L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de la tchatbox....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

A propos de la tchatbox.... Empty
MessageSujet: A propos de la tchatbox....   A propos de la tchatbox.... EmptyVen 23 Déc 2011, 17:35

En raison des deux week-end de fêtes, la tchatbox sera exceptionnellement fermée le samedi 24 et le dimanche 25/12 ainsi que le samedi 31/12 et dimanche 01/01/2012.
Elle sera ouverte les autres jours aux heures habituelles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de la tchatbox.... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la tchatbox....   A propos de la tchatbox.... EmptyVen 23 Déc 2011, 17:39

duff Bien pris!! Merci Sylvain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de la tchatbox.... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la tchatbox....   A propos de la tchatbox.... EmptyVen 23 Déc 2011, 18:04

Le Tonnelier a écrit:
En raison des deux week-end de fêtes, la tchatbox sera exceptionnellement fermée le samedi 24 et le dimanche 25/12 ainsi que le samedi 31/12 et dimanche 01/01/2012.
Elle sera ouverte les autres jours aux heures habituelles Surprised
Mal vu !!!

scratch Je connais quelqu'un qui a dit "travailler plus pour gagner plus"...des jours fériés c'est payé double qui plus est de quoi se payer une 205 Gti ou un nouveau clavier Very Happy Laughing Wink geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

A propos de la tchatbox.... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la tchatbox....   A propos de la tchatbox.... EmptyVen 23 Déc 2011, 18:20

Cyclo92 a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
En raison des deux week-end de fêtes, la tchatbox sera exceptionnellement fermée le samedi 24 et le dimanche 25/12 ainsi que le samedi 31/12 et dimanche 01/01/2012.
Elle sera ouverte les autres jours aux heures habituelles Surprised
Mal vu !!!

scratch Je connais quelqu'un qui a dit "travailler plus pour gagner plus"...des jours fériés c'est payé double qui plus est de quoi se payer une 205 Gti ou un nouveau clavier Very Happy Laughing Wink geek lol!

Va falloir que j'aille voir le chef alors geek ...En plus, c'est la période des étrennes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

A propos de la tchatbox.... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la tchatbox....   A propos de la tchatbox.... EmptyVen 23 Déc 2011, 19:04

ok sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

A propos de la tchatbox.... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la tchatbox....   A propos de la tchatbox.... EmptyMer 28 Déc 2011, 05:31

Le Tonnelier a écrit:
Cyclo92 a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
En raison des deux week-end de fêtes, la tchatbox sera exceptionnellement fermée le samedi 24 et le dimanche 25/12 ainsi que le samedi 31/12 et dimanche 01/01/2012.
Elle sera ouverte les autres jours aux heures habituelles Surprised
Mal vu !!!

scratch Je connais quelqu'un qui a dit "travailler plus pour gagner plus"...des jours fériés c'est payé double qui plus est de quoi se payer une 205 Gti ou un nouveau clavier Very Happy Laughing Wink geek lol!

Va falloir que j'aille voir le chef alors geek ...En plus, c'est la période des étrennes lol! lol! lol!

C'est le chef qui souhaite une 205 gti Sylvain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

A propos de la tchatbox.... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la tchatbox....   A propos de la tchatbox.... EmptyMer 28 Déc 2011, 09:19

Oups, là, faudra attendre Noël 2012 et encore, pas dans mes moyens geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la tchatbox.... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la tchatbox....   A propos de la tchatbox.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la tchatbox....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de mettre en place la tchatbox
» comment pêcher prés d'un barrage
» A propos du silure
» A propos du "Zalt"
» Bouillettes fun fishing 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: