L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pêche au sandre : côte de mailles obligatoire

Aller en bas 
+9
sync
droseasky
emmanuel
max57
Extra62
bart21
fafa
ch-dam
crabe59
13 participants
AuteurMessage
crabe59


crabe59


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyLun 13 Juil 2009, 14:29

bonjour,
un article lu sur la page info du site Orange :

Un sandre de 70 centimètres et pesant huit kilos a semé la terreur parmi les baigneurs du lac Majeur (sud de la Suisse, à la frontière italienne) mais des plongeurs de la police suisse ont mis fin dimanche à ses méfaits.

Le poisson carnassier avait mordu samedi six baigneurs, dont deux ont fini aux urgences de l'hôpital pour des blessures dont la longueur atteignait 10 centimètres, a indiqué aux médias locaux le chef des gardes-pêche du canton du Tessin, M. Fabio Croci.

Après avoir tenté en vain de le capturer avec un filet, les plongeurs de la police du lac Majeur sont parvenus à harponner le sandre dimanche et ont offert aux touristes qui le souhaitaient de manger un morceau du poisson pour se venger des frayeurs qu'il leur avait causé.

"Il est assez rare que des sandres mordent des humains", a expliqué M. Croci, qui soupçonne que le poisson souffrait d'un dérèglement hormonal qui expliquerait son agressivité.

requin
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyLun 13 Juil 2009, 14:40

Je viens de le voir aussi cet article lol!

Encore un lac pollué en Suisse où les mutations font hélàs de graves dégâts geek sifflote sifflote sifflote corde (ça, c'est pour mon coucou, spécial dédicace de ton tonnelier lol! lol! lol! )

Bon, au moins, ils auront pu y goûter, au sandre mais franchement, c'est mieux que les dents de la mer Laughing Laughing Laughing
Mais c'est que c'est dangeureux ces ch'tiotes bêtes là bounce lol! lol! lol!
C'est comme le crocodile géant dans les Vosges d'il ya quinze jours :affraid: ils ont été obligé de vidanger tout un lac pour rien trouver au final bounce . Alors, y paraît qu'il se serait fait la malle pour aller squater un autre plan d'eau qu'y disent, vindiou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyLun 13 Juil 2009, 17:47

Un sandre qui attaque l'homme ... :mdrr: lol! lol! lol!

Y sont fous ces journalistes !!! lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyLun 13 Juil 2009, 18:54

On aura tout vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyLun 13 Juil 2009, 19:21

ch-dam a écrit:
On aura tout vu lol!
duff duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyLun 13 Juil 2009, 19:43

bounce bounce :affraid: lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyLun 13 Juil 2009, 20:43

http://actu.orange.fr/articles/insolite/Suisse-les-dents-du-lac.html



Dis moi Furax ils auraient pas chopés la grippe A par chez toi ? lolfou sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyLun 13 Juil 2009, 23:07

Pas besoin ils ont déjà le PCB geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
max57


max57


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyLun 13 Juil 2009, 23:41

Citation :
C'est comme le crocodile géant dans les Vosges d'il ya quinze jours ils ont été obligé de vidanger tout un lac pour rien trouver au final

sii il ont trouvé un un brochet de 94 cm lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyMar 14 Juil 2009, 07:30

euh un sandre de 70cm pour 8Kg, il y a pas un soucis là ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Kashima


Kashima


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyMar 14 Juil 2009, 12:11

emmanuel a écrit:
euh un sandre de 70cm pour 8Kg, il y a pas un soucis là ??????

Ah toi aussi !!!

J'ai pas voulu faire la remarque mais ça m'avait paru bizarre aussi. scratch

Ou alors il a encore une jambe avec la rangers dans l'estomac ... sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyMar 14 Juil 2009, 12:39

peut etre 8 livres alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyMar 14 Juil 2009, 14:07

Vous savez, les helvètes, le temps qu'ils réfléchissen; ben le lac, il aura disparu bounce sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyMar 14 Juil 2009, 14:18

J'ai vu la photo du sandre... 8 kg, cela me semble peu probable ! tongue

Par contre je crois que le sandre défend son nid non ? Ou ce n'est que le black bass ???

ça pourrait expliquer la raison de son comportement ? scratch


Pis arrêter de vous foutre de la gueule des hélvètes ou je boude.... mur


... au moins 10 minutes sifflote
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyMar 14 Juil 2009, 17:36

Oui les sandre défendent les nids reste à voir si la période correspond à la nidification. Moi je me suis fait aggressé samedi par deux écrevisses pacifiquesbien maousses, une par jambe et elles grimpaient sur moi sans se poser trop de question apparemment bounce peut-être des crevisses Suisses qui auraient migré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyMar 14 Juil 2009, 17:55

Fred, tu cherches notre coucou ou je me trompe Suspect sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyMar 14 Juil 2009, 19:43

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Kashima


Kashima


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyMar 14 Juil 2009, 20:19

droseasky a écrit:
Oui les sandre défendent les nids reste à voir si la période correspond à la nidification. Moi je me suis fait aggressé samedi par deux écrevisses pacifiquesbien maousses, une par jambe et elles grimpaient sur moi sans se poser trop de question apparemment bounce peut-être des crevisses Suisses qui auraient migré lol!

Qu'est-ce t'es allez foutre dans le Léman aussi !! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyMar 14 Juil 2009, 21:39

Y courait après un coucou suisse :majha: :majha: :majha:
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyMar 14 Juil 2009, 21:49

[quote="sylvain2139"]Je viens de le voir aussi cet article lol!

Encore un lac pollué en Suisse où les mutations font hélàs de graves dégâts geek sifflote sifflote sifflote corde (ça, c'est pour mon coucou, spécial dédicace de ton tonnelier lol! lol! lol! )

Bon, au moins, ils auront pu y goûter, au sandre mais franchement, c'est mieux que les dents de la mer Laughing Laughing Laughing
Mais c'est que c'est dangeureux ces ch'tiotes bêtes là bounce lol! lol! lol!
C'est comme le crocodile géant dans les Vosges d'il ya quinze jours :affraid: ils ont été obligé de vidanger tout un lac pour rien trouver au final bounce . Alors, y paraît qu'il se serait fait la malle pour aller squater un autre plan d'eau qu'y disent, vindiou lolfou lolfou lolfou[/quote
le crocodile qui c'est fait la malle j'espère quelle était en croco sifflote à +
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyMar 14 Juil 2009, 21:58

Laughing Laughing Laughing duff :bvu: pour le coup de la malle en croco Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyMer 15 Juil 2009, 08:51

sylvain2139 a écrit:
Fred, tu cherches notre coucou ou je me trompe Suspect sifflote sifflote sifflote


Non tu ne te trompes pas ! rage
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyMer 15 Juil 2009, 19:55

Laughing Laughing Laughing

Dis donc, ça ferait pas une :tp: de plus alors Suspect ????
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:04

Hé oui... desole desole
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:40

pale lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty
MessageSujet: Re: pêche au sandre : côte de mailles obligatoire   pêche au sandre : côte de mailles obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche au sandre : côte de mailles obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: