L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vos musiques préférée

Aller en bas 
+58
carnacier49
l'pekeu
jeje.42
Plukapo 56
mg59
nokillpeche
Le Tonnelier
carpistedu52
sync
Cisco
Le Grand blanc
bubule
nounours
nokil77
atiopekeu
cobra59
Kashima
yodiar
JeffaZ
nicolas
BEATLES
magnous
Truitor
pecheurdu49
crabe59
fafa
olivier91
bart21
djpims
thegoth
sam59
steph 60
laupic
Kimi du 22
no kill fred
pac88
quiverstyl
gardon 69
droseasky
gozzer
brocarp52
Furax
nono51
nounours02
carpist10
thib
jojo52
capoman
gardondefond
bruno93
Thierry72
nawapeche
le-gardon
Taz
damien 71
tof 25
miK
antioche
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007, 23:37

Certains sont plus agé que moi et 3 fois plus que toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007, 23:38

pilou-de-sète a écrit:
nous n'avons pas les memes gout Very Happy Moi je suis elektro et rap

pale pale pale

Encore une victime de la mode !
Ayons de la personaliter, lutons contre le phénomène rap! vive le ROCK :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007, 23:39

le pur ,le dur ,mais le vrai rock.................................... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007, 23:42

https://www.youtube.com/watch?v=OsrDv3K7RNI
paradise city : guns n roses !!


https://www.youtube.com/watch?v=mE8MCqkeADQ
Guns N Roses - Welcome to the jungle


Vive le rock , le hard rock et le heavy métal geek :cheers: :cheers:

Vive les super riff a la gratte de rock hard rock et heavy métal !!
Vos musiques préférée - Page 7 0001


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007, 23:44

Baptiste a écrit:
pilou-de-sète a écrit:
nous n'avons pas les memes gout Very Happy Moi je suis elektro et rap

pale pale pale

Encore une victime de la mode !
Ayons de la personaliter, lutons contre le phénomène rap! vive le ROCK :cheers:

désoler mais je suis pas un victime de la mode je n'aime pas spécialement un style de musique j'aime la bonne musique c tout, ouai moi ossi j'aime le vrai rock par ex: téléphone mais pas du tout linkin park
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007, 23:46

linkin park du rock? ... c'est loin du rock ^^
linkin park c'est du punk de garage lol!
vive les guns n roses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007, 23:48

famas62 a écrit:
linkin park du rock? ... c'est loin du rock ^^
linkin park c'est du punk de garage lol!
vive les guns n roses bounce
t a fond dans ton live toi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007, 23:50

Citation :
j'aime la bonne musique
la bonne musique dans ce que tu as énuméré ,je ne sais pas ou elle se trouve....................je respect tous les gouts,mais l'électronique n'a rien à voir avec l'instrument................................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007, 23:53

Thierry72 a écrit:
Citation :
j'aime la bonne musique
la bonne musique dans ce que tu as énuméré ,je ne sais pas ou elle se trouve....................je respect tous les gouts,mais l'électronique n'a rien à voir avec l'instrument................................... Wink
sa peut etre du téléphone-david guetta-u2-sandy tom-fifou(chanteur d'un bar de montbazin)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007, 23:53

comparé du sniper ou encore de l'elec a un groupe comme telephone c'est assez bizarre les mettre au meme niveau c'est quand meme un sacré affront a telephone :affraid: :P

+1 avec thierry je respecte ausis les gouts mais c'est vrai que de la vrai musique pour moi c'est de l'instrument n'importe quel instrument ... ca peut aller de la musique classique a du grunge passant par le hardrock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptySam 23 Juin 2007, 23:56

non mé c un otre style mé je pense pas qu'il fo s'abrutire a écouté qu'un style de musique il faut gouter a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 00:00

jécoute de tout mais alors le rap l'élec et le rnb ca passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 00:03

loulou-de-sète a écrit:
Baptiste a écrit:
pilou-de-sète a écrit:
nous n'avons pas les memes gout Very Happy Moi je suis elektro et rap

pale pale pale

Encore une victime de la mode !
Ayons de la personaliter, lutons contre le phénomène rap! vive le ROCK :cheers:

désoler mais je suis pas un victime de la mode je n'aime pas spécialement un style de musique j'aime la bonne musique c tout, ouai moi ossi j'aime le vrai rock par ex: téléphone mais pas du tout linkin park

Laisse moi rire, le rap et du vrai rock comme telephone c'est pas compatible, c'est deux monde totalement opposé, on ne peut aimer les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 00:11

désoler mais une chanson me plait je l'écoute il y a des belles chanson que ce soit dans le Rap ou dans le rock !
Après les idiot dise que quelqu'un qui aime du rock ne peut pas aimé du rap et bien c faux.
Evite d'écouté du rap commercial (clui qui passe sur skyrock) tu verra les groupes de rap pas très connu font de belle chanson, et puis c'est un moyen de s'exprimer le Rap si les jeune de la cité écri des chansons de rap pendant se temp la il ne brule pas de voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 00:17

https://www.youtube.com/watch?v=-mdyFdgUNfI

Ecoute sa toi qui aime telephone, après sa comment aimer du rap ?

On a le droit de s'exprimer, mais pas en se pleignant sans arret, on est dans un beau pays libre, a partir de ce moment la, personne n'a le droit de se pleindre, soyez heureux de ce que vous avez.
En plus en insultant sa marche pas trop, une foi que les rappeurs aurons compris sa ils aurons fait un grand pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 00:23

c'est qu'y en a dans ta ptite tête, mais je t'assure qu'il y a des chansons de rap sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 00:25

loulou-de-sète a écrit:
c'est qu'y en a dans ta ptite tête, mais je t'assure qu'il y a des chansons de rap sympa

lol! pourquoi ma petite tête, tu me prend de haut on diré ??? Shocked
Je sais que ya des rappeurs qui remonte le niveau général... sinik est un peu mieux que les autres même si je n'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 00:27

kény arkana t'aime ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 00:31

J'ai deja entendu une ou deux chanssons de lui, sa va c'est mieux que les autres, il n'insulte personnes selon mes souvenir, c'est deja un bon point, mais bon sa reste du rap, et le rap c'est pas de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 00:34

j'aime bien car elle insulte pas et il y a un certain rythmes, et un choeur derrière sa ressemble a deux la musique c'est sur je suis comme toi ne me parle pas de diam's ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 00:41

loulou-de-sète a écrit:
ne me parle pas de diam's ou autre

Ah ben c'est bien alors Very Happy je ne risque pas de t'en parler, si ya bien une personne que je hai c'est elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 04:38

Baptiste a écrit:


On a le droit de s'exprimer, mais pas en se pleignant sans arret, on est dans un beau pays libre, a partir de ce moment la, personne n'a le droit de se pleindre, soyez heureux de ce que vous avez.
En plus en insultant sa marche pas trop, une foi que les rappeurs aurons compris sa ils aurons fait un grand pas Wink

bravo bravo bravo

De belles paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
isabelle
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: votre music preferer   Vos musiques préférée - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 05:54

voila ce que moi j aime bien parmis bcp d autres chansons lol! lol! lol!



https://www.youtube.com/watch?v=g7iUpgzs26c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 08:40

loulou-de-sète a écrit:
j'aime bien car elle insulte pas et il y a un certain rythmes, et un choeur derrière sa ressemble a deux la musique c'est sur je suis comme toi ne me parle pas de diam's ou autre

Tu oublie ton compatriote G Brassens ..........
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2007, 11:42

Citation :
les idiot
c'est un mot que j'aimerais pas retrouver dans ton langage à l'avenir,car Baptiste c'est exprimé sans insulté qui que ce soit et attention à votre langage sms ,car je sais peut être pas mettre un avatar ,mais viré des messages oui.................... Wink
voila c'était une petite parenthèse dans cette discution........
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Vos musiques préférée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférée   Vos musiques préférée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques préférée
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTS, MUSIQUES et VIDEOS.
» votre technique de prédilection ? [sujet du mois de Septembre]
» Votre mouche préférée
» Quelle est votre technique préférée ?
» On se le refait ? [votre musique préférée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: