L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corbie session

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Corbie session  Empty
MessageSujet: Corbie session    Corbie session  EmptyVen 20 Aoû 2010, 02:44

Bon ,comme presque à chaque fois ,décision prise à l'arrachée !!! hier soir en étant couché ça m'a pris d'un coup ,ce matin je vais faire une mini session en canal jusque 12 à 13h . en me promenant hier le long du canal avec Madame et mon petit fils ,j'ai vu un pêcheur à blanc sur une place que j'avais repéré ,il pêchait à la graine ,et amorçait au blé,maïs ,et chénevis . Souvent ce poste est amorcé et pêché de cette façon ,donc ça attire la carpe , je sonderais le fond au petit jour ,mais d'içi une heure ,je décolle ,c'est vraiment à 5 mn de chez moi et au cul de la voiture ,il n'y a donc pas le feu au lac !!!!!!Même si je fais un capot ,c'est encore une place que j'aurais étudié ,sondé ,appris à connaitre ,une de plus ce qui permettra d'avoir le choix pour mes futures pêches !!!! je prendrai des photos duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbie session  Empty
MessageSujet: Re: Corbie session    Corbie session  EmptyVen 20 Aoû 2010, 06:33

grosse merdouille a toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Corbie session  Empty
MessageSujet: Re: Corbie session    Corbie session  EmptyVen 20 Aoû 2010, 08:50

bonne pèche Corbie session  49811 Corbie session  49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Corbie session  Empty
MessageSujet: Re: Corbie session    Corbie session  EmptyVen 20 Aoû 2010, 09:32

Bon ,je suis revenu plus tôt que prévu,la DDE fauchait les herbes le long du canal ,il y en avait partout en surface et à mi profondeur du canal!!!!!! Mais j'ai quand même pu étudier le coin ,il y a une cassure à 3 m du bord de chaque côté du canal,avec au milieu 2 bons mètres de fonds ,en revenant en bordure la fameuse cassure qui remonte de+ou- 50cm pour arriver vers 1m50 de fond contre la berge, pas de courant un fond propre avec un peu d'herbes ,pour l'instant ,je n'ai pas vu de moussages de carpes ,mais c'est une place qui n'est jamais pêchée à carpes ,malgré qu'elle vaille le coup de s'y mettre!!!!Pas de photos pour l'instant, avec les herbes on dirait une pâture
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Corbie session  Empty
MessageSujet: Re: Corbie session    Corbie session  EmptyVen 20 Aoû 2010, 10:35

ce n'est que partie remise et un plus pour tes ou ta prochaine sortie duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbie session  Empty
MessageSujet: Corbie session   Corbie session  EmptySam 21 Aoû 2010, 14:02

Prospection et repérage sont les maîtres mots mon jean-marie Corbie session  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Corbie session  Empty
MessageSujet: Re: Corbie session    Corbie session  EmptySam 21 Aoû 2010, 22:36

lacustris a écrit:
Prospection et repérage sont les maîtres mots mon jean-marie Corbie session  Icon_wink

et oui ! ce sont bien les mots a retenir sinon a quoi sa sert de mettre de bon appâts au bout de la ligne Corbie session  Icon_rolleyes


bien vue jean marie avoir repéré l'amorçage du pécheur au coup il a forcement un beau poisson qui comme toi a repérer la zone
Corbie session  Icon_wink Corbie session  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbie session  Empty
MessageSujet: Re: Corbie session    Corbie session  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbie session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corbie prospection
» 48h en cannal a Corbie
» corbie ,les 3 vallées
» carpe canal de corbie
» le canal à Corbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: