L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'indémodable cuillère ondulante

Aller en bas 
+13
sync
Le Tonnelier
sylvanillo
nono51
nawapeche
Truitor
gauthier du 59
Thierry72
damien 71
bruno93
Alexis62
Le Grand blanc
gunbal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grobec


grobec


Réputation : 0

L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indémodable cuillère ondulante   L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 19:49

je peche tres peu au leurres.mais je pense qu on eduque les poisson je crois que si t arrive aves un nouveau leurre surtout en eau close ca peu faire la differenceL'indémodable cuillère ondulante - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indémodable cuillère ondulante   L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:14

j'en utilise une a chaque sortie pratiquement et le resultat sans fait sentir a certain moment de la journer seulement, je prend la cuiller chez decathlon (1.50euro) et depuis deux ans deja elle ma sauver de plusieur capot si je sens qu'un brochet et la et ne mort pas au PN cuiller simple ou LS je la met et de plus c'est un plaisir et je fai moins de petit qu'avec des PN et autre leurre moderne .
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indémodable cuillère ondulante   L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:49

j'en ai 1 une qui me reste dans ma boite vairon manier trés bon resultat a l'automne sur la perche
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indémodable cuillère ondulante   L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 07:34

j'aime bien l'ondulante et pris des beaux brocs avec.Toujours en avoir une dans sa boite (on sais jamais)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 Empty
MessageSujet: L'indémodable cuiller ondulante   L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 11:34

Voilà quelques modèles que j'utilise :

L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 Revelli11 L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 Revelli09 L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 Revelli12 toutes ces tôles ont l'effet "feuille de saule"


L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 Revelli08 L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 Revelli07 L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 Revelli14


Ce sont des cuillers conçues à la base pour la pêche à la traîne en grands lacs mais j'ai eu de très bons résultats en grande rivières sur les grosses truites et brochets L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 Icon_sunny ces ondulantes travaillent seules mais rien n'empêche de donner quelques coups de poignet en fin de dérive ce qui a pour effet d'exciter les grosses mémères .

Ce sont des ondulantes de marque Rivelli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indémodable cuillère ondulante   L'indémodable cuillère ondulante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indémodable cuillère ondulante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...]
» animation cuillère ondulante et tournante
» Lancer à la cuiller ondulante, animation ... [sujet du mois]
» Comment pêcher avec une ondulante ?
» Association Spinner / Ondulante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: