L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Capot corbie

Aller en bas 
+2
maxime.C
jean-marie
6 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Capot corbie  Empty
MessageSujet: Capot corbie    Capot corbie  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 05:09

Après avoir pris rendez vous avec Maxime C pour une session de nuit à mon étang ,je pars l'attendre à notre lieu de rendez-vous ,Son père vient le conduire comme prévu vers 17 h,nous transbordons son matériel de sa voiture à la mienne ,et hop ,direction l'étang ,15 mn plus tard nous sommes arrivés .avant de déballer le matos ,je lui fait choisir sa place ,et amorçage des postes!!! Bouillettes ,graines (( Maïs ,blé ,chénevis )) pois chiches ,quelques boules d'amorce à gros,et pellets Maïs qu'il y rajoute .Un vent modéré souffle d'ouest et fait quelques vagues en surface,Maxime est gêné et me dit que pour lancer les pellets ça ne va pas être évident ,je lui signale qu'à la tombée de la nuit ,le vent se calme toujours !!!!

[/bCapot corbie  Bonnaymaxime20

Uploaded with ImageShack.us


Nous commençons à placer nos montages .A sa gauche, au fossé de sortie ,Maxime en place un à la fraise ,un peu plus à droite à la pointe ,un au maïs ,et le dernier un à la bille maïs vers le milieu de l'étang







Capot corbie  Bonnaymaxime21

Uploaded with ImageShack.us





Quand à moi ,j'en place un ,face à moi au big lupin ((que Maxime m'a offert ,en arrivant !!Hé oui ,pour mon anniversaire il m'a offert un paquet de big lupin de chez "carp pirit ,un geste qui m'a beaucoup touché )) ,puis un peu plus à gauche un à la pêche à la pointe du fossé d'arrivée ,et le dernier montage ,aux épices ,plus près de nous près d'un arbuste plongeant au dessus de l'eau, les cannes installées il ne nous reste plus qu'à attendre la nuit


Capot corbie  Bonnaymaxime18

Uploaded with ImageShack.us




Nous attendrons la tombée de la nuit ,pour monter notre campement,nous n'aurons aucun départ de la nuit malgré un changement de parfums aux montages ,et un vent qui s'est calmé entièrement au crépuscule ,au petit jour nous constatons que nos amis les rats sont encore venus nous rendre visite ,car en relevant nos cannes ,il manquait des billes à certains montages

Capot corbie  Bonnaymaxime18

Uploaded with ImageShack.us



[b]En tout cas nous avons passé une bonne soirée et nuit ,j'étais déçu que Maxime n'ait eu aucun combat à livrer ,voilà une dernière photo pour montrer que l'on est vraiment au cul de la voiture,où que l'on se trouve pour pêcher



Capot corbie  Bonnaymaxime19

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capot corbie  Empty
MessageSujet: Re: Capot corbie    Capot corbie  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 07:01

Malgré le capot une rencontre fort sympathique mon Glaude Capot corbie  Icon_cheers

Ce n'est que partie remise et puis bon la prochaine fois faudra......rat...isser plus large Capot corbie  Icon_lol ....oui j'sais j''suis déjà très Capot corbie  Icon_arrow Capot corbie  Icon_arrow Capot corbie  Icon_arrow Capot corbie  Lol Capot corbie  Lol


En tout cas un bel endroit que l'tiens mon ami Capot corbie  604815
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Capot corbie  Empty
MessageSujet: Re: Capot corbie    Capot corbie  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:49

c'etait super! on a vraiment passé un bon moment :cheers: meme si nous n'avons eu aucun depart Rolling Eyes

et ces avec plaisir que je retournerai a la peche avec toi jean-marie duff duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Capot corbie  Empty
MessageSujet: Re: Capot corbie    Capot corbie  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 15:02

merci du partage ,bon résumé ,mais le capot fait parti de la pêche ,heureusement Capot corbie  804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Capot corbie  Empty
MessageSujet: Re: Capot corbie    Capot corbie  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 15:35

hé oui mon GLAUDE belle rencontre,quand au capot cela nous arrivent a tous ,ce n'est que partie remise,merci mon GLAUDE pour ce partage. Capot corbie  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capot corbie  Empty
MessageSujet: Re: Capot corbie    Capot corbie  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:10

merci du partage duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Capot corbie  Empty
MessageSujet: Re: Capot corbie    Capot corbie  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:37

:bvu: les gars une belle sortie quand meme duff

merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Capot corbie  Empty
MessageSujet: Re: Capot corbie    Capot corbie  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:15

Trés sympathique cette rencontre Capot corbie  49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capot corbie  Empty
MessageSujet: Re: Capot corbie    Capot corbie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capot corbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: