L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fabriquation bas de ligne acier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rs59


rs59


Réputation : 0

fabriquation bas de ligne acier  Empty
MessageSujet: fabriquation bas de ligne acier    fabriquation bas de ligne acier  EmptyDim 23 Déc 2012, 02:31

voila vu que j'en est marre de payer pour mes bas de ligne je souhaiterais savoir comment effectuer une double boucle vrille pour faire mes bas de ligne
en acier avec un revêtement fluorocarbone dessus
c'est pour faire des bas de ligne comme sur l'image a droite http://img.pecheur.com/avancon-cannelle-nylflex-boucle-705-z-195-19569.jpg
ou de mettre une gaine thermoretractable dessus un peut comme sur les bas de ligne DRACHKOVITCH
merci de vos reponces
et aussi
2 sortie 4 brochet pris en etang privé 2 de 47 cm 1 de 60 et 1 de 75 cm pris entre les nénufars mais vu le temps je ne pouvais pas rester dommage y'avais encore énormément de chasse a mon poste ils remontaient et se retournaient
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

fabriquation bas de ligne acier  Empty
MessageSujet: Re: fabriquation bas de ligne acier    fabriquation bas de ligne acier  EmptyDim 23 Déc 2012, 13:14

Perso je me sert de sleeves, c'est rapide et efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

fabriquation bas de ligne acier  Empty
MessageSujet: Re: fabriquation bas de ligne acier    fabriquation bas de ligne acier  EmptyDim 23 Déc 2012, 14:48

heu ouais mais sa passera pas bien dans la peau du vif alors c'est pas la peine
d'autre réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabriquation bas de ligne acier  Empty
MessageSujet: Re: fabriquation bas de ligne acier    fabriquation bas de ligne acier  EmptyDim 23 Déc 2012, 20:30

salut.
Un sleeve passe très bien sous la peau d'un vif et il blesse moins qu'un nœud ou une épissure


Dernière édition par geronimo le Lun 24 Déc 2012, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

fabriquation bas de ligne acier  Empty
MessageSujet: Re: fabriquation bas de ligne acier    fabriquation bas de ligne acier  EmptyLun 24 Déc 2012, 00:15

ba j'ai deja essayer de l'enfiler par la dorsale et sa abime le vif donc voila pourquoi je n'utilise pas de sleeves c'est trop gros même un tres petit sa l'abime
donc voila pourquoi je souhaiterais savoir comme faire cette fameuse double boucle vrille ou encore trouvé des gaines thermorétractable
et dimanche j'ai encore pris deux brochet et vous allez pas me croire mais j'ai mit le vif sans flotteur ni plomb et deux brochet de 85cm
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

fabriquation bas de ligne acier  Empty
MessageSujet: Re: fabriquation bas de ligne acier    fabriquation bas de ligne acier  EmptyLun 24 Déc 2012, 00:32

Bonsoir,
je ne sais pas si ca pourra t'aider mais voici un lien
http://www.carnassiers.com/videos/Video-faire-un-bas-de-ligne-acier.html
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

fabriquation bas de ligne acier  Empty
MessageSujet: Re: fabriquation bas de ligne acier    fabriquation bas de ligne acier  EmptyLun 24 Déc 2012, 00:37

abramis brama a écrit:
Bonsoir,
je ne sais pas si ca pourra t'aider mais voici un lien
http://www.carnassiers.com/videos/Video-faire-un-bas-de-ligne-acier.html

merci mais c'est pour fabriquez des bas de ligne au leurre alors que moi je souhaiterais en faire mais pour le vif comme ceux qui vende avec soit double boucle vrille ou encore avec une gaine rétractable

au faite y'aurai quelqu'un du 59 qui peche encore au blanc pour me réapprovisionner en vif ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Scall21


Scall21


Réputation : 0

fabriquation bas de ligne acier  Empty
MessageSujet: Re: fabriquation bas de ligne acier    fabriquation bas de ligne acier  EmptyLun 24 Déc 2012, 12:09

Bonjour

Vas voir ici , ça pourrait te convenir

http://www.carnavenir.com/articles/basdeligne.htm
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

fabriquation bas de ligne acier  Empty
MessageSujet: Re: fabriquation bas de ligne acier    fabriquation bas de ligne acier  EmptyLun 24 Déc 2012, 15:27

merci encore mais c'est encore pour la peche au leurre et non au vif personne n'est capable de me dire comment faire cette double boucle vrille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabriquation bas de ligne acier  Empty
MessageSujet: Re: fabriquation bas de ligne acier    fabriquation bas de ligne acier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabriquation bas de ligne acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tresse --> Bas de ligne en acier utile ?
» Acier en corps de ligne ?
» Bas de ligne acier à la cuillère ?
» bas de ligne d'acier au leurre ?
» bas de ligne acier maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: