L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PVA Bag et sucre glace ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
numa21000


numa21000


Réputation : 0

PVA Bag et sucre glace ??? Empty
MessageSujet: PVA Bag et sucre glace ???   PVA Bag et sucre glace ??? EmptyVen 03 Fév 2012, 14:26

Bjr,

j'ai vu sur un site anglais un gars mélangé son chenevis avec du sucre glace et enfile le montage ferme le tout et la le sac ne fond pas,je connaissai le sel mais la...

Avez vous deja essayé??
En tout cas si ca marche c'est le top je prefere utilise le sucre que le sel !! tous les poissons
raffollent du sucre,c'est bien connu !!

Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

PVA Bag et sucre glace ??? Empty
MessageSujet: Re: PVA Bag et sucre glace ???   PVA Bag et sucre glace ??? EmptyVen 03 Fév 2012, 17:33

Avec le sel moi aussi je connaisait mais je n ai jamais testé avec du sucre glace .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

PVA Bag et sucre glace ??? Empty
MessageSujet: Re: PVA Bag et sucre glace ???   PVA Bag et sucre glace ??? EmptyVen 03 Fév 2012, 18:58

T'est sur que c'est bien du sucre glace?

Sa doit absorber un peu l'humidité, mais je ne sait pas si tu fait fondre du sucre dans de l'eau et après tu trempe ton PVA il résistera bien longtemps... A essayer.

Les carpes aiment pas mal le sel aussi Wink

Ta le site dont tu parle? Sa pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
numa21000


numa21000


Réputation : 0

PVA Bag et sucre glace ??? Empty
MessageSujet: re   PVA Bag et sucre glace ??? EmptySam 04 Fév 2012, 05:05

http://www.carp-fishing-tactics.com/carp-rigs-hemp-pva-bag.html

j'ai peut étre mal compris j'ui pas english moa !!
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

PVA Bag et sucre glace ??? Empty
MessageSujet: Re: PVA Bag et sucre glace ???   PVA Bag et sucre glace ??? EmptySam 04 Fév 2012, 09:06

merci pour le lien
juste une question ,quesque vous faite avec le sel?je commait pas cet solution dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

PVA Bag et sucre glace ??? Empty
MessageSujet: Re: PVA Bag et sucre glace ???   PVA Bag et sucre glace ??? EmptySam 04 Fév 2012, 09:31

A oui, effectivement c'est bien du sucre glace, mais il stipule bien qu'il faut un sac soluble épais et encore, si c'est mal fait il peu fondre. Le sucre glace sert juste à " capter " un peu d'humidité qui est en surface des graines, et par la même occasion rendre plus attractif les graines. Par contre il ne faut pas qu'il soit tremper le chenevis, sinon tu peux mètre tout le paquet de sucre je pense Smile

carpiste57 a écrit:
merci pour le lien
juste une question ,quesque vous faite avec le sel?je commait pas cet solution dsl

En fait c'est tout simple, tu prend un récipient, tu met de l'eau dedans, tu prend une bonne razade de sel que tu dissous dans cette eau.
Une fois fait, tu met tes graines dedans, tu les laisses tremper un peu en remuant.
Ta plus qu'à les mètres dans un filet soluble.

Sa ne fond pas pour le filet soluble sa c'est sur et certain j'ai testé. Je ne peu pas en dire autant pour les sac soluble, je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

PVA Bag et sucre glace ??? Empty
MessageSujet: Re: PVA Bag et sucre glace ???   PVA Bag et sucre glace ??? EmptySam 04 Fév 2012, 09:39

merci ,j essayerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
maximukus


maximukus


Réputation : 0

PVA Bag et sucre glace ??? Empty
MessageSujet: Re: PVA Bag et sucre glace ???   PVA Bag et sucre glace ??? EmptyLun 12 Mar 2012, 19:39

salut merci pour le partage je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVA Bag et sucre glace ??? Empty
MessageSujet: Re: PVA Bag et sucre glace ???   PVA Bag et sucre glace ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVA Bag et sucre glace ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beignets au sucre
» tarte au sucre
» Sucre vanillé
» salé ou sucré ?
» amer sucre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: