L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle est votre technique préférée ?

Aller en bas 
+27
grobec
esox71
vianneyg
flo21
Carpio56
CrossRider_08
johann14
p@t59
Sacrote
carnacier49
didi72
stephane80
gadjo89
Petchy
l'victor
cabs
uKuLele
vulcain
josé02
ladesch
marcel
Rindaman87
brocarp52
mg59
vinsdu21
l'pekeu
bigbang
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre technique préférée ?
Le carnassier au vif
Quelle est votre technique préférée ? Barred109%Quelle est votre technique préférée ? Empty
 9% [ 12 ]
Le carnassier aux leurres durs (préciser svp)
Quelle est votre technique préférée ? Barred1013%Quelle est votre technique préférée ? Empty
 13% [ 18 ]
Le carnassier aux leurres souples (préciser svp)
Quelle est votre technique préférée ? Barred1012%Quelle est votre technique préférée ? Empty
 12% [ 16 ]
Le carnassier à la mouche
Quelle est votre technique préférée ? Barred100%Quelle est votre technique préférée ? Empty
 0% [ 0 ]
La carpe
Quelle est votre technique préférée ? Barred1021%Quelle est votre technique préférée ? Empty
 21% [ 29 ]
Le blanc au coup
Quelle est votre technique préférée ? Barred1020%Quelle est votre technique préférée ? Empty
 20% [ 27 ]
Le blanc au feeder
Quelle est votre technique préférée ? Barred107%Quelle est votre technique préférée ? Empty
 7% [ 10 ]
Le salmonidé au coup
Quelle est votre technique préférée ? Barred101%Quelle est votre technique préférée ? Empty
 1% [ 2 ]
Le salmonidé aux leurres (préciser svp)
Quelle est votre technique préférée ? Barred105%Quelle est votre technique préférée ? Empty
 5% [ 7 ]
Le salmonidé à la mouche
Quelle est votre technique préférée ? Barred104%Quelle est votre technique préférée ? Empty
 4% [ 6 ]
Autre(s)
Quelle est votre technique préférée ? Barred107%Quelle est votre technique préférée ? Empty
 7% [ 10 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyMar 05 Juil 2011, 16:12

Quelle est votre technique de pêche préférée ? Si vous pouvez, argumentez Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyMar 05 Juil 2011, 20:48

En fait pour moi c'est la carpe Wink . Bah pour argumenter... Je pêche que sa donc je ne sait pas quoi dire. Et un peu le silure quand le bof à le temps ( je ne pêche pas le silure tout seul ), c'est la saison ( restauration, traiteur ) en se moment donc pour l'instant c'est stand bye ( pas pour la carpe par contre, je pêche seul Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyMar 05 Juil 2011, 22:04

je suis un touche à tout et je n'ai pas vraiment de technique preferee mais j'ai de grosses montees d'adrenaline sur des attaques aux leurres de surface Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyMar 05 Juil 2011, 23:39

moi c'est la carpe tous simplement parce que j'aime cette pêche me retrouvé au bord de l'eau ne faire qu'un avec la nature et avoir le coeur qui s'embale au premier bip...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyMer 06 Juil 2011, 07:48

j'ai mis la carpe car c'est une technique que j'utilise très souvent mais j'ai mis autre car il manque l'anglaise au flotteur
mais pour le boulot je pratique pas mal de tecnique allant de la peche au surfcasting a la mouche je peu pas faire plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyMer 06 Juil 2011, 18:44

j'ai pêché la carpe pendant presque 30 ans !! Maintenant, je sors la canne à mouche pour des pêches plus ponctuelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyMer 06 Juil 2011, 22:06

Salmonidés aux leurre car c'est la pêche que je maîtrise le mieux j'ai commencé cette pêche à l'age de 4 ans et depuis ma passion n'as pas flanchie.
En plus le combats des belles farios donne toujours un maximum de sensations et leur robe est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
marcel


marcel


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyJeu 07 Juil 2011, 08:57

Bonjour,
Pour ma part, c'est le Sandre et la Perche au vif ou au Rapala en canal.
Cordialement.
Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyJeu 07 Juil 2011, 21:33

J'aime bien toute les pêches,mais pour moi la plus complète me parait être la pêche de la carpe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
josé02


josé02


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptySam 09 Juil 2011, 10:19

La pêche de la carpe, pour la conviialité, les échanges entrent collègues sur les techniques de montages, ect et les nouvelles rencontrent lors des Enduros.
Cordialement José.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptySam 09 Juil 2011, 11:28

Salut.
Pour moi c'est la carpe, mais comme je ne sais pas rester à attendre un départ, je pêche au coup en même temps.
Je pêche aussi régulièrement au coup seulement.
De temps en temps je tate à l'anglaise ou au feeder.
L'année prochaine si tout va bien je vais m'installer en Charente Limousine au lac Mas Chaban, là je pourrai apprendre la pêche du carnassier en barque.
Quelle est votre technique préférée ? Imgp4410Quelle est votre technique préférée ? Imgp4510
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptySam 09 Juil 2011, 16:42

a voter!! requin
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptySam 09 Juil 2011, 17:28

je pratique également toutes les pêches mais ma préférence va pour l'anglaise au flotteur
et surtout rester sur un poste sur différents parcours
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyMer 13 Juil 2011, 18:18

Pour moi c'est la pêche des carnassiers aux leurres souples ou dur
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyLun 18 Juil 2011, 13:51

Avant, c'était le carnassier au bouchon et au leure, mais comme je ne suis pas tres patient, je me suis mit a
La peche du blanc au coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyDim 13 Nov 2011, 00:43

Le blanc au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyDim 13 Nov 2011, 03:16

Moi c'est l'anglaise au waggler (comme ce n'est pas dans la liste j'ai voté "autres")
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyLun 14 Nov 2011, 09:46

pour moi ca va de la peche a la carpe ,au coup,au vif et l annee prochainne je vai commencer au feeder duff
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyLun 14 Nov 2011, 17:20

moi c est la pêche au blanc a la canne a coup
Revenir en haut Aller en bas
didi72


didi72


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyLun 14 Nov 2011, 18:42

moi je prefere la peche au feeder car je trouve beaucoup plus vivant que d'attendre une touche sur une session carpe et sa permet de faire de grosse bourriche (+de 50kgs) de gros poisson blancs
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyLun 14 Nov 2011, 19:45

carnassier,poser et manier mais j'aime bien me faire une session d'une semaine a la carpe de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Sacrote
Goujon
Goujon
Sacrote


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyMar 15 Nov 2011, 10:21

Ma préférence est le carnassier au vif qui me permet des séances de pêche plutôt active en faisant la rive que j'alterne avec des séances plus statique pour prendre mes vifs.










Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyMar 15 Nov 2011, 18:08

en ce qui me concerne, je suis plus pêche au coup au blanc mais je ne dédaigne pas la pêche au feeder, aux carnassiers et de temps en temps la carpe au coup comme le montre mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
johann14


johann14


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyDim 18 Déc 2011, 21:55

je suis un peu touche à toi, j'aime beaucoup de pêches : le surf casting, le carnassier ( bar, brochets et perches ) aux leurres, la truite au toc et à l'ultra léger, pêche à l'anglaise au stick et waggler et l'année prochaine je me mets à la mouche et au feeder, voire la grande canne ( j'hésite encore entre ces deux dernières techniques ne sachant laquelle me bottera le plus et sera la plus efficace )
en tant qu'habitant de bord de mer, je dirais que j'ai une légère préference pour le surf casting
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? EmptyMer 04 Avr 2012, 16:43

sans aucun doute la peche au carnassier ! en posé et au leurre dur (poissons nageur, et cuillere) Et au leurre souple aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre technique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préférée ?   Quelle est votre technique préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre technique préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est votre esche préférée ?
» Quelle est votre marque préférée (Nylon, Tresse, Fluoro...)
» votre technique preferée : grande canne, anglaise, quiver ou bolo ?
» quelle est votre technique pour faire descendre les leurres a bavette
» votre technique de prédilection ? [sujet du mois de Septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: