L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bouillettes fun fishing 2009

Aller en bas 
+8
yodiar
rod hutchinsson
olivier91
fafa
mondialiste_95
juda87
pti-carpiste-45
mg59
12 participants
AuteurMessage
mondialiste_95


mondialiste_95


Réputation : 0

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyVen 27 Fév 2009, 00:48

Avez vous vu les nouveaux parfums de chez fun ???
Qu'en pensez vous ??? Avez vous pu les testé ???

Merci de me faire part de votre opinion sur ces bouillettes Very Happy Wink

++ sifflote
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyVen 27 Fév 2009, 07:55

j'attends avec impatience des les avoir Wink

sinon je suis confiant dans l'arôme diabolic et ananas
les diabolics marche tres bien pour le canal l'arôme devrait etre de la meme trempe et pour l'ananas c'est tres bien il y avait le mainline il y aura le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyVen 27 Fév 2009, 09:17

jai toujours été satisfait par ces bouillettes diabolic,ecstasy, super liver etc je ne doute pas que les prochains parfums seront aussi bon duff
le petit bémole etant le prix du kilo pale
Revenir en haut Aller en bas
pti-carpiste-45


pti-carpiste-45


Réputation : 0

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyVen 27 Fév 2009, 09:33

j'attend de voir vos reponses si elles sont bien efficases sa me tente bien de les tester mais c'est un peu chere rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyVen 27 Fév 2009, 09:35

le prix étant signe de la qualitée je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:25

parfaitement d'accord avec carpcarn02, les bouillettes diabolic ,ecstasy et super liver sont de super produits mais le peu de fois où j'en ai acheté ça m'a calmé niveau prix, je ne les aurais d'ailleurs pas acheté pour une petite session Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mondialiste_95


mondialiste_95


Réputation : 0

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:44

m g 59 a écrit:
j'attends avec impatience des les avoir Wink

sinon je suis confiant dans l'arôme diabolic et ananas
les diabolics marche tres bien pour le canal l'arôme devrait etre de la meme trempe et pour l'ananas c'est tres bien il y avait le mainline il y aura le fun Wink

Nous c'est fait on les a reçus le parfum ice cream a l'air pas mal du tout en tous cas les pop up sont rose fluo fluo!!! et les nouveaux parfums fruitée degage une odeur dans le carton on se croirait au milieu d'un champ!!!!
Reste a voir si sa marche bien mais comme tu le dis il yavai mainline , il y aura fun!!!
++ sifflote
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyVen 27 Fév 2009, 13:02

carpcarn02 a écrit:
le prix étant signe de la qualitée je pense scratch


Pas toujours !!!


C'est de quel ordre le prix ??
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyVen 27 Fév 2009, 18:00

chez fun fishing j'aime bien les fruits suprêmes les seules bouillettes fruitées que j'achête c'est celle-ci duff mais pour le prix c'est vrai mais ce sont des bouillettes de pêche moi que en fils solubles duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyVen 27 Fév 2009, 18:57

olivier91 a écrit:
carpcarn02 a écrit:
le prix étant signe de la qualitée je pense scratch


Pas toujours !!!


C'est de quel ordre le prix ??


le paquet de 1 kilo par chez moi il est a 16 euros je crois pale
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyVen 27 Fév 2009, 20:18

Je sais qu'une fois dans un enduro on avait gagné des fun fishing en plus du lot, c'était au fruit, et mon pote qui pêche avec plein d'autres carpistes les a gardées car il ne jurait que par ces boules au fruit fun fishing, il m'a dit qu'en dehors des enduros ou on pêchait à 2, il avait pêché avec ça et que ça fonctionnait très bien, mais le prix était plutôt rébarbatif..(je crois que c'était plus près de 30 euros que de 15 pour un paquet d'environ 3kg) sunny
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyVen 27 Fév 2009, 22:07

carpcarn02 a écrit:
le paquet de 1 kilo par chez moi il est a 16 euros je crois pale

Ça sera sans moi..... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyVen 27 Fév 2009, 22:12

olivier91 a écrit:
carpcarn02 a écrit:
le paquet de 1 kilo par chez moi il est a 16 euros je crois pale

Ça sera sans moi..... :affraid:

Bin, sans moi aussi, même quand c'est gratuit, j'préfère faire plaisir avec, mais bon, si on m'en offre plus de 50kg, je reviens sur ma position Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyVen 27 Fév 2009, 22:21

bon je me suis trompé d' un peu plus d'un euro elles sont quand meme a 14 euros 50 le paquet de 1 kg

mais j'ai vu pire, celle ci

Bouillettes fun fishing 2009 642002zensboilies

11 euros 30 les 500 grammes :affraid: bounce

plus 6 euros 30 la livraison en colissimo, ca fait chere les 1 kg scratch :affraid: pale
Revenir en haut Aller en bas
rod hutchinsson
Goujon
Goujon
rod hutchinsson


Réputation : 0

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: a propos des bouillette fun   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyMar 12 Mai 2009, 20:27

je pense qu'elle peut la difference sur un plan d'eau sur-peche avec sont booster qui contient des morceaux de fraise des produit fun en general sont bon a++++++
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyMar 12 Mai 2009, 21:53

je ne vois rien qui peut justifier un tel prix pour si peu de quantité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carpistedu52


carpistedu52


Réputation : 0

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyMer 13 Mai 2009, 06:48

slt

jai testé les nouvelle monster crab et pour linstant aucun resultat je prefere lancienne version .
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarpistesdu52.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyMer 13 Mai 2009, 11:52

les prix ça deviens du n'importe koi et tout le monde suit moi je peche avec mes billes maisons et le prix de reviens est est entre 6 et 8€ en fonction des recettes et je deroules au temps avec voir meme un peu plus et les parfums c'est du n'importe quoi aussi,moi je reste simple dans mes recettes mur mur mur 15€/kg de billes et quand je vois le prix des mainline pour 500g ça me donne mal au bide rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Franckyfranck0


Franckyfranck0


Réputation : 0

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:32

Il et vrai que c est devenu fou le prix des appats!!
Mais cela et du au nombre de pecheur qu'il y a il voient tres bien que chaque année il y a de plus en plus de pecheur qui se mettent a la carpe et tres peu realise leur bouillettes!!
Moi perso je realise mes billes et ca tourne bien souvent a des prix tres interressant(4/5euro/kg maxi) pour la simple et bonne raison que tous ce que j'achete pourt le realiser je le prend avec mes potes en trés grosse quantité!!
Par contre en ce qui concerne les billes fun fishing j'ai moi aussi eu l'opportunité de les tester l'année derniere car un amis a moi qui et vendeur chez pacific peche a eu un carton complet (env 15kg) de sachet qui ont été dechirer pendant le transports donc interdit de les mettre en rayon!!
et franchement j ai trouver une tres bonne billes(ectasy) que ce soi en peche rapide ou amorcer auparavant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyLun 18 Mai 2009, 09:34

j ai un amis qui as testé les ice cream de chez fun et il as de très bon résultat par contre les pellets flotte un peu avant de couler
Revenir en haut Aller en bas
bouboutchainko


bouboutchainko


Réputation : 0

Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:03

moi on m'a offert les mad dog et les ice cream + les boosters et elles m'ont jamais fait déroulé par compte j'ai acheté les cerise sauvage et j'ai deroulé avec donc les classic sont moins cher et font du fish.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillettes fun fishing 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fun fishing 2009   Bouillettes fun fishing 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillettes fun fishing 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix de revient des bouillettes maison
» problème pâte à bouillettes
» Recette de bouillettes au Frolic
» comment colorer mes bouillettes?
» Bouillettes spéciales grosses carpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: