L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec un popper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perche4427


perche4427


Réputation : 0

probleme avec un popper Empty
MessageSujet: probleme avec un popper   probleme avec un popper EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:59

Bonjour j'ai craqué pour un popper de spro mais quand je l'utilise au lieu de faire le plop que je vois de les videos le mien envoit de l'eau vers l'avant...C'est normal ou je m'y prend mal?
Revenir en haut Aller en bas
perche4427


perche4427


Réputation : 0

probleme avec un popper Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un popper   probleme avec un popper EmptyMar 30 Aoû 2011, 18:06

Alors personne ne peche au popper et sait me dire si c'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

probleme avec un popper Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un popper   probleme avec un popper EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:39

C'est normal qu'il envoi de l'eau vers l'avant mais normalement il doit faire pop. Tu l'anime bien en mettant des coup de sillons?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

probleme avec un popper Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un popper   probleme avec un popper EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:30

il faut savoir que les popper ne font pas forcément tous "plop" de la même manière.

Certains vont y aller franchement et d'autres seront plus discret avec une simple gerbe d'eau, et pourquoi pas faire du Waking The Dog.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
perche4427


perche4427


Réputation : 0

probleme avec un popper Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un popper   probleme avec un popper EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:05

je l anime par coup de scion et aujourd'hui un beau brochet l'a saivi sans conviction mais c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

probleme avec un popper Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un popper   probleme avec un popper EmptyJeu 01 Sep 2011, 10:22

Salut, en effet emmanuel à raison, tous les poppers ne produisent pas le même bruit, les modèles qui possèdent des "ouvertures" envoient des gerbes d'eau (mais peuvent aussi popper). La position de l'œillet d'attache modifie également les "pops".
Revenir en haut Aller en bas
perche4427


perche4427


Réputation : 0

probleme avec un popper Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un popper   probleme avec un popper EmptyVen 02 Sep 2011, 10:02

Merci a tous j'y vois beaucoup plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme avec un popper Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un popper   probleme avec un popper EmptyMer 07 Sep 2011, 23:18

emmanuel a écrit:
il faut savoir que les popper ne font pas forcément tous "plop" de la même manière.

Certains vont y aller franchement et d'autres seront plus discret avec une simple gerbe d'eau, et pourquoi pas faire du Waking The Dog.


tout a fait thierry !! ca marche merveilleusement gros splash,petit splash et une petite animation en WTD!
et pas hesiter sur des pauses jusqu a 20 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec un popper Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un popper   probleme avec un popper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec un popper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec PN
» Problème avec un WebMarchand
» Problème avec mon fluoro.
» Probleme avec le sandre
» probleme avec brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: