L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour vous l'hiver c est quel parfum ?

Aller en bas 
+9
Ch'carpiste59
elpescador.63.34
mg59
josé02
louis
BEATLES
bigbang
zazou89
gadjo89
13 participants

quel est votre parfum de bouillette prefere pour l'hiver ?
Carnée
pour vous l'hiver c est quel parfum ? Barred1057%pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
 57% [ 13 ]
Épicée
pour vous l'hiver c est quel parfum ? Barred1035%pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
 35% [ 8 ]
Fruitée
pour vous l'hiver c est quel parfum ? Barred108%pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
 8% [ 2 ]
Cremeux
pour vous l'hiver c est quel parfum ? Barred100%pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyVen 28 Oct 2011, 10:59

Salut, voilà un petit sondage pour savoir sur quel type de parfum de bouillette je dois m appuyer cet hiver .
Je sais qu il y en à qui vont me répondre, pour moi c est les graines, mais je parle uniquement des billes la Smile
Merci d avance pour votre aide , perso je pensais à du carnée ou epicee mais je ne suis pas sur..

Max
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyVen 28 Oct 2011, 11:28

pour moi c est plutot carnet ou epice l hiver et fruite l ete duff
Revenir en haut Aller en bas
zazou89


zazou89


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyVen 28 Oct 2011, 13:02

pour moi, carné aussi, mais toute l'année Very Happy

j'aime bien ce qui pue, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyVen 28 Oct 2011, 21:31

J'ai mis carnée car je pêche principalement avec sa, mais aussi avec du crémeux comme le scopex Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyMer 02 Nov 2011, 21:15

merci pour vos réponses ! donc on va laisser les fuitées de coté cette hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyMer 02 Nov 2011, 21:52

j'ai mis épicé car c'est un additif que j'utilise le plus dans mes préparations
le tout carné j’évite du moins comme je maintiens un coup d'hiver avec un amorçage très fréquent j’évite de le faire avec des bouillettes ou des pellets je préfère les graines comme le blé et le maïs la graine seras mieux digérée si la température baisse en dessous de 10°
j'aime aussi utilisé un mix avec 30% de farine de poisson ou de viande en combinaison avec un parfum fruité sur base éthylique tel que ananas ou fraise

mes relevés de température me font apparaitre une stabilisation depuis une semaine a 12° il est certain que dame carpe doit en profiter pour se nourrir avant les premiers froid qui dans ma région sont prévu fin de semaine prochaine ont verra bien

cet hiver je vais tenter les tigers aromatisé epice je vous ferais part de mes résultats avec cette approche
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyJeu 03 Nov 2011, 23:25

merci pour ta réponse ! en effet je pense utiliser des billes comme les redfish de chez dynamitbait (mix avec farine de poisson, viande et robin red) un bon compromi qui m'a déja permis de faire la difference en enduro pendant le printemps. Ainsi que des monstercrab flottante car j'entends que flottante ou allégé marche bien l'hiver ! Par contre je ne sais pas si je prends fluo ou pas , qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyVen 04 Nov 2011, 05:53

pour moi fruité-épice en hiver
Revenir en haut Aller en bas
louis


louis


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyVen 04 Nov 2011, 06:36


Je ne vais que rarement à la carpe, mais lorsque j'y vais j'utilise soit du fruitée ou du carnée.

Si j'y aller en ce moment ca serait du carnée.
Revenir en haut Aller en bas
josé02


josé02


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyVen 04 Nov 2011, 15:50

Pour moi c'est épicés tout l'hiver jusqu'au début de saison.
Cordialement José.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyMer 09 Nov 2011, 08:56

elpescador.63.34 a écrit:
merci pour ta réponse ! en effet je pense utiliser des billes comme les redfish de chez dynamitbait (mix avec farine de poisson, viande et robin red) un bon compromi qui m'a déja permis de faire la difference en enduro pendant le printemps. Ainsi que des monstercrab flottante car j'entends que flottante ou allégé marche bien l'hiver ! Par contre je ne sais pas si je prends fluo ou pas , qu'en penses tu ?

ce que j'en pense ?
et bien si il y a bien une saison ou il faut tout mettre en œuvre pour prendre une carpe c'est bien l'hiver et combiner plusieurs attractivité comme l'effet visuel (fluo) avec une bouillette qui diffuse sa peut forcement être un plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:12

merci pour ta réponse je vais partir sur des billes fluo alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyMer 30 Nov 2011, 11:30

Je n'est pas voté car pour moi c'est un mix epicé et non jus un arôme
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyMer 30 Nov 2011, 12:27

pour moi carné épicé come le reste de l'année sans aromes
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyMer 30 Nov 2011, 20:10

mon parfum preférer c'est le chrome de azzaro ... ok je sort ^^


j'aime le carnée en hiver,le fruité au primtemps - été
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptyMer 30 Nov 2011, 20:50

je pêche quelque fois la carpe et je ne prend que la probiotic été comme hiver( quoique je la pêche très peu l'hiver)et j'ai fais très peu de capots avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
tom117
Alevin
Alevin
tom117


Réputation : 0

pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? EmptySam 31 Déc 2011, 08:24

Je n'est pas voté car moi je ne pêche pas a la bouillette , mais pour les pellets c'est des poissons ou moule en hiver .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: pour vous l'hiver c est quel parfum ?   pour vous l'hiver c est quel parfum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous l'hiver c est quel parfum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous et la loi et quel sont pour vous les lois absurdes
» Quel bas ligne utilisez vous pour le sandre ?
» Quel leurre me conseilleriez vous pour le brochet?
» Pour escher a la carpe, quel graine utilisez vous le plus?
» Quel bas de ligne utilisez vous pour la pêche du silure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: