L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Association Spinner / Ondulante !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Association Spinner / Ondulante ! Empty
MessageSujet: Association Spinner / Ondulante !   Association Spinner / Ondulante ! EmptyLun 12 Jan 2009, 23:01

pensez vous que le fait de monter un spinner avec une ondulante puisse être chose réalisable si quelqu'un c'est déjà lancer ....
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Association Spinner / Ondulante ! Empty
MessageSujet: Re: Association Spinner / Ondulante !   Association Spinner / Ondulante ! EmptyMar 13 Jan 2009, 07:17

oulàààààààààààà !

ca peut etre réalisable a condition de mettre une gaine plastique ou un petit elastique au niveau de la pointe du V, ca evitera que le machin se balade le long de l'ondulante.

Pour les lancers bloque bien ta ligne avant qu'elle touche l'eau aussi.

Tu essayes une nouvelle technique ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Association Spinner / Ondulante ! Empty
MessageSujet: Re: Association Spinner / Ondulante !   Association Spinner / Ondulante ! EmptyMar 13 Jan 2009, 12:51

steph 60 a écrit:
pensez vous que le fait de monter un spinner avec une ondulante puisse être chose réalisable si quelqu'un c'est déjà lancer ....

Tu veux dire à la place d'une colorado ou d'une feuille de saule... ou des deux ??
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Association Spinner / Ondulante ! Empty
MessageSujet: Re: Association Spinner / Ondulante !   Association Spinner / Ondulante ! EmptyMar 13 Jan 2009, 15:04

olivier91 a écrit:
steph 60 a écrit:
pensez vous que le fait de monter un spinner avec une ondulante puisse être chose réalisable si quelqu'un c'est déjà lancer ....

Tu veux dire à la place d'une colorado ou d'une feuille de saule... ou des deux ??

oui je pensais même aux deux palettes ou soit une seule votre avis...

mmanuel
Mar 13 Jan - 7:17
oulàààààààààààà !

ca peut etre réalisable a condition de mettre une gaine plastique ou un petit elastique au niveau de la pointe du V, ca evitera que le machin se balade le long de l'ondulante.

Pour les lancers bloque bien ta ligne avant qu'elle touche l'eau aussi.

Tu essayes une nouvelle technique ??

juste une idée qui ma traverser l'esprit.......pour l'instant ..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Association Spinner / Ondulante ! Empty
MessageSujet: Re: Association Spinner / Ondulante !   Association Spinner / Ondulante ! EmptyMar 13 Jan 2009, 15:20

Là, je vais faire une réponse qui ne veut rien dire..... qui a dit: "comme d'habitude !" ?.... Pourquoi pas ? L'idée ne paraît pas mauvaise

La ou les colorado ou feuille de saule des spinner, servent par leur rotation plus ou moins rapide.... comme les cuillères classiques d'ailleurs... à sustenter le leurre.... avec une ondulante à la place des habituelles palettes, le leurre va se retrouver avec une nage lente et très désordonnée... ce qui peut être un gros avantage en hiver.


Vas essayer Steph !!! et dis nous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Association Spinner / Ondulante ! Empty
MessageSujet: Re: Association Spinner / Ondulante !   Association Spinner / Ondulante ! EmptyMar 13 Jan 2009, 18:33

... J'le sens pas vraiment ce truc ...

ou alors en tandem derrière la jupe ... bof ... nan ... j'le sens pas. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Association Spinner / Ondulante ! Empty
MessageSujet: Re: Association Spinner / Ondulante !   Association Spinner / Ondulante ! EmptyMar 13 Jan 2009, 23:51

si je n'en met qu'une ondulante il faut que je la mette sur l'extérieur (palette du bas), j'imagine l'écartement du spinner...... :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Association Spinner / Ondulante ! Empty
MessageSujet: Re: Association Spinner / Ondulante !   Association Spinner / Ondulante ! EmptyMer 14 Jan 2009, 15:30

Le soucis majeur, c'est que tu risques fort de perdre le côté passe-partout du spinner sans accroc bounce . Sauf si tu retires le triple qu'il y a au bout.
Moi, c'est pour ça aussi que j'évite de mettre des montages "2ème chance" sur mes spinner, genre un petit ls avec un triple derrière la jupe.
Comme les endroits que je pêche sont pas mal fournis au niveau herbiers, je ne veux pas courir de rsique.

De plus, en rajoutant une odnulante, tu vas sérieusement alourdir ton spinner scratch
Mais, pourquoi pas Surprised
Et pourqoui ne pas tenter le coup avec un buzbait plutôt???? Comme c'est un leurre de surface, ça peut valoir le coup, non Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Association Spinner / Ondulante ! Empty
MessageSujet: Re: Association Spinner / Ondulante !   Association Spinner / Ondulante ! EmptyVen 16 Jan 2009, 18:15

sylvain2139 a écrit:
Le soucis majeur, c'est que tu risques fort de perdre le côté passe-partout du spinner sans accroc bounce . Sauf si tu retires le triple qu'il y a au bout.
Moi, c'est pour ça aussi que j'évite de mettre des montages "2ème chance" sur mes spinner, genre un petit ls avec un triple derrière la jupe.
Comme les endroits que je pêche sont pas mal fournis au niveau herbiers, je ne veux pas courir de rsique.

De plus, en rajoutant une odnulante, tu vas sérieusement alourdir ton spinner scratch
Mais, pourquoi pas Surprised
Et pourqoui ne pas tenter le coup avec un buzbait plutôt???? Comme c'est un leurre de surface, ça peut valoir le coup, non Suspect ???

à travailler l'idée ....pourquoi pas je voulais faire un petit essaye mais la piscine n'est pas dégelée ......... mur
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Association Spinner / Ondulante ! Empty
MessageSujet: Re: Association Spinner / Ondulante !   Association Spinner / Ondulante ! EmptyVen 16 Jan 2009, 18:18

En tout cas, tiens au jus de tes progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Spinner / Ondulante ! Empty
MessageSujet: Re: Association Spinner / Ondulante !   Association Spinner / Ondulante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Spinner / Ondulante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truite au spinner ?
» La pêche au Spinnerbait.
» Problème spinner
» Le bass à la spinner.
» [VENDS] Lot de Spinner Bait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: