L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vos musiques préférée

Aller en bas 
+58
carnacier49
l'pekeu
jeje.42
Plukapo 56
mg59
nokillpeche
Le Tonnelier
carpistedu52
sync
Cisco
Le Grand blanc
bubule
nounours
nokil77
atiopekeu
cobra59
Kashima
yodiar
JeffaZ
nicolas
BEATLES
magnous
Truitor
pecheurdu49
crabe59
fafa
olivier91
bart21
djpims
thegoth
sam59
steph 60
laupic
Kimi du 22
no kill fred
pac88
quiverstyl
gardon 69
droseasky
gozzer
brocarp52
Furax
nono51
nounours02
carpist10
thib
jojo52
capoman
gardondefond
bruno93
Thierry72
nawapeche
le-gardon
Taz
damien 71
tof 25
miK
antioche
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyDim 09 Déc 2007, 16:17

Voila ce que j'aime écouter quand ma femme n'est pas là (ou quand je veux m'en débarrasser :P )

nirvana, toujours à la limite de la justesse :o



GNR



iron maiden



rammstein



helloween



marilyn manson



judas priest



Sinon quand elle est là ou quand je suis bien défoulé

balavoine



du classique (beethoven ici)



dutronc



Rien de trés récent, je n'arrive pas à accrocher aux styles actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007, 10:00

En ce qui me concerne, voila ce que j'ecoute :

108 ; 100 Demons ; 25 ta life ; 4 in tha chamber ; 50 caliber ; 6grammes8 ; 7L & Esoteric ; A taste for blood ; A.R.R.S (the) ; Absidia ; Absone ; Alibi montana ; Alliance (the) ; Angel crew ; Apocalypse now ; Arkangel ; Ascaris ; Asian dub fundation ; Assassin ; Asunto ; Beatdown fury ; Biohazard ; Bjork ; Bleeding heart ; Blinding light (the) ; Blood for blood ; Bloodlined Calligraphy ; Bloody Sunday ; Bodycount ; Boost ; Born from pain ; Broken clown ; Brujeria ; Brutal fight ; Bulldoze ; Burn out X hate ; Burning bridges ; Burning skies ; Caliban ; Cataract ; CDC ; Children of gaia ; Clawfinger ; Clenched fist ; Clobberin time ; Confronto ; Count to react ; Coven ; Coverhate ; Cut down ; Cypress hill ; Days of decline ; Days of discord ; Death before dishonor ; Deceit ; Deftones ; Denied ; Deviate ; Didier super ; Die...my demon ; Disturb ; DMX ; Do or die ; Dog eat dog ; Dominate ; Down ; Driller killer ; Dying fetus ; E.town concrete ; Edwood ; Endless fight ; Entombed ; Enemy ground ; Es la guerilla ; Esprit du clan (l') ; Everybody gets hurt ; Explicit silence ; Exploited ; Faith no more ; Fall silent ; Fantomas ; Fast forward ; Fat society ; First alliance ; First blood ; Forest in blood ; From my hands ; Full blown chaos ; Full court press ; Ganesha ; Gorillaz ; Grip Inc ; Guns n roses ; Harvest ; Hatebreed ; Heaven shall burn ; Horrorpops ; H-tray ; Icepick ; Imply in all ; In other climes ; Indecision ; Indepedenza ; Infectious grooves ; Inside conflict ; Jesus wept ; Kabal ; Keny arkanna ; Kevlar hc ; Kickback ; Killer (the) ; Killing culture ; King of clubz ; knock for six ; L7 ; Last to remain ; Last witness ; Les sales majestés ; Liar ; Licensing hour ; Life of agony ; Lokurah ; Madball ; Maharahj ; Merauder ; Meshugga ; Metallica ; Modern life is war ; Morpain ; Mortician ; Most precious blood ; My ruin ; Nailbomb ; Napalm death ; Nasty ; Near form offense ; Necro ; Neglect ; Never face defeat ; New society of anarchist ; None shall be saved ; North side kings ; Nostromo ; Noxious enjoyment ; Obituary ; On a warpath ; On the outside ; One king down ; Onesta ; Pantera ; Pennywise ; Perkiz ; Personal vendetta ; Peter pan speedrock ; Phaze (la) ; Pitbulls in the nursery ; Point of no return ; Primal age; Pro pain ; Prong ; Protest ; Punishment ; Purgatory ; Purification ; Rag men ; Rage against the machine ; Raging speedhorn ; Raiden ; Rain ; Rancid ; Ratos de porao ; Red hot chili peppers ; Reprisal ; Retaliate ; Sadako ; Saïlence ; Self conviction ; Senser ; Sentence ; Sepultura ; Set up (the) ; Seventh star ; Shai hulud ; Shattered realm ; Shockwave ; Sick of it all ; Sight for sore eyes ; Six fit ditch ; Skare tactic ; Skindred ; Skinlab ; Slapshot ; Slayer ; Sledgehammer ; Snot ; Solid ; Spudmonsters (the) ; Stampin' ground ; Straight to your face ; Strength ; Sticky fingaz ; Stillrise ; Strapping young lad ; Strife ; Subzero ; Sunrise ; Surface ; Svinkels ; Sworn enemy ; Team killer ; Terror ; The dream is dead ; Throwdown ; To kill ; Treponen pal ; Trust no one ; Tura satana ; Undying ; Unearth ; Unfit ; Uphill battle ; uprising ; Urge (the) ; Vietnom ; Violent thought ; Vision of disorder ; Walls of jericho ; Welkin ; Will to live ; Will heaven ; xfat assx ; xdeathstarx ; xmaroonx ; xprovidencex ; xreconx ; xtyrantx

Quelques videos :














:flower:
seb
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007, 13:42

Ce n'est pas un peu violant tout ça ? musique, musique !!! je me pose des questions ! scratch scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007, 13:45

Tu écoutes tout ça ??!!! Shocked :affraid:
Je cherche même pas à compter ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007, 13:58

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007, 17:02

Shura a écrit:
Tu écoutes tout ça ??!!! Shocked :affraid:
Je cherche même pas à compter ... pale

hihihi ... là c'est la liste de mes groupes préférés dont j'ai le ou les CDs ... après j'ecoute d'autres trucs encore, mais disons que là c'est ce qui me fait le plus vibrer !

Brocarp52 : si, si je t'assure c'est bien de la musique, violente certes mais bien plus intéressante et chiadée que toute la daube qui nous est servie à la radio/tv lol!

seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007, 17:11

moi j'aime bien y'a meme certain truc assez sympa lol! lol! lol! , j'ecoute bien du ludvig von 88 et du gogol1er de temps a autre , lol! lol! lol! donc plus rien ne m'etonne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:44

rhhaaa les ludwig quel bande de joyeux zinzins à l'exception de new orleans que je trouve magnifique dans tout les sens du therme sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2007, 19:33

:affraid: :affraid: c'etait excelent j'ai encore tout leur albums !!!
celle là etait bien aussi :






en tout cas merci pour ce retouren arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours02


nounours02


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2007, 01:11

un bon groupe de blues français Wink
http://www.doublestonewashed.com/Fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2007, 19:46

Willy je t'aime ^^

GNR nirvana , Iron maiden , judas priest tout ce que j'aime !!

Seb c'est quoi c'est du métal hardcore? du trash métal?

Moi je suis plus niveau d'en dessous : Métal
Mais j'coute beaucou pplus de hard rock ,heavy métal, punk, rock alte , rock indé, rock ,
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2007, 19:51

Anti social de TRUST !!!

Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008, 20:48




J'aime bien celle la ! (je parle de la musique et non des commentaires dans le clip ^^ )

Les patrons: Les sales majestés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008, 22:27

Encore un groupe éxellent!

Le seul défault que je leur trouve ( tout comme au berus que j'adore) c'est que leur chansons sont trop accées politique et idélogie préconçues (bah ouaip on viellis tous Embarassed ) sinon ça détend vraiment bien de les écouter (je sais c'est paradoxal Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptySam 12 Jan 2008, 10:16

Leurs chansons sont engagés. La musique et simple mais bonne
Ce que j'aime bien dans ce groupe car pas besoin de truc compliqué pour faire de la bonne musique et sortir des bons riff :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2008, 20:32



pour ne pas oublier nos amis belges qui sont nombreux sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2008, 20:48

Personne n'est parfait sifflote sifflote lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008, 19:32

Pourtant No doubt n'est pas ma tasse de thé mais j'aime bien celle la

No Doubt-Don't speak


Mon chanteur francais préféré :cheers:
Notre cher Renaud !
Renaud- Hexagone


Ya du vrai dans ses paroles !!

Marche a l'ombre- Renaud



Dernière édition par famas62 le Mar 19 Fév 2008, 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008, 22:15

midnight oil ,U2,dire straits,les eagles,et de la funk.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2008, 23:14

hard rock , trach métal , rock texans et les beatles
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2008, 10:01

Oh sérieux beatles? t'écoute du trash ?
Metallica j'espere font parti de ta play list Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2008, 11:12



paul personne c'est du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:00

GNR : Out ta get me




GNR :Don't damne me

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:05

Moi j écoute du rap,hip hop,ragga.
Mais pour le rap j achete pas les albums des rappeur qu on entend tous le temps du style sinik,booba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 EmptyLun 03 Mar 2008, 14:22

pour moi j ecoute du rock n roll année 50et 60

stwist tout les vieux tubes elvis bill haley ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques préférée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques préférée
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTS, MUSIQUES et VIDEOS.
» votre technique de prédilection ? [sujet du mois de Septembre]
» Votre mouche préférée
» Quelle est votre technique préférée ?
» On se le refait ? [votre musique préférée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: