L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vos musiques préférée

Aller en bas 
+58
carnacier49
l'pekeu
jeje.42
Plukapo 56
mg59
nokillpeche
Le Tonnelier
carpistedu52
sync
Cisco
Le Grand blanc
bubule
nounours
nokil77
atiopekeu
cobra59
Kashima
yodiar
JeffaZ
nicolas
BEATLES
magnous
Truitor
pecheurdu49
crabe59
fafa
olivier91
bart21
djpims
thegoth
sam59
steph 60
laupic
Kimi du 22
no kill fred
pac88
quiverstyl
gardon 69
droseasky
gozzer
brocarp52
Furax
nono51
nounours02
carpist10
thib
jojo52
capoman
gardondefond
bruno93
Thierry72
nawapeche
le-gardon
Taz
damien 71
tof 25
miK
antioche
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2007, 11:46

Voila nous on aime le rap, l'élektro mais mon chanteur préféré est raphael, j'adore aussi gorgges brassens car j'ai tous ces albums, voila.
Il y a certaine personnes qui pense que les jeunes de maintenant ecoutes que de la merde ben moi je ne suis pas d'accord parceque quant on voit des jeunes qui font tel activités la peche, la chasse par exemple, ben on c'est que les jeunes la sont pas des violents alors il n'y a rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2007, 11:59

Thierry72 a écrit:
Citation :
les idiot
c'est un mot que j'aimerais pas retrouver dans ton langage à l'avenir,car Baptiste c'est exprimé sans insulté qui que ce soit et attention à votre langage sms ,car je sais peut être pas mettre un avatar ,mais viré des messages oui.................... Wink
voila c'était une petite parenthèse dans cette discution........
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2007, 12:20

nawapeche a écrit:
Thierry72 a écrit:
Citation :
les idiot
c'est un mot que j'aimerais pas retrouver dans ton langage à l'avenir,car Baptiste c'est exprimé sans insulté qui que ce soit et attention à votre langage sms ,car je sais peut être pas mettre un avatar ,mais viré des messages oui.................... Wink
voila c'était une petite parenthèse dans cette discution........
+1


+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2007, 12:56

qui a dit les idiots? j'ai pas tout suivit scratch
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: votre music preferer   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2007, 13:15

MOI NON PLUS lol! lol! lol! :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2007, 14:47

Dite moi comment on peut aimer georges brassens d'un coter et du rap de l'autre ???
Le bien et le mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2007, 15:10

Ben ca veut dire que l'on écoute tout, meme si on a des preferences
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2007, 15:24

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2007, 15:48

Citation :
qui a dit les idiots? j'ai pas tout suivit
moi si ,et j'ai par habitude de ne pas lire qu'entre les lignes..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
isabelle
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: votre music preferer   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2007, 16:12

faut pas ce facher tu sais c est pas bon pour le coeur lol! bien le modo lol! lol! en forme la lol! lol! bon dimanche quand meme hein bounce bounce :flower: :flower:

ok je suis alee voire en marche arriere et j ai trouver merci a toi lol! lol! :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2007, 16:21

ah oui c'est bon j'ai vu c'est apres la reflexion de bapt et moi sur le fait que mettre le rock a du rap c'est insultant pour le rock :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2007, 16:48

moi c'est plutot makina ainsi que de la musique style : Goulamas'k ,lou seriol,lou dalfin ...(chanson en Occitan) sa n'a rien avoir mais j'aime les deux
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007, 11:38

oula c'est chaud, alors moi le personnes agées je vais vous mettre d'accord, ont peut très bien écouter brassens , brel, moustaki et autres tout en aimant certains morceaux de hard rock ou même de heavy métal, du rap j'en écoute du dur conmme 113, joey star, etc....j'adore le raggae, le jazz , le jazz manouche et d'autre musiques même le classique, tout ça pour vous dire qu'en refusant d'accepter le point de vue de l'autre vous faites preuves d'etroitesse d'esprit il faut s'ouvrir à tout et ne pas se focaliser sur une seule "tendance" tel personne ecoute ça donc il ne peut pas aimer son contraire, c'est totalement faux Evil or Very Mad faisons preuve d'ouverture d'esprit et laissons aux autres le droit de ne pas etre comme soit même
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007, 12:32

Bravo Bruno +1 pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007, 12:49

Ca a chauffé ! pi j'étais pas la lol! côté zik, Les gouts et les couleurs ca ne discute pas. j'écoute de tout, de l'éléctro, du rock du métal, du classique parfois, la chanson francaise comme jo dassin, francoise hardy, gainsbourg (un maître), piaf, annie cordy lol! etc ...

Donc j'aime pas cui la pcq et celle la pcq ! nous sommes la jusque la prochaine décénie pour en discuter !

Tolérence les couz ! tolérence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007, 13:07

bruno93 a écrit:
oula c'est chaud, alors moi le personnes agées je vais vous mettre d'accord, ont peut très bien écouter brassens , brel, moustaki et autres tout en aimant certains morceaux de hard rock ou même de heavy métal, du rap j'en écoute du dur conmme 113, joey star, etc....j'adore le raggae, le jazz , le jazz manouche et d'autre musiques même le classique, tout ça pour vous dire qu'en refusant d'accepter le point de vue de l'autre vous faites preuves d'etroitesse d'esprit il faut s'ouvrir à tout et ne pas se focaliser sur une seule "tendance" tel personne ecoute ça donc il ne peut pas aimer son contraire, c'est totalement faux Evil or Very Mad faisons preuve d'ouverture d'esprit et laissons aux autres le droit de ne pas etre comme soit même

Tu a raison, dans le cas ou tu n'est pas a fond dans un truc !
Moi je suis carrement branché rock et dans ce cas, aucune chansson de rap ne pensse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007, 13:15

Comme le dit bapt on peut tres bien écouter de tout mais c'est vrai que si on a un genre de musique où on est vraiment en plein dedans
moi c'est hardrock heavy métal jpeux vous dire que rap rnb etc ... silent pale
Mais je vois pas comment en étant a fond dans le rap on peut écouter du brassens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007, 15:56

Digitorax a écrit :
Citation :
j'écoute de tout, de l'éléctro, du rock du métal, du classique parfois, la chanson francaise comme jo dassin, francoise hardy, gainsbourg (un maître), piaf, annie cordy etc ...
Rigole bien je l'ai sonorisé y a deux ans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007, 16:11

tu lui a demandé un autographe a tata yoyo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007, 17:07

perso j'écoute du rap mais ça m'empeche pas d'écouter du brassens,brel,de temps en temps.
ce que je recherche dans les chansons de rap en premier lieu c'est la beauté de l'écriture et dans ce cas de figure là en prenant de l'age c'est normal de retomber sur des auteurs tel que brassens et brel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007, 18:09

alex84 a écrit:
Digitorax a écrit :
Citation :
j'écoute de tout, de l'éléctro, du rock du métal, du classique parfois, la chanson francaise comme jo dassin, francoise hardy, gainsbourg (un maître), piaf, annie cordy etc ...
Rigole bien je l'ai sonorisé y a deux ans... lol!


lol! lol! respect !!! bin quoi, elle est cool notre annie national :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007, 18:13

malgani a écrit:
perso j'écoute du rap mais ça m'empeche pas d'écouter du brassens,brel,de temps en temps.
ce que je recherche dans les chansons de rap en premier lieu c'est la beauté de l'écriture et dans ce cas de figure là en prenant de l'age c'est normal de retomber sur des auteurs tel que brassens et brel.

bravo entièrement de ton avis !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007, 18:56

+1 avec toi bruno , on est ici aussi pour debattre sur nos opinions , j'ecoute comme je l'ai deja dit du hard rock depuis plus de 20ans et pourtant j'ecoute aussi du classic de temps a autre , j'aime aussi ecouter comme en ce moment du jean pax mefret ( je c pas si vous connaissez ) , , je tiens a dire que je n'aime pas le rap mais cela ne m'empeche pas d'en ecouter avec mes gosses , rien ne sert d'etre categorique tant que sa reste dans des propos correct , voila les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007, 21:35

Tiens, j'ai trouvé Famas, en train de jouer de la guitare ! doué, le piot !! lol! lol! lol!

http://www.123tab.com/papounak/contest/demo.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2007, 21:41

lol! lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Vos musiques préférée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques préférée
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTS, MUSIQUES et VIDEOS.
» votre technique de prédilection ? [sujet du mois de Septembre]
» Votre mouche préférée
» Quelle est votre technique préférée ?
» On se le refait ? [votre musique préférée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: