L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?

Aller en bas 
+4
bassfishing79
flo21
jerem21
yanis49
8 participants
AuteurMessage
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyMar 25 Oct 2011, 21:21

Salut, je voudrais savoir si avec une tresse (0.25 mm / 8.5 kg / caperlan) on n'a besoin de mettre un BDL en acier ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyMar 25 Oct 2011, 21:23

Je te DECONSEILLE, vivement cette tresse, après tu fais ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
yanis49


yanis49


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyMar 25 Oct 2011, 21:32

oh oui ! tresse caprelan c'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyMar 25 Oct 2011, 21:32

ah oui, c'est de la belle bouse cette tresse. elle vaut pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyMar 25 Oct 2011, 22:07

J'pourrais avoir des détails svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyMar 25 Oct 2011, 22:09

des détails, s'effile très très rapidement, de nombreuses casses inexpliqués en lançant le leurre, et aussi des casses sur des poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyMar 25 Oct 2011, 22:10

Hum pas bon ça, en tout cas merci pour la prévention, après j'l'ai payer 3 euros, le vendeur a fait une gourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyMer 26 Oct 2011, 10:54

alexis.z62 a écrit:
Hum pas bon ça, en tout cas merci pour la prévention, après j'l'ai payer 3 euros, le vendeur a fait une gourde ^^

T'as de la chance pcq elle coute dans les 20 euros non celle la?
Pour de la tresse je te conseille d'aller dans un vrai magasin de pêche, j'en ai acheté une bobine pour environ 30euros et j'en suis satisfait.
Pour répondre a ton sujet moi je ne mets pas de bas de ligne acier sur de la tresse car je ne pense pas cela soit nécessaire après ya des personnes qui en mettent donc a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyMer 26 Oct 2011, 11:54

non, elle est bien moins cher que ça je crois. il me semble qu'elle coute 10€ la bobine de 150 mètres
Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyMer 26 Oct 2011, 12:43

oui, 10 euros la 150m et le code barre n'a pas marché et donc le vendeur a taper les chiffres et s'est trompé, j'ai donc payé 3 euros
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyMer 26 Oct 2011, 13:17

le nylon et la tresse de la marque caperlan ne sont pas de bonne qualité c'est sur le prix nous attire vaut mieux mettre plus cher et prendre une une grande marque
Revenir en haut Aller en bas
laurent 59116
Goujon
Goujon
laurent 59116


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyMer 26 Oct 2011, 13:54

bjr a tous
c est sur les produits caperlan ne sont peut etres pas toujours au top mais il font de véritable effort sur les tarifs et cela permet de pouvoir acheter du materiel !!!!
et quand memes de pratiquer sa passion sans trop se ruiner !!!!! car certain fournisseur abusse sur leur tarif surtout que la majeur partis est fabriquer en chine!!!!!!!
sinon tu peux rajouter un bdl en tresse renforcer cela ne gene pas la nage du leurre
Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyMer 26 Oct 2011, 14:24

J'suis d'accord avec toi ^^
Mais c'est bon je mets quand même un BDL en acier avec 2 émerillons a agrafe.
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyMer 26 Oct 2011, 17:35

alexis.z62 a écrit:
J'suis d'accord avec toi ^^
Mais c'est bon je mets quand même un BDL en acier avec 2 émerillons a agrafe.

Oui c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyMer 26 Oct 2011, 22:00

Il vaut mieu pour toi de metre un bon bas de ligne en acier!
Moi je me suis fait coupé par un beau brochet Crying or Very sad parce que j'ai fait le flemar!! Crying or Very sad
Le brochet a une foret de dents dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyJeu 27 Oct 2011, 00:11

T’inquiéter, c'est du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? EmptyJeu 27 Oct 2011, 11:30

SLT LES AMIES cool
Un bas de ligne en acier est tres important si tu peche que aux leurres (comme moi) sunny
Le je me prepare des petits tridans sur les leurres pour plus me faire avoir!
Ca suffit les leurres a moitier couper lol! lol! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty
MessageSujet: Re: Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?   Tresse --> Bas de ligne en acier utile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabriquation bas de ligne acier
» quel raccord pour de la tresse et bas de ligne en acier ?
» pater noster avec une crinelle?
» bas de ligne acier maison
» bas de ligne d'acier au leurre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: