L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlez moi de vos bouillettes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALEX!§
Goujon
Goujon
ALEX!§


Réputation : 0

Parlez moi de vos bouillettes ! Empty
MessageSujet: Parlez moi de vos bouillettes !   Parlez moi de vos bouillettes ! EmptyLun 01 Aoû 2011, 13:58

Bonjour à tous,
Généralement, je fais mes propres bouillettes mais là j'ai de moins en moins de temps et le moindre kilo de billes me demande pas mal de temps car je n'ai pas le matos adapté (grosse table...)
Je souhaite donc acheter pour pas trop cher des bouillettes qui se rapprochent assez bien des bouillettes maison que je pouvais faire auparavant et à un prix pas trop élevé. Avez vous des marques sympa connues ou non qui répondent à mes critères ? Avez vous pêchez avec et quels sont vos résultats ?
Je précise également que mes pêches n'exedent pas 5-6h donc des pêches rapides en étangs plus ou moins grands avec des appats attractifs qui diffusent bien. Merci

A+
Alex

P.S : Qu'en pensez-vous des bouillettes DD Bait ? Bonne qualité j'ai l'impression mais encore jamais utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Parlez moi de vos bouillettes ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos bouillettes !   Parlez moi de vos bouillettes ! EmptyLun 01 Aoû 2011, 14:13

http://www.clacbaits.com/

contacte Sébastien sur sont site n il te conseillera parfaitement et ses billes sont d'une qualités irréprochable , d'une fraicheur garanti , tu le contacte de la part de Stéphane de prowess
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
ALEX!§
Goujon
Goujon
ALEX!§


Réputation : 0

Parlez moi de vos bouillettes ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos bouillettes !   Parlez moi de vos bouillettes ! EmptyLun 01 Aoû 2011, 14:25

Merci Stephane j'en prends note duff . D'autres propositions cependant ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Parlez moi de vos bouillettes ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos bouillettes !   Parlez moi de vos bouillettes ! EmptyLun 01 Aoû 2011, 18:12

Les billes décathlon , soit la gamme wiellmix ou surtout , celle que je préfére , la gamme natural .
Ou les performance baits .

Mais combien du kilo veut tu mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Parlez moi de vos bouillettes ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos bouillettes !   Parlez moi de vos bouillettes ! EmptyLun 01 Aoû 2011, 18:56

oui c'est vrai Sébastien Walter fais de bonne billes tu as aussi http://www.bouillette-maison.fr/index.html un ami à moi qui produit même ces propre farines. il y a aussi DS qui font de bon produit j'ai testé les mix par contre le tarif est un peu plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Parlez moi de vos bouillettes ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos bouillettes !   Parlez moi de vos bouillettes ! EmptyLun 01 Aoû 2011, 20:34

Billes wellmix de décath, fait les secher un peu, et hop sa prend du poissons, j'utilise des billes plus rechercher pour une utilisation bien précise.

Maintenant je les touches à 2 euros le kilo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ALEX!§
Goujon
Goujon
ALEX!§


Réputation : 0

Parlez moi de vos bouillettes ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos bouillettes !   Parlez moi de vos bouillettes ! EmptyLun 01 Aoû 2011, 21:26

Citation :
Mais combien du kilo veut tu mettre ?

Je pense max 5-6 euros pour 1 kilo. En général je me casse pas trop la tête, je pêche avec un petit stick (farine, pellets, bouillettes écrasées...) et quelques billes au cobra et basta.
Je vais sans doute acheter un petit kilo des bouillettes décathlon les "natural". Des parfums en particulier ? On va voir ça et le prix est correct.
Sinon un peu plus cher mais qu'en est-il des DD Bait prologic ? Vos résultats avec ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Parlez moi de vos bouillettes ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos bouillettes !   Parlez moi de vos bouillettes ! EmptyMar 02 Aoû 2011, 02:52

Pour les prologiq , j ai testé il y a assez longtemp les kiwi mais trop peu pour dire quoi que ce soit dessus .

Par contre , je teste depuis le début d année les squid micro pellets en riviére , pas mécontent pour l instant et j ai un pote qui a eu de bon résultat avec les halibuts .
Par contre , leur seul défault , c est qu il manquerai d un booster mais tu a les booster Dynamite ou stabaits qui conviennet parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
ALEX!§
Goujon
Goujon
ALEX!§


Réputation : 0

Parlez moi de vos bouillettes ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos bouillettes !   Parlez moi de vos bouillettes ! EmptyMar 02 Aoû 2011, 12:45

Ok merci les gars pour vos réponses je vais tester tout ça durant le mois d'aout avec un petit compte rendu riche en poissons je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez moi de vos bouillettes ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos bouillettes !   Parlez moi de vos bouillettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez moi de vos bouillettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette de bouillettes au Frolic
» Bouillettes spéciales grosses carpes
» Prix de revient des bouillettes maison
» Les bouillettes d'eschages
» problème pâte à bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: