gamins .
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Ethylotest obligatoire au 01/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire au 01/07/12   Ethylotest obligatoire au 01/07/12 EmptyVen 02 Mar 2012, 17:34

Autant pour le gilet et le triangle je suis pour, mais la c'est un gadget ni plus ni moins. Que l'état aille de l'avant OK et tant mieux !
Que l'on soit plus sévère avec les chauffards ! Une insertion avec des accidentés de la route ferai du bien à certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethylotest obligatoire au 01/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest obligatoire au 01/07/12   Ethylotest obligatoire au 01/07/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethylotest obligatoire au 01/07/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethylotest
» pêche au sandre : côte de mailles obligatoire
» Acier obligatoire aux leurres ?
» carte obligatoire à toute âge!!
» Lochage du vif "obligatoire" pour le sandre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: