L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 48h en cannal a Corbie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

48h en cannal a Corbie Empty
MessageSujet: 48h en cannal a Corbie   48h en cannal a Corbie EmptySam 30 Juil 2011, 15:30

https://www.youtube.com/watch?v=nk8rc5KdTTY
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

48h en cannal a Corbie Empty
MessageSujet: Re: 48h en cannal a Corbie   48h en cannal a Corbie EmptyDim 31 Juil 2011, 09:35

Une sortie sympa apparemment même si ya pas eu beaucoup de poissons. Pas terrible le temps aussi. Héhé la voiture au carré je connaissait sa avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

48h en cannal a Corbie Empty
MessageSujet: Re: 48h en cannal a Corbie   48h en cannal a Corbie EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:17

et oui les capots même en video sa reste un capot 48h en cannal a Corbie 584536 encore merci pour ce petit moment !

ps ! vous avez de la chance de pouvoir monter ce genre de tente car sur la charte de la PDN dans le nord seul les abris de type bivy sont autorisé Winket doive être démonté de jour sauf autorisation écrite des VNF
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

48h en cannal a Corbie Empty
MessageSujet: Re: 48h en cannal a Corbie   48h en cannal a Corbie EmptyJeu 04 Aoû 2011, 19:39

mg59 a écrit:
et oui les capots même en video sa reste un capot 48h en cannal a Corbie 584536 encore merci pour ce petit moment !

ps ! vous avez de la chance de pouvoir monter ce genre de tente car sur la charte de la PDN dans le nord seul les abris de type bivy sont autorisé Winket doive être démonté de jour sauf autorisation écrite des VNF

ben je savait pas du tout qu'on ne pouvait pas monté se genre de tente mais on a vu le garde et aucun souci geek

A cette endroit en tout cas maintenan meme en belgique je ne sais pas, je n'ai jamais rien vu dans les reglements mais je ne sais pas desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





48h en cannal a Corbie Empty
MessageSujet: Re: 48h en cannal a Corbie   48h en cannal a Corbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
48h en cannal a Corbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corbie ,les 3 vallées
» Capot corbie
» Corbie session
» Corbie prospection
» étangs à corbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: